- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Tristounet ce forum EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Tristounet ce forum EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Tristounet ce forum EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Tristounet ce forum EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Tristounet ce forum EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Tristounet ce forum EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Tristounet ce forum EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Tristounet ce forum EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Tristounet ce forum EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Tristounet ce forum Sccp_210 ---------------------- Tristounet ce forum Sccf_210 -------- Tristounet ce forum Logo_a11------Belgique Tristounet ce forum Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Tristounet ce forum Ed64e910 Tristounet ce forum Logo_s10
le blog de berna1201
Tristounet ce forum Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Tristounet ce forum Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tristounet ce forum

+12
Dr H.
nono69
Ced31
BP
Mamba67
fab et marie
yannick
labidouille
michelside78
maurice et martine
Dom27
ya d'la yam
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Tristounet ce forum

Message  ya d'la yam Sam 20 Juin 2015 - 7:42

ce début d'année 2015 je fait quelque travaux chez moi , donc je sors moins le side

mais je ne dois pas être le seul car à voire le forum personne ne sors sur 3  roues ou alors ça reste discret voire secret

Déjà que c'est difficile de savoir qui va ou , il en est de même de savoir qui a été ou et comment ça c'est passé .

je pensais que ce forum servais un peu à ça . Mais chacun fait comme il le veux .

si personne ne partage  , le forum finira par disparaître comme souvent les forums touchant au side-car

il n'est pas question de raconter sa vie ,mais juste un p'tit mot ça fait plaisir et ça contribue à faire vivre le forum


maintenant c'est vous qui voyez ...
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Invité Sam 20 Juin 2015 - 7:58

C'est vrai qu'il y a comme un petit coup de mou en ce moment sur le forum, mais doit-on pour autant y voir le signe d'un déclin ? Non, je pense plutôt qu'on doit le prendre comme une pause avant les vacances d'été.

D'autre part, la conjoncture économique (c'que j'cause bien !) n'est guère favorable à la multiplication des sorties en tout genre .... Et puis chez certains d'entre nous d'autres préoccupations apparaissent et on se doit de leur donner la priorité (je veux parler de nos familles, enfants, parents, conjoints)

Un forum c'est comme dans la "vraie vie", ça ne va pas toujours comme on voudrais, alors que faire ? Jeter l'éponge et le regretter ensuite ou faire le dos rond et attendre que des jours meilleurs reviennent ?

Aller Alain, ça va le faire Tristounet ce forum 2992183422

Vive le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Dom27 Sam 20 Juin 2015 - 9:40

Bonjour Alain,
bonjour à tous !

Sleep Le forum ralenti actuellement certainement pour de bonnes raisons, mais je suis sûr qu'il reprendra son rythme prochainement. Il reste un lien entre nous que nous souhaitons tous conserver  merci  et même si je suis un peu loin de la Yaute, je souhaite une longue vie au side-car de la Yaute. Tristounet ce forum 2992183422   Very Happy  
Bon week-end à tous !

Dom
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  maurice et martine Sam 20 Juin 2015 - 11:26

Salut les copains

Il est vrai qu'en ce moment c'est assez calme mais le lien qui nous unis est toujours là
J'ai pas de photo mais dimanche matin suis monté au Paul Ricard il y avait la sunday ride peu de monde mais quelques jolies moto triumph trident ,une petite gitane testi (les anciens connaissent) une Honda 750 four plus neuve que neuve pas un pet de poussière le mec il doit passer son temps à la nettoyer
une vieille guzzi avec le moteur en long!!!
une superbe kawa godier genoud
voila petite sortie de 2 heures mais agréable
j'ai commencé à changé le pneu arrière sur ma triumph attelée au précision j'ai mis un k60 à l'arrière pour prévoir les prochaines hivernales

Allez les copains le forum ne s'eteindras pas

Amitiés motardes Maurice et Martine

Si certains d'entre vous passent dans le var faites moi signe


maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  michelside78 Sam 20 Juin 2015 - 12:20

Salut,mais non le forum de va pas deperir,c'est juste un petit passage a vide avant le retour de sortie avec l'arrivée des beaux jours et des vacances a venir
Tout comme toi Alain en ce moment je bosse a la casba et reduit les sorties,je fais du beton dans ma cour et je fais le paysagiste dans le jardin,je doute que ça interessent les membres du forum
Entre deux j'ai fais quelques courtes sortie,d'ailleurs postées ce jour avec un peu de retard,comme quoi des sujets vont revenir doucement et normalement
Ma prochaine sortie side-car si tout va bien ce serat l'ASF au mois d'aout et peut etre ensuite Gedinne et rien avant,les vacances estivale ce ferront en Espagne et en automobile
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  labidouille Dim 21 Juin 2015 - 9:37

identique pour moi alain ,travaux travaux et boulot boulot avec la moisson qui arrive ,a part les aller retour en side pour aller au boulot j ai pas trop d histoire ,et vu que les vacances d été ca sera dans la cuisine pour la retaper pas je suis pas prés de faire un CR ,mais je suis que cet ete et surtout cet hiver le forum va repartir de plein feux avec plein de belles sortie sous la neige
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  yannick Dim 21 Juin 2015 - 19:16

Le forum a juste un coup de mou ... Wink
Finalement je profite de la remise en état du side pour lui faire une petite révision ...mais on va rouler, pas de souci .  Very Happy
Cet été on va faire un tour en Hongrie  . Le rassemblement international est juste un prétexte pour aller par là-bas, je n'ai rien trouvé de précis pour s'inscrire ...On verra sur place et on rapportera des photos .
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  fab et marie Dim 21 Juin 2015 - 19:17

Mais non c'est pas tristounet Rolling Eyes Rolling Eyes a moins que ça soit toi qui nous fais un petit coup de blues parce que la saison des hivernales est finie Wink Wink Wink

Pour nous le side fait encore l'objet de petits ajustements pour être fin prés pour notre voyage en Italie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

D'ailleurs on passe par chez toi Razz Razz Razz Razz vers le 25 juillet Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Sinon on a fait un jumbo en RP. C'était très sympas, je mettrais quelques photos Wink

fab et marie

Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  ya d'la yam Dim 21 Juin 2015 - 20:45

tout compte fait  c'est moi qui doit déprimer , je ne roule plus et ça je n'ai pas vraiment l'habitude Rolling Eyes

pourtant il va falloir que je me fasse une raison , vue qu'à mon boulot on va virer un de mes collègues et ne pas le remplacer .ce qui va se traduire pour moi de bosser un samedi sur deux et par conséquence me contraindre à ne rouler qu'un week-end sur deux Neutral

alors je compte sur le forum pour me faire voyager Very Happy  Tristounet ce forum 2992183422
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 9:33

.


Dernière édition par Domani le Ven 2 Juin 2017 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  yannick Lun 22 Juin 2015 - 11:29

Merci ! Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Mamba67 Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

ÇA SENT EFFECTIVEMENT LE COUP DE BLOUZE......
Je suis rentré chez moi définitivement depuis samedi, et c'est vrai que du coup je poste moins sur le forum moi aussi. Je crois que c'est le lot commun des forum en fonction des occupations de chacun, de la météo et des sorties / absences.........etc
En prescription donc : une petite viré avec un peut de soleil, un apéro et tout rentrerra dans l'ordre. ( l'ordonnance est gratuite, me remercie pas, ça fait plaisir )
Mamba67
Mamba67

Messages : 173
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 59
Localisation : L'ALSACIE

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 10:04

J'pense à un truc d'un coup comme ça ... (profitez en, c'est tellement rare !)

Pour relancer un semblant d'activité sur le forum, si qu'on causait de refaire le rassemblement de l'année dernière ????

Moi je suis partant (sous réserve d'une possibilité d'hébergement PMR pour Martine et moi)

c'est pas une bonne excellente idée ça ?



A vous les studios

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  maurice et martine Jeu 25 Juin 2015 - 11:09

Super idée l'année dernière pas participé mais suivant les dates et le lieu
moi suis partant

Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  michelside78 Jeu 25 Juin 2015 - 12:34

Salut,bon bah y a plus qu'a ouvrir un post sur ce sujet la


grand pierre a écrit:Moi je suis partant (sous réserve d'une possibilité d'hébergement PMR pour Martine et moi)

Si c'est dans le meme camping que l'an dernier ton hebergement est tout trouvé
Sans compter que la salle commune est tres pratique pour les repas en commun
Par contre je mettrais une pile neuve dans ma montre Laughing Laughing Laughing

Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  ya d'la yam Jeu 25 Juin 2015 - 20:02

Bonne idée Pierre Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  nono69 Jeu 25 Juin 2015 - 22:08

Je suis partant ! Very Happy
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  BP Ven 26 Juin 2015 - 14:02

salut  Very Happy

mais non alain , il tourne le forum mais comme tous les forums il y a des haut et bas

sinon l'idée de refaire une "concentre" me plais bien aussi , enfin si vous acceptez toujours les solos Wink



michelside78 a écrit:  Par contre je mettrais une pile neuve dans ma montre Laughing Laughing Laughing


oui cela t'evitera un levé au aurore Laughing  Laughing

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  michelside78 Ven 26 Juin 2015 - 16:16

BP a écrit:sinon l'idée de refaire une "concentre" me plais bien aussi , enfin si vous acceptez toujours les solos Wink

J'esper que les solos pourront venir,sinon je vais devoir rester a la maison Laughing Laughing

BP a écrit:oui cela t'evitera un levé au aurore Laughing  :lol:a+

Deux precautions vallent mieux qu'une j'allumerais mon telephone portable et mon nouveau solo a une montre au tableau de bord lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 18:16

Je veux bien ouvrir un sujet pour envisager un rassemblement cet automne, seulement cet été je ne vais pas trop avoir le temps de plancher sur les cartes pour trouver des itinéraires sympas pour cause de mariage du fiston et de mamans (celle de Martine et la mienne) âgées et pas vraiment au mieux de leur forme ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Ced31 Ven 26 Juin 2015 - 22:15

Hello.
Bah je n'avais pas vu ce post. mais il est vrai que pour nous le side car cette année bah... le pauvre il prend la poussière. Neutral
Entre le déménagement, les travaux, la grossesse.... bah on ne roule pas. Du coup on vient moins sur le forum et les rares fois où nous venons bah ... on n'a rien à raconter...
2015 est une année sans side car. Même la moto est réservée pour aller au travail pas le temps de faire de moto plaisir.
Enfin, alors que je suis en déplacement au Canada avec le boulot ( Very Happy ) Guéna ne peu même pas partir en vacances seule avec sa fille, en voiture, le gynéco lui interdit donc hors de question de rouler même quelques kilomètres en side... Evil or Very Mad

Sur notre forum il y a eu une période creuse également il y a quelques années.. mais aujourd'hui il tourne à plein régime! Peut être trop... Laughing (comment ça jamais content.. Wink )

J'espère que le forum va trouver un deuxième souffle, ce dont je doute pas.... cheers
Ced31
Ced31

Messages : 97
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : 91 - BREUILLET

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  nono69 Dim 28 Juin 2015 - 10:12

grand pierre a écrit:Je veux bien ouvrir un sujet pour envisager un rassemblement cet automne, seulement cet été je ne vais pas trop avoir le temps de plancher sur les cartes pour trouver des itinéraires sympas pour cause de mariage du fiston et de mamans (celle de Martine et la mienne) âgées et pas vraiment au mieux de leur forme ...

L'évolution du mariage....maintenant maman et belle maman ce marie ensemble !!! What a Face
Je leur souhaite un mariage heureux! (au fiston également...)
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  nono69 Dim 28 Juin 2015 - 10:37

Nous on a fait 10000 kms en panier l'année dernière (sans les vacances), on a pas posté grand chose, car à peine le week end passé, le forum était sur d'autres sujets, laissant supposer que le dernier rassemblement n'intéressait plus... Il y a certainement quelque chose à faire pour absorber ce que l'on a envie de partager et le rendre plus lisible aux personnes qui suivent le sujet...
Peut être une régionalisation des évènements dans la classification.
Peut être de laissé un message même succin style "ok" ou "super", de la part des personnes qui ont lu le post pour signalé à l'auteur que celui ci à été lue, de façon à ce qu'il n'est pas l'impression de l'avoir écrit pour des prunes et personne.
Peut être également de ne pas faire "un brin d'effet d'humour" qui n'est pas ressentie comme tel (pour ma pomme) ou alors de ne pas prendre de travers tous ce qui est écrit, ou bien de modéré certaine réponse en voulant faire sourire...
Pas simple... dans le commerce, un produit monte et lorsque la courbe commence à moins monter, il est temps de trouver un truc pour offrir une continuité au produit avant que celle ci ne stagne et ne dégringole.... c'est un peu ce que n'a pas réussie à faire les association de sidecariste , les constructeurs et les sidecaristes avec leurs passions...
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  yannick Dim 28 Juin 2015 - 23:03

Ced31 a écrit:Hello.
Bah je n'avais pas vu ce post. mais il est vrai que pour nous le side car cette année bah... le pauvre il prend la poussière. Neutral
Entre le déménagement, les travaux, la grossesse.... bah on ne roule pas. Du coup on vient moins sur le forum et les rares fois où nous venons bah ... on n'a rien à raconter...
2015 est une année sans side car. Même la moto est réservée pour aller au travail pas le temps de faire de moto plaisir.
Enfin, alors que je suis en déplacement au Canada avec le boulot ( Very Happy ) Guéna ne peu même pas partir en vacances seule avec sa fille, en voiture, le gynéco lui interdit donc hors de question de rouler même quelques kilomètres en side...  Evil or Very Mad

Sur notre forum il y a eu une période creuse également il y a quelques années.. mais aujourd'hui il tourne à plein régime! Peut être trop...  Laughing (comment ça jamais content..  Wink )

J'espère que le forum va trouver un deuxième souffle, ce dont je doute pas....  cheers

Coucou vous trois (bientôt Quatre) !
C'est pour quand ce bébé ? J'ai pas encore fini la layette !
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Dr H. Dim 28 Juin 2015 - 23:36


Mais oui ! le forum n'est pas mort, c'est juste un petit coup de mou !!!


@ced31 : Mes félicitations pour cet heureux événement ! Et oui c'est pour quand ce bébé ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous quatre !!


Bien amicalement,

Dr H.
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Tristounet ce forum Empty Re: Tristounet ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum