- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Sccp_210 ---------------------- Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Sccf_210 -------- Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Logo_a11------Belgique Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Ed64e910 Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Logo_s10
le blog de berna1201
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

+4
LeJean
Dom27
boulet81
ya d'la yam
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Dim 19 Juin 2016 - 21:43

Bon et bien rentrés plus tôt que prévu.

Organisation au top pour la gestion de l'inefficacité et de l'incompétence... Je ne connaissais pas, j'y suis allé, je n'y retournerai plus. D'ailleurs je pense que dorénavant avec Martine on va se la jouer solitaires pour les quelques mois (années ? ) à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  ya d'la yam Lun 20 Juin 2016 - 16:47

grand pierre a écrit:Bon et bien rentrés plus tôt que prévu.

Organisation au top pour la gestion de l'inefficacité et de l'incompétence... Je ne connaissais pas, j'y suis allé, je n'y retournerai plus. D'ailleurs je pense que dorénavant avec Martine on va se la jouer solitaires pour les quelques mois (années ? ) à venir

et ben dit donc cela n'a pas l'air de s'être bien passé . Je n'ai jamais fait ce jumbo , mais je pensais bien y aller un jour ,mais vu ton retour ça m'en dissuade .


solitaire, solitaire , vous ferez bien une exception pour Meillonnas non ? Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Lun 20 Juin 2016 - 17:50

Bien sur ! Encore qu'il va falloir que la date coïncide avec mes week-ends de liberté ... Avec le vélo je suis très occupé vu que dès que je vois une montagne je ne peux pas m'empêcher de grimper dessus Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  boulet81 Lun 20 Juin 2016 - 18:45

bonjour a tous
Salut grand pierre
On a dû se croiser a SERVIÈRE LE CHATEAU, car j'y était au JUMBO. Je suis entièrement de ton avis mais l'incompétence et l'inefficacité vient surtout du roi WILLIAM et de sa COUR. Personnage bourru et sans aucune correction qui se permet de nous faire signer une charte qui stipule de ne pas faire de bruit dans les chambres a partir de 21H00 et qui se permettent de faire la fête jusqu'à 2H00 du matin. J'y retournerais lorsque ce clan sera parti.
N'enlevons pas le travail effectué par les cuistos et les infirmières du centre lorsqu'elles ont fait le service.
Beernard
boulet81
boulet81

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 70
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:20

Je ne vais pas polémiquer sur ce jumbo d'autant plus que je n'avais aucun élément de comparaison vu que c'était une première pour nous. Hélas c'est aussi une dernière ....

On espérais que comme c'était pour une noble cause ça devrait bien se passer, en fait c'est largement la même chose que les derniers rassemblements de forums (sauf celui-ci mais j'y reviendrai plus bas) on a déjà eu pas mal de soucis avec 2 des plus gros forums BMW donc maintenant j'arrête tout ce fourbi. Je ne reste inscrit que sur 2 forums, celui du SCCF (car on ne peut pas se désinscrire seul et ça je ne suis pas sur que ce soit bien autorisé mais basta, je m'en moque) et sur celui de la Yaute qui jusqu'à présent s'est montré le plus agréable autant à lire qu'à vivre lors des rassemblements annuels (jusqu'à maintenant à Meillonnas) où on se rend bien compte que la plupart des participants ont bien intégré nos problèmes dus à notre handicap.

Alors voilà, en gros à partir de maintenant on va rouler gentiment dans notre coin la plupart du temps et puis si le plaisir qu'on éprouvait au début ne revient pas il y aura un side à la vente (je compte le garder encore au moins 2 ans mais d'ici 5 ans je raccroche définitivement pour passer à autre chose tant que j'ai la capacité de le faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  boulet81 Lun 20 Juin 2016 - 21:34

moi aussi c'est la première fois. j'essaierai ailleurs pour voir mais l'année prochaine.
Bon on oublie et passe a autre chose.
Bonne soirée
boulet81
boulet81

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 70
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Dom27 Lun 20 Juin 2016 - 22:56

Bonsoir Grand Pierre,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu un vrai Jumbo Run. Nous en avons fait quatre cette année, uniquement sur une journée et cela a été très sympathique, émotionnellement très fort par moments, de grands instants de partage et de belles rencontres. Je souhaite que vous ayez ce genre de souvenirs de Jumbo Run. Pour le prochain, peut-être qu'à travers ce forum vous serez bien conseillés sur celui qui sera à faire.
Bonne soirée.
Dom27
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  boulet81 Mar 21 Juin 2016 - 12:01

salut dom27
Pour les rencontre très agréable et surtout pour l'émotion des résidents. Super émouvant. Je le referais mais verrais ou.
boulet81
boulet81
boulet81

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 70
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  LeJean Mer 30 Nov 2016 - 20:01

grand pierre a écrit:Je ne vais pas polémiquer sur ce jumbo d'autant plus que je n'avais aucun élément de comparaison vu que c'était une première pour nous. Hélas c'est aussi une dernière ....

On espérais que comme c'était pour une noble cause ça devrait bien se passer, en fait c'est largement la même chose que les derniers rassemblements de forums (sauf celui-ci mais j'y reviendrai plus bas) on a déjà eu pas mal de soucis avec 2 des plus gros forums BMW donc maintenant j'arrête tout ce fourbi. Je ne reste inscrit que sur 2 forums, celui du SCCF (car on ne peut pas se désinscrire seul et ça je ne suis pas sur que ce soit bien autorisé mais basta, je m'en moque) et sur celui de la Yaute qui jusqu'à présent s'est montré le plus agréable autant à lire qu'à vivre lors des rassemblements annuels (jusqu'à maintenant à Meillonnas) où on se rend bien compte que la plupart des participants ont bien intégré nos problèmes dus à notre handicap.

Alors voilà, en gros à partir de maintenant on va rouler gentiment dans notre coin la plupart du temps et puis si le plaisir qu'on éprouvait au début ne revient pas il y aura un side à la vente (je compte le garder encore au moins 2 ans mais d'ici 5 ans je raccroche définitivement pour passer à autre chose tant que j'ai la capacité de le faire)r

Bonjour,

Il ne faut pas qu'à partir de cette mauvaise expérience tu te fasses de mauvaises idées sur les jumbos. Il y en a plein de bien. Après, pour avoir participé à beaucoup de jumbos (et je continue) que ce soit côté organisateur, ou en solo, ou en side, rien n'est jamais parfait. Mais là je connais le William et je comprends qu'on puisse être déçu. J'ai cotoyé l'individu quand il était président du jumbo limousin (où j'étais bénévole, chargé de la cuisine) et j'ai fini par fuir son despotisme. Je partage tout à fait la phrase de Boulet81 "l'incompétence et l'inefficacité vient surtout du roi WILLIAM et de sa COUR. Personnage bourru et sans aucune correction qui se permet de nous faire signer une charte qui stipule de ne pas faire de bruit dans les chambres a partir de 21H00 et qui se permettent de faire la fête jusqu'à 2H00 du matin" ... ça résume le bonhomme. J'ajouterai juste un point sur ma propre expérience: se comporte de la même façon avec les bénévoles de son équipe. Tout va bien si tu dis comme lui, tout part en vrille si tu oses donner un avis différent. Allez, le personnage ne vaut pas qu'on perde du temps

LeJean
LeJean

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Au vert dans le Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 17:33

.


Dernière édition par Domani le Ven 2 Juin 2017 - 15:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  michelside78 Lun 5 Déc 2016 - 19:29

Salut,effectivement il y a plein de jumbo qui sont carrement bien organisé dans un bon etat d'esprit
Je participe a des jumbos vers chez moi qui sont organisé par LES MOTARDS EN VADROUILLE et franchement ils sont au top niveau organisation
C'est sur si une bande de naze sont a la base de l'organisation ça ne peut pas etre formidable Rolling Eyes Rolling Eyes
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Lun 5 Déc 2016 - 20:24

Ce jumbo n'a été que le révélateur d'un malaise qui grandit en moi depuis un petit moment. Cette année nous n'avons pas beaucoup roulé (à peine 5000 km) et sur cette distance je me rends compte que je n'ai pris du plaisir que sur à peine plus du quart .... (et encore je ne prends pas l'autoroute)

Quand au mois de juin j'écrivais que je me donnais quelques mois/années je voyais loin, dans les faits il est très probable que notre attelage soit à la vente plus tôt que prévu0 Pourquoi le laisser dormir dans le garage alors qu'il pourrait faire un heureux.

Mon plaisir sur la route je le prends toujours sur 3 roues mais à beaucoup plus faible vitesse (encore que ..... parfois ça va vite !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Organisateurs jumbo Serviere

Message  Fabien Sam 14 Jan 2017 - 18:58

Bonsoir messieurs !
Je suis ici pour principalement donner quelques précisions sur certains commentaires et je n'ai rien contre votre site bien au contraire Very Happy
" à l'attention de GRAND PIERRE mais petit en esprit "
"Comment des gens qui viennent pour venir faire plaisir à des personnes différentes peuvent avoir des propos autant "acides" ?
Des motards qui viennent dans l'esprit de venir faire la fête avec des amis ont autant de rancoeurs dans la tète
Il faut Etre bien mal heureux dans son cœur pour en arriver là...

Williams avec sa cour ????
Oui williams a sa cour ? Ce qu'il oublie le "grand pierre" que ce sont des ami(e)s de plus de 30 ans , Oui ce jour la il est tendu car il ne faut rien laisser au hasard ! OUI il y a eu du bruit ? Mais le JUMBO c'est aussi l'occasion de rencontrer des amis et de se détendre ensemble ! Quels jumbo ne profitent pas de ce rassemblement annuel afin de profiter TOUS ENSEMBLES ?

Il ne faut pas oublier que compte tenu de son handicap nous lui avions laissé la chambre la plus confortable et accessible Twisted Evil Mais par malheur au dessus de la buvette ? Bien entendu nous ne sommes pas au couvant ni en maison de retraites pour nous coucher à 21h..... Shocked au pire il aurait pu refuser son lit au chaud et aller planter la tente dehors Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) 2992183422
Nous en tiendrons compte les autres années en la déplaçant après 10 h sur un lieu plus pratique (Comme les autres années) Ce qui prouve que ses remarques servirons !!!!!
C'était son premier JUMBO ? Et le dernier !!!! TANT mieux !Car de toutes façons il ne sera plus invité !
je pense que MR devrait S'IMPOSER une remise en question car comme il le cite plus haut ( on a déjà eu pas mal de soucis avec 2 des plus gros forums BMW donc maintenant j'arrête tout ce fourbi ) et mon chère je ne te souhaite que cela Razz
Qu'il attendra le départ du "CLAN" ????

Le clan il existe depuis 33 ans :Il y a les fidels ceux qui passent mais surtout ceux sur qui nous pouvons compter !
A SERVIERES nous sommes plus de 50 bénévoles plus le personnel ! Sur les 50 il y en a plus de 30 qui ont participé à plus de 25 JUMBO !
et ça ne risque pas de changer !Qu'il ce face une raison !Nous n'avons pas l'intention de plaire à tous le monde et heureusement car nous serions submergé de demandes .

Fabien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  michelside78 Sam 14 Jan 2017 - 21:32

Salut,sur un forum lorsque l'on y vient il est de coutume de faire une petite presentation LA dans la rubriques adequat pour savoir a qui l'on a a faire c'est la moindre des politesses,lorsque l'on rentre dans un endroit ou il y a du monde ont dit bonjour et ensuite ont ce presente et apres on dit ce que l'on a a dire,en principe un forum fonctionne comme ça
Mais bon vu tes revendications je doute que tu vienne sur le forum pour participer normalement comme tout le monde  Question  Question  Question  
Je pense que pour regler ton probleme avec grand pierre il aurait étè plus judicieux de le contacter en personne puisque tu devais avoir ses coordonnées vu qu'il est venu a votre jumbo
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Suite jumbo

Message  Fabien Sam 14 Jan 2017 - 22:31

Autant pour moi je ne vois pas l'intérêt de me présenter vu que je ne participe pas sur le forum.... ce n'est pas de la mauvaise foi simplement du réalisme. .. et je viens seulement défendre un minima notre jumbo suite aux propos dun fameux grand pierre qui aurait du je pense venir en parler directement à l'organisation " on es assez civilisés je pense " au lieu de faire le foireux et baver derrière son petit écran. ... c'est triste quand même d'en arriver là....
Rien ne sert de s'arrêter sur ces moindres personnes qui a défaut de communiquer ( la base de la civilisation je pense ) préfère baver à tord et à travers ....
Cependant je le répète je n'ai rien contre toi et je trouve même ton forum intéressant .
Bonne soirée
" grand pierre si tu passes par la n'hésite pas à m'envoyer un message Perso "

Fabien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  ya d'la yam Sam 14 Jan 2017 - 23:03

Ce forum est là pour informer des manifestations side-car qui existent , il est aussi là pour partager les expériences de chacun :bonnes ou mauvaises . Le recoupement de plusieurs avis identiques peut donner une idée sur un évènement .Après chacun va ou il veut .
le droit de réponse existe sur le forum sans sencure ,tant que tout le monde reste courtois .

il est intéressant  d'avoir des infos car la France est grande et  quite à se taper des centaines de km pour se rendre à une manifestation  que ce soit salon , jumbo ,concentre ou autres autant avoir des retours d'expériences pour se faire une idée .


Dernière édition par ya d'la yam le Sam 14 Jan 2017 - 23:24, édité 1 fois
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Dom27 Sam 14 Jan 2017 - 23:21

Fabien a écrit:Autant pour moi je ne vois pas l'intérêt de me présenter vu que je ne participe pas sur le forum.... ce n'est pas de la mauvaise foi simplement du réalisme. .. et je viens seulement défendre un minima notre jumbo suite aux propos dun fameux grand pierre qui aurait du je pense venir en parler directement à l'organisation " on es assez civilisés je pense " au lieu de faire le foireux et baver derrière son petit écran. ... c'est triste quand même d'en arriver là....
Rien ne sert de s'arrêter sur ces moindres personnes qui a défaut de communiquer ( la base de la civilisation je pense ) préfère baver à tord et à travers ....
Cependant je le répète je n'ai rien contre toi et je trouve même ton forum intéressant .
Bonne soirée
" grand pierre si tu passes par la n'hésite pas à m'envoyer un message Perso "

Bonsoir Fabien,

Merci d'être venu nous parler, mais si comme tu le dis, tu ne participes pas sur notre forum, au moins reste correct et donnes-nous des arguments positifs concernant le Jumbo de Servières,

Dom27
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Fabien Dim 15 Jan 2017 - 0:28

Bonsoir Dom27
Je pense être rester correct mais la ce n'est aucunement un regard extérieur sur le jumbo mais clairement un réglage de compte personnel. Après nous prenons volontiers les remarques mais il ne faut pas non plus abusé et simplement je tenais à mettre les choses au claires. §les points positifs sont différents selon les personnes mais je pense que tu peux te faire un avis grâce au site : jumbo ceramique qui es consacré particulièrement à tout ce que fait notre organisation.
Les résidents ainsi que leurs familles et leurs accompagnateurs sont très ravis de ce jumbo et tous les ans des nouveles recrues nous rejoignent ce qui n'est que positif à tel point que nous limitons Les inscriptions pour justement garder un contrôle total sur notre organisation

Fabien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 9:17

Le "petit d'esprit" passe par là et réponds.

Lorsque nous sommes arrivés à Servières beaucoup de monde était déjà présent et malgré que ce jumbo soit "organisé" ( ! ) depuis des lustres, l'improvisation qui régnait a commencé à semer le doute dans notre esprit .... Puis vint le moment de se voir attribuer la chambre. Un grand moment !!!! "Ah mais c'est qu'il n'y a pas de chambre à peu près adaptée" (alors que quand j'ai pris contact avant de nous inscrire j'avais lourdement insisté sur ce point) On s'est donc vu attribué cette chambre située le moins haut dans le bâtiment.
Chambre d'une accessibilité plus qu'aléatoire car située entre 2 étages et avec 3 ou 4 marches entre le palier et la chambre proprement dite. Pour prendre une douche : pas possible ; pour aller aux toilettes : moi, ok Martine (en fauteuil) très compliqué
Concernant le bruit, je rappelle que si vous prenez la peine de tout relire je n'en fais cas nulle part, donc ...

Je ne sais lequel est le plus "tordu" ou mal dans sa tête mais toujours est-il que ce genre de manifestation n'est absolument plus du tout à l'ordre du jour pour nous. Nos sorties nous les faisons seuls ou avec des personnes qui ont grandement assimilé notre problématique et avec qui nous nous sentons en bonne compagnie.

Pour rappel notre handicap n'a rien d'exceptionnel si ce n'est que c'est le couple qui est touché et pas qu'un seul des deux et avec la difficulté supplémentaire que Martine ne peut pas utiliser de béquilles.

Tu peux voir Fabien, que même à plus de 6 mois de l'évènement mon ressenti est identique et si ça peut vous rassurer toi et tes copains, il n'y a aucun risque de me voir débarquer dans votre délire.

Tu aurais très bien pu me contacter directement par mail étant donné que "l'organisation" est sensée l'avoir dans ses données, il était inutile de venir procéder à ce règlement de compte publiquement.

Bien entendu je m'abstiens de toute formule de politesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  LeJean Dim 15 Jan 2017 - 9:38

Fabien a écrit:Autant pour moi je ne vois pas l'intérêt de me présenter vu que je ne participe pas sur le forum.... ce n'est pas de la mauvaise foi simplement du réalisme. .. et je viens seulement défendre un minima notre jumbo suite aux propos dun fameux grand pierre qui aurait du je pense venir en parler directement à l'organisation " on es assez civilisés je pense " au lieu de faire le foireux et baver derrière son petit écran. ... c'est triste quand même d'en arriver là....
Rien ne sert de s'arrêter sur ces moindres personnes qui a défaut de communiquer ( la base de la civilisation je pense ) préfère baver à tord et à travers ....
Cependant je le répète je n'ai rien contre toi et je trouve même ton forum intéressant .
Bonne soirée
" grand pierre si tu passes par la n'hésite pas à m'envoyer un message Perso "

Vu ton incorrection (je te cite : " je ne vois pas l'intérêt de me présenter ...") ça ne m'étonne pas que tu fasses partie de la cour du William.
Je précise que j'ai bossé comme bénévole au Jumbo Limousin de 1987 à 2004, que j'ai fait fait partie du bureau de l'association Jumbo Limousin dont ledit William était président. J'ai quitté l'association à cause de lui, de sa mauvaise foi, de son despotisme, de sa malhonnêteté vis à vis des membres de son association (refus d'appliquer des décisions de bureau quand elles contrariaient "Monsieur", insultes, accusations d'alcoolisme ... quand on connait le loustic, c'est affligeant ... etc).
Il y a heureusement d'autres Jumbos où les organisateurs sont des gens normaux, qui ne se prennent pas pour Dieu le Père, et auxquels je participe toujours avec bonheur.
Te fatigue pas à répondre, ça pourrait polluer ce forum convivial et qui doit le rester.
Et pardon d'avoir moi aussi un peu cassé l'ambiance de ce forum, mais il y a des mises au point qui doivent être faites publiquement
LeJean
LeJean

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Au vert dans le Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Fabien Sam 21 Jan 2017 - 4:26

Votre site fait très bien son office pour le retour d'information des Jumbos et comme tu le dis ...

"Ce forum est là pour informer des manifestations side-car qui existent , il est aussi là pour partager les expériences de chacun :bonnes ou mauvaises . Le recoupement de plusieurs avis identiques peut donner une idée sur un évènement .Après chacun va ou il veut .
le droit de réponse existe sur le forum sans sencure ,tant que tout le monde reste courtois .

il est intéressant d'avoir des infos car la France est grande et quite à se taper des centaines de km pour se rendre à une manifestation que ce soit salon , jumbo ,concentre ou autres autant avoir des retours d'expériences pour se faire une idée .
" ...

Je ne vois à aucun moment ce que la cabale contre une personne (William qui m'est proche, ce que tout le monde aura deviné) fait dans ton site ...

Alors il faut rester courtois, c'est vrai, et tu autorises sans preuve, sans vérification, sans honte, d'accuser une personne, aussi "détestable" qu'elle soit, d'être accusé de malhonnêteté... Ce n'est pas raisonnable.

C'est une attaque en règle contre une personne et les personnes qui l'apprécient (hé oui ! il y en a ) et tu comprendras que l'on puisse être sensible à çà. Et c'est avec le plus grand égard que j'ai pour ton site, que je te dis que les propos précédents qui sont tous "à charge" n'ont rien à faire dans ton site ...

Donc, on me dit de ne pas répondre car malpoli je ne me suis pas présenté, alors si je me présente je peux dire n'importe quoi sur n'importe qui ... Qui sort grandi de ce processus ???

Grand Pierre, Boulet81, Le Jean, Domani, moi, toi ??? Et bien non, personne !!!

Longue vie aux Jumbos et le petit plus que cela apporte à tous les résidents que l'on rencontre !!!


Fabien

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  LeJean Sam 21 Jan 2017 - 9:52

Fabien a écrit:Votre site fait très bien son office pour le retour d'information des Jumbos et comme tu le dis ...

"Ce forum est là pour informer des manifestations side-car qui existent , il est aussi là pour partager les expériences de chacun :bonnes ou mauvaises . Le recoupement de plusieurs avis identiques peut donner une idée sur un évènement .Après chacun va ou il veut .
le droit de réponse existe sur le forum sans sencure ,tant que tout le monde reste courtois .

il est intéressant  d'avoir des infos car la France est grande et  quite à se taper des centaines de km pour se rendre à une manifestation  que ce soit salon , jumbo ,concentre ou autres autant avoir des retours d'expériences pour se faire une idée .
" ...

Je ne vois à aucun moment ce que la cabale contre une personne (William qui m'est proche, ce que tout le monde aura deviné) fait dans ton site ...

Alors il faut rester courtois, c'est vrai,  et tu autorises sans preuve, sans vérification, sans honte, d'accuser une personne, aussi "détestable" qu'elle soit, d'être accusé de malhonnêteté... Ce n'est pas raisonnable.

C'est une attaque en règle contre une personne et les personnes qui l'apprécient (hé oui !  il y en a ) et tu comprendras que l'on puisse être sensible à çà. Et c'est avec le plus grand égard que j'ai pour ton site, que je te dis que les propos précédents qui sont tous "à charge" n'ont rien à faire dans ton site ...

Donc, on me dit de ne pas répondre car malpoli je ne me suis pas présenté, alors si je me présente je peux dire n'importe quoi sur n'importe qui ... Qui sort grandi de ce processus ???

Grand Pierre, Boulet81, Le Jean, Domani, moi, toi ???  Et bien non, personne !!!

Longue vie aux Jumbos et le petit plus que cela apporte à tous les résidents que l'on rencontre !!!


Bonjour (eh oui, "fabien", moi je dis bonjour ...)
Ce n'est pas une cabale, s'il faut j'ai des preuves de ce qu''est capable de dire, d'écrire et de faire le personnage William quand on a le malheur de le contrarier. A bon entendeur salut ... il est évident que si je dois utiliser ces preuves, ce ne sera pas sur ce sympathique forum que les circonstances m'ont conduit à "polluer". J'en reste donc là

Bon week-end à toutes et tous
LeJean
LeJean

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2016
Localisation : Au vert dans le Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Réponse aux attaques...

Message  Jumbo Servières Ven 2 Juin 2017 - 11:14

De nombreux ami(e)s ont été choqués par les propos qui ont été tenus sur votre forum. Des propos débiles, abjects, voire diffamatoires?

Nous ferons tout de même remarquer que sur 150 participants, seuls 2 ou 3 font des remarques désobligeantes. J'organise cette manifestation depuis 33 ans. Il me semble que si j'étais si imbuvable que ces 3 personnes le disent, il y a longtemps que je n'aurais plus de participants. Alors que chaque année nous devons refuser du monde pour garder une bonne convivialité.

Nous ne sommes pas dupes et il est bien évident que, sur une communauté de 150 personnes, il y aura toujours quelques empêcheurs de tourner en rond.
En 33 ans, j'ai conquis de nombreux amis qui suivent nos manifestations quelques-uns depuis le tout début.

Comment des «motards» qui viennent dans l’esprit de faire passer un weekend d'amitié et de solidarité sont capables de tenir de tels propos?
Il faut qu'ils soient bien mal dans leur têtes! Qu'ils se rassurent s'ils n'aiment pas nos organisations qu'ils restent chez eux!!!
Quant aux paroles du «Gros Jean» ça fait des années qu'il rabâche les mêmes propos sur moi, ça fait plus de 20 ans que nous lui avons proposé «gentiment» de quitter l'association .
Il crache son venin! Mais quand je le croise dans différentes manifestations, il se sauve!!!
Allez, ne donnons pas plus d'importances a ces propos de méchanceté! Nous avons mieux à faire, surtout pour le JUMBO de 2018!

Merci.

Williams

Jumbo Servières

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Fjiste Ven 2 Juin 2017 - 14:07

Jumbo Servières a écrit:
Comment des «motards» qui viennent dans l’esprit de faire passer un weekend d'amitié et de solidarité sont capables de tenir de tels propos?
Il faut qu'ils soient bien mal dans leur têtes! Qu'ils se rassurent s'ils n'aiment pas nos organisations qu'ils restent chez eux!!!

Aurions nous la "joie" de voir sur ce forum l'inventeur du jumbo payant????

Venir ici juste pour cracher votre fiel est particulièrement désobligeant... surtout sans être passé par la case "présentation"... Imaginez que je débarque chez vous sans prévenir, que je commence à vous pourrir dès que vous ouvrez la porte alors que vous êtes avec des amis... quelle serait votre réaction?

Quand à rester chez soi, je vous suggère de mettre en pratique vos conseils et d'arrêter de troubler la quiétude de ces lieux qui jusqu'à présent se sont passés de votre présence.

A bon entendeur.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016) Empty Re: Jumbo de l'EPDA de la Corrèze à Servières le Château (du 17 au 20 juin 2016)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum