- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Sccp_210 ---------------------- accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Sccf_210 -------- accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Logo_a11------Belgique accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Ed64e910 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Logo_s10
le blog de berna1201
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

accident sur la route des DJ DAY'S

+16
maurice et martine
michelside78
dodo77
Mamba67
mvalenti
la gelée
nono69
fredverghade
labidouille
Frère Laurent
phnol
LUDO
yannick
bernardcomete13
Fjiste
fab et marie
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Jeu 14 Mai 2015 - 19:26

Salut à tous.
Karin à repris le boulot lundi avec l'aide de paracétamol du fait des multiples bleues qu'elle a. Moi, j'ai été transferré dans un centre de rééducation non loin de Bâle mardi.
Au programme 3 à 7 soins différents par jour, avec au passage découverte de muscles dont j'ignorais l'existence. Gym, bains, massages, électrothérapie, muscu.....c'est à priori un centre au top sur la Suisse, super service tous le monde au petits soins, la cuisine impeccable, tip top comme ils disent.
J'y suis pour 4 semaines (jusqu'à la fin de la consolidation) avec possibilités de prolongation.
L'accident c'est produit en Suisse, mais c'est parce que j'y travaille que je peut profiter de tels soins ici, et c'est parce qu'ils veulent me voir le plus rapidement au boulot (pour pouvoir à nouveau cotiser) qu'il poussent à la rééducation en centre.
Pour notre fille Marie, sur les lieux de l'accident par hasard il y avait une psy qui c'est tout de suite occupé d'elle, ensuite elle a été pris en charge par la cellule psy de l'hôpital de Porrentry et hier nous Karin l'a emmener chez une pédopsychiatre pour écarter tôt risques de trauma.
Nous remercions tous le monde pour les messages de soutien, ça fait chaud au cœur, ça aide pour le moral.
Le side est en route pour DJ (nous aussi on était parti pour y a 3 semaines) il est vraisemblablement réparable et sûrement plus vite que moi.
Ne vous inquiétez pas, mon envie de moto est intact, cette région du cerveau n'est pas touchée.
Il me reste à bosser sur ma guibole et à patienter en ésperant vous retrouver bientôt, ciao, Michel & Cie.
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  michelside78 Jeu 14 Mai 2015 - 19:59

Salut,en v'la de tres bonne nouvelle,t'as plus qu'a prendre ton temps pour tout remettre en place

Mamba67 a écrit: super service tous le monde au petits soins, la cuisine impeccable, tip top comme ils disent.

Si la cuisine est bonne tout va bien,parce que ce n'est pas toujours le cas et quand t'es a l'hosto ça va toujours mieux quand tu mange bien
Sinon cela aurait pu faire une occasion de regime pour soulager ton bassin Laughing Laughing Laughing
Encore une fois bon retablissement et prends soin de toi accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Jeu 14 Mai 2015 - 20:06

J'ai quand même perdu 9 kilos, peut-être même plus si je décompte le bout d'enclume qu'ils m'ont greffé........
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  ya d'la yam Jeu 14 Mai 2015 - 20:16

C'est cool de pouvoir de relire Michel cheers
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  phnol Jeu 14 Mai 2015 - 21:18

ouais coooool Very Happy jocolor rendeer sunny cheers
phnol
phnol

Messages : 223
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  michelside78 Jeu 14 Mai 2015 - 23:00

Mamba67 a écrit:J'ai quand même perdu 9 kilos, peut-être même plus si je décompte le bout d'enclume qu'ils m'ont greffé........

Ca t'as pas fait de mal lol! lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Fjiste Ven 15 Mai 2015 - 1:12

Content de te lire...
Remets toi bien et profite au Max des soins helvetes... Tu as encore des années à cotiser, ça les remboursera largement.
Ne brûle pas les étapes, il vaut mieux "perdre" 1 mois maintenant qu'en chier à vie.
A +
Didier

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  mvalenti Ven 15 Mai 2015 - 11:12

Salut Michel.
Quel plaisir de te lire de nouveau, ne t'inquiètes pas pour tes kilos, ils reviendront................quelques bières et quelques bonnes bouffes et le tour sera joué.
Bien content que ta femme et ta fille se portent bien.
A bientôt de se revoir.
Gros bisous à tous les trois.
Famille Valentin accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422
mvalenti
mvalenti

Messages : 217
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 62
Localisation : La Chapelle Rambaud

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  maurice et martine Ven 15 Mai 2015 - 11:42

Super d'avoir des nouvelles rassurantes surtout ne brule pas les étapes la réeduc c'est super important
bon courage

amitiés Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  fredverghade Sam 16 Mai 2015 - 0:24

Yep, bonne rééduc à toi, bon courage, et au plaisir de taper la causette! Very Happy

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Mer 10 Juin 2015 - 17:29

Salut les jeunes.
Un peut de nos nouvelles. 
Les filles auront du mal à remonter à moto, elles sont encore secouées, il va falloir que j'y aille en douceur et avec patience.
De mon côté j'ai obtenu 2 semaines supplémentaires ( en plus des 4 premières ) au centre de rééducation.
 Ce matin j'ai passé les radios de contrôle de consolidation à l'hôpital de Bâle ou j'ai été opéré. Le résultat est plus que positif, j'ai désormai le droit de peser de tout mon poids sur la jambe. Avant, j'étais limité à 15 kg, et à une assise de 70°. On m'avait parlé de tranches de 10 kg progressives et un arrêt de travail de 6 mois, mais au vu des résultats je pourrais y retourner plus tôt, rassurez-vous je vai pas trop forcer non plus.
Par contre on va quand même procéder par étapes, je peut pas balancer tout mon poids d'un seul coup sur ma jambe vu que je ça fait 7 semaine que j'appuie quasiment plus, faut que je réapprenne.
Karin était tellement contente qu'elle a embrassé le chirurgien. Faut dire qu'ils ont fait du bon boulot, 3 heures d'opération à 2 toubibs.
En ce qui concerne le side, DJ attend encore l'accord de l'expert mais les frais ne dépasse pas la valeur de l'ensemble et il sera refait vers fin juillet.
J'espère pouvoir partir en vacance fin août en Vendée avec le FJR si d'ici là je suis d'attaque, on à prévu de faire l'aller et le retour en 2 jours avec une pause entre les deux ça devrait aller, reste à convaincre les filles.
A bientôt, Michel.
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  mvalenti Mer 10 Juin 2015 - 18:01

Salut Michel,
Content d'avoir de tes nouvelles. Ne fais pas trop de régime sinon tu n'auras pas assez de poids à mettre sur ta jambe..... ouarf ouarf ouraf.
Bisous à tous .
Michel accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422
mvalenti
mvalenti

Messages : 217
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 62
Localisation : La Chapelle Rambaud

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  yannick Mer 10 Juin 2015 - 18:17

De très bonnes nouvelles ! Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  michelside78 Mer 10 Juin 2015 - 18:27

Salut,ça fait toujours plaisir de lire de bonne nouvelle
Bonne continuation dans ta remise en forme Wink Wink 
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  maurice et martine Jeu 11 Juin 2015 - 9:16

super content pour vous deux
amitiés Maurice'

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  dodo77 Jeu 11 Juin 2015 - 21:07

super les nouvelles, maintenant prends tout ton temps pour convaincre la gente féminine à reprendre la route en side...
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  nono69 Jeu 11 Juin 2015 - 21:41

Je vous souhaite un bon rétablissement et de superbe nouvelles aventures à venir
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 10:50

.


Dernière édition par Domani le Ven 2 Juin 2017 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  la gelée Mar 16 Juin 2015 - 22:29

n'étant plus trop présent ces dernier tps je viens de lire la mauvaise nouvelle,je vous souhaite un bon rétablissement et courage pour la suite
la gelée
la gelée

Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 41
Localisation : haute marne 52

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Jeu 25 Juin 2015 - 9:27

Je suis de retour définitivement du centre de rééducation depuis samedi, et j'ai jeté mes béquilles aux horties depuis hier.
En effet j'arrive à marcher sans, je boite un peut mais je progresse bien et désormais j'ai des séances de kiné en ambulatoire 3 fois par semaine.
La petite accepte l'idée de refaire de la moto dans quelques temps, Karin elle va être plus dure à convaincre, pour l'instant elle n'est pas d'accord pour les vacances de fin aout, elle veut y aller en caisse.
Je lache pas l'affaire.........
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 10:11

Pour la reprise, c'est à toi de voir si réellement tu t'en sens capable (faut voir dans la durée des vacances) et aussi des avis du corps médical (toubib et kiné)
Une reprise trop hard trop tôt risque d'avoir des conséquences non négligeables sur le futur, déjà avec ce que tu as pris tu peux te passer de baromètre pour prévoir le temps Wink c'est pt'êt pas utile d'en rajouter ...... M'enfin, c'est toi qui vois ! (j'ai assez des miennes de douleurs à gérer lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Jeu 25 Juin 2015 - 12:01

Je ne suis autorisé jusqu'a fin juillet qu'a de la rééducation normale sans forcer en puissance / poids. Le 29/07 RDV de contrôle à l'hosto suivi normalement d'une prolongation d'un mois à 6 semaines pour monter en puissance et ensuite boulot. En fin de compte les vacances fin aout se situent en fin de convalescence et pourront servir de test. De toutes manières, je vais faire comme on me l'a appris ces 6 dernières semaines, me réeduquer sans forcer.
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  michelside78 Jeu 25 Juin 2015 - 12:27

Mamba67 a écrit: Karin elle va être plus dure à convaincre, pour l'instant elle n'est pas d'accord pour les vacances de fin aout, elle veut y aller en caisse..

Salut,c'est sur qu'a ça place il y a de quoi ce poser quelques questions et etre un peu reticente a remonter dans un side-car,mais je pense qu'avec le temps ça va le faire,bon faut pas trop trainer quand meme,sans compter que tu ni ai pour rien dans cet accident,petit point a mettre en avant lors de discution a venir et de faire croire que tu es un pilote Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mamba67 a écrit: Je lache pas l'affaire.........

Des fois faut savoir lacher un peu l'affaire et ce dire que c'est reculer pour mieux sauter,si l'on peut dire ainsi
Et peut etre que ça te ferat pas de mal d'aller en vacances cette année en auto,et pense qu'a ton age il faut savoir ce preserver lol! lol! lol!
T'es plus tout jeune Laughing Laughing Laughing
Bon retablissement a la maison,salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Mamba67 Jeu 25 Juin 2015 - 12:33

Ça te rassurerai de pas être tout seul à DEVOIR aller en vacances en voiture hein....! en Espagne je crois, c'est ça ?!!!! lol!
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  michelside78 Jeu 25 Juin 2015 - 12:37

Mamba67 a écrit:Ça te rassurerai de pas être tout seul à DEVOIR aller en vacances en voiture hein....! en Espagne je crois, c'est ça ?!!!!  lol!

Pas du tout je pense a ton bien lol! lol!
Sinon a part ça il m'arrive courement d'aller en vacances en voiture,une année sur deux Wink Wink
Effectivement je descends en Espagne une dizaine de jour et ensuite au retour nous devons faire un arret a Foix,et apres ont remonte tranquille en deux jours
L'avantage de partir en voiture je peux dormir pendant le trajet accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422 accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 2992183422
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

accident sur la route des DJ DAY'S - Page 2 Empty Re: accident sur la route des DJ DAY'S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum