- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Sccp_210 ---------------------- BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Sccf_210 -------- BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Logo_a11------Belgique BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Ed64e910 BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Logo_s10
le blog de berna1201
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

4 participants

Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  Dom27 Sam 23 Avr 2016 - 15:23

Bonjour à tous !
Temps gris aujourd'hui avec 10° C ! Ca manque bigrement de sunny
Bon, j'ai cru voir récemment un post concernant un boitier étanche pour les connections électriques du side mais je ne le retrouve pas ! Aujourd'hui situé dans le coffre, mais pas vraiment étanche, j'aimerais refaire toutes ces connections proprement. Auriez-vous quelques marques de boitier à me conseiller ?
Par ailleurs, connaitriez-vous un revendeur ou un site sérieux pour commander :
- des caches boulons noirs: en 10 mm, 13 mm et 17 mm,
- des fermoirs tourniquets inoxydables 1/4 de tour de 33 mm (haut de 10 mm) avec vis,
- des pressions de diamètre 10 mm avec vis,
- du joint à armature métallique pour coffre et pour bord de carrosserie en résine et fibre...

Grand merci et à bientôt. cheers
Dom27
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  sam95 Dim 24 Avr 2016 - 23:55

Moi j'ai installé ma batterie dans le coffre dans un boîtier pour bateaux. Acheté sur ebay le vendeur est distri marine si je ne me trompe pas. A l'intérieur de ce boîtier j'ai incorporé une boîte de dérivation étanche qu'on installe dans les garage des maisons en général.

Pour tes joints, pressions et tourniquet regarde peut être chez le comptoir du cabriolet. Mes tourniquets et pression viennent d'une mercerie online: rascol.

Tu peux retrouver des infos sur mon site perso dans la rubrique restauration du side.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  Dom27 Lun 25 Avr 2016 - 0:02

Merci Sam Very Happy
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  sam95 Lun 25 Avr 2016 - 0:04

Je viens de me rappeler que mon joint de pare-brise vient de chez enpi dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  ya d'la yam Lun 25 Avr 2016 - 16:24

je n'avais pas vu ton post Dom Embarassed

j'ai acheté pour la restauration de mon panier pas mal de truc sur ce site, tu y trouves ,les joints , les tourniquets et un peu tout ce que tu as besoin  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les connections étanche j'ai monté ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  Dom27 Lun 25 Avr 2016 - 17:11

Very Happy Merci Alain.

Dom27
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  seb31 Lun 2 Mai 2016 - 19:45

Pour les caches boulon et la visserie, je me suis servi chez eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb31
seb31

Messages : 78
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  Dom27 Lun 2 Mai 2016 - 20:12

Merci Seb Very Happy
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS... Empty Re: BOITIER ETANCHE DE CONNECTIONS ELECTRIQUES, FERMOIRS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum