vos prochaines sorties ?
+5
Guéna
jeanjean
Fjiste
yannick
ya d'la yam
9 participants
Page 1 sur 1
vos prochaines sorties ?
Bon ,on y est en 2013
alors votre 1ere sortie en side pour cette nouvelle année ,vous allez où ? ( je ne parle pas d'allez au boulot en side )
alors votre 1ere sortie en side pour cette nouvelle année ,vous allez où ? ( je ne parle pas d'allez au boulot en side )
Dernière édition par ya d'la yam le Mar 8 Jan 2013 - 20:13, édité 1 fois
Re: vos prochaines sorties ?
Avec les copains habituels, on va aux Ardéchouilles les 12 et 13 janvier...et certains sites météo commencent à annoncer du froid et de la neige....YES !
Il est encore temps de s'inscrire pour se joindre à nous .
Il y a une grande différence entre les prévisions de météorama et de météofrance . Mais comme je veux que ça caille ce week-end-là je préfère celles de météofrance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lalouvesc est juste au dessus d'Annonay . C'est à 1100 m d'altitude, à 50 km seulement de la vallée du Rhône et de la sortie d'autoroute pour les pressés ou ceux qui viennent de loin .
Il est encore temps de s'inscrire pour se joindre à nous .
Il y a une grande différence entre les prévisions de météorama et de météofrance . Mais comme je veux que ça caille ce week-end-là je préfère celles de météofrance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lalouvesc est juste au dessus d'Annonay . C'est à 1100 m d'altitude, à 50 km seulement de la vallée du Rhône et de la sortie d'autoroute pour les pressés ou ceux qui viennent de loin .
yannick- Messages : 873
Selon le temps pour démonter la roue AR (super chiant sur le GTR) pour cause de crevaison lente, ce sera
- soit l'AG de l'ASF Rhrône-Alpes à Arvillard le 12-13/01 (arrivée tardive samedi soir et départ vers 11h30 dimanche, obligations associatives le samedi, invité à bouffer le dimanche midi
- soit Etoile des Neiges
Quoique si mon amorto est prêt, ce sera peut-être un aller-retour chez shock-factory pour le montage.
- soit l'AG de l'ASF Rhrône-Alpes à Arvillard le 12-13/01 (arrivée tardive samedi soir et départ vers 11h30 dimanche, obligations associatives le samedi, invité à bouffer le dimanche midi
- soit Etoile des Neiges
Quoique si mon amorto est prêt, ce sera peut-être un aller-retour chez shock-factory pour le montage.
Fjiste- Messages : 659
pour nous c'est concentration des loups a saix (86) au mois de mars et les puces moto de niort(79) comme tous les ans au mois de mars aussi , de toute façon pour l'instant interdiction de faire du side jusqu'au prochain rendez-vous chez le chirurgien qui doit confirmer ma consolidation suite a mon opération du dos .
jeanjean- Messages : 89
Aucunes idées...
Et puis en se moment la FJR solo ne roule plu (problème électrique, et Ced n'a pas réussi à trouver d'où ça venait... elle va finir chez Yam... ) et sur le side nous devons faire la distri et ça commence à être urgent...
On va éviter de tout casser donc on évite les gros déplacements pour le moment...
Nous reste donc la 1000 GTS mais comme elle n'est pas encore fiable à 100% elle sert juste à Ced pour aller bosser....
Donc ça risque de pas être avant Mars ou Avril notre prochain rassemblement...
Et puis en se moment la FJR solo ne roule plu (problème électrique, et Ced n'a pas réussi à trouver d'où ça venait... elle va finir chez Yam... ) et sur le side nous devons faire la distri et ça commence à être urgent...
On va éviter de tout casser donc on évite les gros déplacements pour le moment...
Nous reste donc la 1000 GTS mais comme elle n'est pas encore fiable à 100% elle sert juste à Ced pour aller bosser....
Donc ça risque de pas être avant Mars ou Avril notre prochain rassemblement...
oyien- Messages : 210
les bonnets givrés les 9 et 10 février, youpi
je pense y retrouver quelques copains du forum
je met mon pneu neige à l'arrière et c'est parti
je pense y retrouver quelques copains du forum
je met mon pneu neige à l'arrière et c'est parti
phnol- Messages : 223
pour nous rien avant mars, révision de la FJR, et à mon rythme ça peut prendre beaucoup de temps , et puis je pars en déplacement en février.
fjrserval- Messages : 121
le 19/20 jan > un petit gîte ds le jura vers saint-claude
26/27 < bourget en huile puis février phil
26/27 < bourget en huile puis février
brazil 155- Messages : 554
ça a buggé
février > bonnets givrés et les barouduers a saignelégier
février > bonnets givrés et les barouduers a saignelégier
brazil 155- Messages : 554
Page 1 sur 1