- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Sccp_210 ---------------------- adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Sccf_210 -------- adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Logo_a11------Belgique adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Ed64e910 adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Logo_s10
le blog de berna1201
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

+13
Dr H.
Marluche
PanBreizh
michelside78
ya d'la yam
sam95
sonic
xavier27
labidouille
bernardcomete13
Ced31
dodo77
Dom27
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Dim 11 Oct 2015 - 18:56

il y a encore du boulot mais superbe le départ Very Happy Very Happy
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  sam95 Dim 11 Oct 2015 - 19:04

Vous allez stratifier la fibre de verre à l'extérieur ou à l'intérieur du carton ?
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Dim 11 Oct 2015 - 19:44

sam95 a écrit:Vous allez stratifier la fibre de verre à l'extérieur ou à l'intérieur du carton ?

le carton est une première approche pour visualiser la suite

prochaine étape faire un moule en mousse polyuréthane puis fabrication d'une pièce qui sera rivetée sur la caisse existante

et enfin fibre et finition pour je l'espère une coque qui sera dans l'harmonie de la ligne du Squale Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  michelside78 Dim 11 Oct 2015 - 19:52

Vu la tache heureusement que tu monte une caisse hechard,si t'avais pris une autre marque j'imagine le taf en plus
Sinon ça avance pas mal Wink Wink
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  sam95 Dim 11 Oct 2015 - 21:17

Ok je vois le truc. Pas mal de travail en perspective en effet.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  xavier27 Dim 11 Oct 2015 - 23:29

ya d'la yam a écrit:
sam95 a écrit:Vous allez stratifier la fibre de verre à l'extérieur ou à l'intérieur du carton ?

et enfin fibre et finition pour je l'espère une coque qui sera dans l'harmonie de la ligne du Squale Wink


La pièce rapportée pour la découpe sera côté moto, donc pas vraiment visible . Le challenge est donc moins important, et la ligne du Squale ne sera pas modifiée .

xavier27

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 62
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Mar 29 Déc 2015 - 18:47

bon alors quelques nouvelles

demain je dépose le squale à la carrosserie ou mon fils est peintre. Son patron ne voulait pas prendre le side en peinture car il ne sait pas le temps qu'il faut Rolling Eyes  j'avais demandé à mon fiston que son patron me fasse un devis et la réponse a été : devis entre 1000 et 2000€ donc j'y vais et je verrai bien au final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage que ce ne soit pas l'été car c'est sûr je me le peignais moi même ce side car Twisted Evil

mais je ne peux plus attendre 2 side-cars dans le garage et pas un qui roule ça suffit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Mar 29 Déc 2015 - 21:46

c est cool que ca avance ,mais je trouve le prix exagéré ,tu la préparer un peu ou pas du tout ?
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  xavier27 Mar 29 Déc 2015 - 22:43

Je ne pense pas que ce soit trop cher....mais dans la fourchette normale.... Il y a quand même un travail à fournir qui n'est pas négligeable, et un peintre n'est pas payé 500 balles par mois....
Pour mon Squale, au printemps, SCO m'a demandé 1800 pour une remise en UNE couleur totale, sans fioriture. Héchard me demandait un peu plus , ...2200
Donc, entre 1000 et 2000, c'est largement dans la norme,...et plutot la zone basse de la norme...

xavier27

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 62
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Mar 29 Déc 2015 - 23:46

2000 euros c est une peinture complète d une bagnole et j estime qu il y a moins de boulot sur un panier seul .si tu compte 500 euros de matos et une main d oeuvre a 62 euros environ ca fait 24 heures de boulot alors le mec et large très large même,après les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je ne suis pas a coté pour réellement donner un avis mais chez moi au black c est 700 € en cabine et fait par un pro
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  xavier27 Mer 30 Déc 2015 - 0:07

Je ne veux pas rentrer dans une polémique quelconque.....chacun fait comme il veut et comme il peut......
Moi, je parle de tarifs réguliers, avec facture, je pense que les tarifs présentés par Ya d'la yam sont une fourchette large...1000 à 2000....qui doit être avec facture.....

xavier27

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 62
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Mer 30 Déc 2015 - 0:19

Ha non bien sur Very Happy Very Happy  .moi non plus c est juste une discussion pour conseiller Alain .
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  michelside78 Mer 30 Déc 2015 - 17:16

xavier27 a écrit:Je ne veux pas rentrer dans une polémique quelconque.....chacun fait comme il veut et comme il peut......
Moi, je parle de tarifs réguliers, avec facture, je pense que les tarifs présentés par Ya d'la yam sont une fourchette large...1000 à 2000....qui doit être avec facture.....

Salut,je suis d'accord avec Xavier,chez un pro ce sont les tarif
Quand j'ai fait repeindre mon EML devis fait par un expert automobile vu que c'etait un constat d'assurance,le devis etait de 1200€ environ,un bleu metal uni suzuki et un vernis par dessus,il y avait aussi une ceinture de caisse noir
J'avais deposé la caisse,tout etait demonté le peintre a ponçé la caisse et a fait la peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel

michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Mer 30 Déc 2015 - 17:29

entre 1200 et 2000 il y a une différence Michel (environ 800 Wink Wink )
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Mer 30 Déc 2015 - 18:18

la caisse est arrivée à bon port
j'ai louer un fourgon hier soir sur le net et ce matin je reçois un mail me disant que ma location est annulée car fourgon non disponible Rolling Eyes

donc j'ai pris ma petite remorque , pour l'aller ça va mais pour le retour il me faudra un véhicule mieux adapté .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est du prix de la peinture , c'est le suspens Twisted Evil , la caisse est poncée et prête à être apprêtée et peinte donc je verrai bien au final pour combien j'en ai

je pense que le patron de la carrosserie n'a pas voulu prendre de risque en faisant un devis précis .

il ne reste plus qu'à mon fiston de me peindre ça vite et bien Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  michelside78 Mer 30 Déc 2015 - 19:02

labidouille a écrit:entre 1200 et 2000 il y a une différence Michel (environ 800)

Tu sais en peinture ça chiffre vite,j'espere que la peinture serat dans la fourchette basse,si il n'a jamais peint de side-car il ne veut pas etre pris de court avec un devis trop juste

Vu l'attelage en preparation je pense qu'il est judicieux de passer par un pro,meme si parfois lacher 1500€ environ fait mal au fion,le resultat serat la

Pour transporter ma caisse je l'avais fixée sur une palette par les silent-bloc et j'avais posé des roulettes sur la palette c'etait nickel pour la deplacer,le peintre l'avait peinte sur la palette
Je l'avais trimballée dans un jumpy 3 places,par contre les portes arriere ne fermaient pas

On attends les photos finale Wink Wink
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  labidouille Mer 30 Déc 2015 - 19:13

Tu sait Michel je pense bien connaitre le monde de la mécanique .17 ans que j y suis .les devis j en fait une paire dans l année,et je peux te dire que l on ce fait plaisir quelques fois en vantant le professionnalisme pourtant le gars qui le fait au black ou en atelier c est le même.
les prises en charge et frais de fonctionnement font la différence au moment de payer et il est vrai tu as un recours si il y a une merde .Comme tu l a dit ,surement qu il ne se rendait pas compte du boulot sur un panier et de la matière donc il n a pas voulut se mouiller .
Bref l important c est que ça avance pour le panier d Alain et ça c est cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  michelside78 Mer 30 Déc 2015 - 19:39

labidouille a écrit: je peux te dire que l on ce fait plaisir quelques fois en vantant le professionnalisme pourtant le gars qui le fait au black ou en atelier c est le même.

J'suis d'accord avec toi que ce serat le meme peintre,mais parfois selon les endroits entre le black et une facture y a pas grande difference,comme tu le dis avec la facture au besoin tu peux y retourner en cas de soucis,au black c'est moins evident faut sortir la boite a gifle  Laughing  Laughing  Laughing

Apres selon le vehicule il y a des choix a faire,je pense que si j'avais un panier comme celui d'Alain a faire peindre j'aurai fait la meme chose pour etre plus tranquille sur le resultat du boulot
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  sam95 Mer 30 Déc 2015 - 22:24

Au fait tu n'as pas de photos des étapes de fabrication du patch que vous avez installés à la place du trou ? Ca me plairait bien de voir cela.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  sonic Mer 30 Déc 2015 - 23:23

ya d'la yam a écrit:la caisse est arrivée à bon port
j'ai louer un fourgon hier soir sur le net et ce matin je reçois un mail me disant que ma location est annulée car fourgon non disponible Rolling Eyes

donc j'ai pris ma petite remorque , pour l'aller ça va mais pour le retour il me faudra un véhicule mieux adapté .

salut,

je t'aurais bien donné un coup de main,
mais maintenant je suis un peu loin

peinture fini pour quand ?
et le 900 ne roule plus ?????

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  michelside78 Jeu 31 Déc 2015 - 0:09

sam95 a écrit:Au fait tu n'as pas de photos des étapes de fabrication du patch que vous avez installés à la place du trou ? Ca me plairait bien de voir cela.

Pourquoi,tu compte faire des trous et les reboucher Question Question Question lol! lol! lol! lol!
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Jeu 31 Déc 2015 - 21:58

"sonic" salut,

je t'aurais bien donné un coup de main,
mais maintenant je suis un peu loin

peinture fini pour quand ?
et le 900 ne roule plus ?????

Nicolas

Oui Nico maintenant tu es un peu trop loin pour me faire un transport de side Very Happy

la caisse à été apprêtée aujourd'hui (2015) et elle sera peinte je pense début de semaine prochaine (2016) Laughing

pour ce qui est du 900 , il est au repos ,les 4 amortos sont complètements rincés (l'aller/retour à l'authentic cette année a été assez angoissant )  de plus la serrure du coffre m'a lâchée, sans parler de la boite à fumée qui est toujours avec sa réparation de fortune faite au mois d'aout  lors de l'inter ASF  en gros il y a du boulot pour la remise en état Twisted Evil

alors pour le moment c'est priorité  FJR/squale et quand il sera terminé je m'occuperai de 900 Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Jeu 31 Déc 2015 - 22:53

sam95 a écrit:Au fait tu n'as pas de photos des étapes de fabrication du patch que vous avez installés à la place du trou ? Ca me plairait bien de voir cela.

vu le temps que cela prenait pour la réalisation du moule qui devait servir à la confection de la pièce à rapporter pour boucher le trou et vu que le fiston ne passait nous voire que le dimanche , au bout de 5 à 6 semaines j'ai décider d'abandonné cette technique car le fameux moule ne s'adaptait toujours pas et le gamin aurai aussi aimé passer voire ses parents, sans être obligé de bosser sur le side de son père Rolling Eyes

donc j'ai repris les choses en main et j'ai simplement boucher le trous en faisant de la fibre méthode classique  . Ce n'est pas un boulot de pro  mais le résultat final me convient Wink

voila le fameux trou du départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et début du rebouchage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en présentant la caisse sur le châssis j'ai trouvé qu'à un endroit ça passait mais c'était juste , alors j'ai préféré modifier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au final ça ressemble à ça , je voulais faire une surface plate et j'ai fini par faire du sur mesure  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après c'est opération ponçage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai embauché ma femme pour le démontage des phares ( facile de comprendre pourquoi Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  sam95 Ven 1 Jan 2016 - 3:45

Michel, je compte pas spécialement faire des trous. Mais toutes les astuces m'intéressent.

Du coup tu as stratifié la fibre sans support derrière à voir la photo ? Ça tient comme ça lors de la stratification ?
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  ya d'la yam Ven 1 Jan 2016 - 10:28

partout ou j'ai pu , j'ai pris le bord de la caisse en sandwich et ailleurs j'ai collé la résine sur la caisse . pour le centre j'ai grossièrement mis de la fibre qui une fois durcie ma servie de support , j'ai ensuite appliqué de nombreuses   couches de mat de verre et de tissu en fibre de verre  , pas loin de 4m² et plus de 5 litres de résines. J'ai essayé de faire en sorte que se soit solide tout en restant discret .

et côté roue , j'ai aussi reformé un coin pour que l'amortisseur du panier passe à l'aise  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attend avec impatience le retour d'après peinture bounce

et après j'attaque le remontage et là encore il y a du boulot , mais là tu es bien placé pour le savoir Very Happy

j'ai vu sur ton site que tu as trouvé des clignotants avant (Toyota mk3) je crois avoir compris qu'il ne détaillait pas et qu'il fallait acheté la paire ? tu les as reçu en combien de temps ? le mien est un peu écorné alors j'hésite à le changer.
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

adaptation d'un Squale sur chassis Chôda  - Page 3 Empty Re: adaptation d'un Squale sur chassis Chôda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum