- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
JUMBO Le pavé das la mare EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
JUMBO Le pavé das la mare EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
JUMBO Le pavé das la mare EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
JUMBO Le pavé das la mare EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
JUMBO Le pavé das la mare EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
JUMBO Le pavé das la mare EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
JUMBO Le pavé das la mare EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
JUMBO Le pavé das la mare EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
JUMBO Le pavé das la mare EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=JUMBO Le pavé das la mare Sccp_210 ---------------------- JUMBO Le pavé das la mare Sccf_210 -------- JUMBO Le pavé das la mare Logo_a11------Belgique JUMBO Le pavé das la mare Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
JUMBO Le pavé das la mare Ed64e910 JUMBO Le pavé das la mare Logo_s10
le blog de berna1201
JUMBO Le pavé das la mare Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
JUMBO Le pavé das la mare Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JUMBO Le pavé das la mare

3 participants

Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty JUMBO Le pavé das la mare

Message  michelside78 Sam 14 Mai 2016 - 15:45

Salut,je pense que je vais lancer un pavé dans la mare,mais bon aller je le lance  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Je ne trouve pas normal que l'on demande des frais d'inscription a des volontaires qui viennent participer a un jumbo,ces derniers,depensent des sous dans l'essence et dans l'usure du side-car ils donnent de leur temps libre pour participer a ces jumbos
Certain prennent de l'argent en caution pour la preparation du repas et le rendre par la suite,la ok pourquoi pas
Je ne mettrais jamais mes pneus dans un jumbo payant,j'vais peut etre pas me faire que des amis sur ce coup la mais c'est pas grave  lol!  lol!  lol!
Je participe a deux jumbos par an organisé par les MOTARDS EN VADROUILLE et tout est gratuit,aussi bien pour le pilote que pour le passager,du café du matin au repas du midi et au pot de l'amitié apres la balade de l'apres midi,ta meme un T-shirt en cadeau pour le pilote
Et vous qu'en pensez vous Question Question
Michel

PS:Alain si tu trouve ce post derangeant tu peux le supprimer sans probleme,dans ce cas je m'en excuse par avance
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty Re: JUMBO Le pavé das la mare

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 16:47

Sur le fond tu n'as pas tort, toutefois il faut prendre en compte la contrepartie que l'organisation met en place pour accueillir les participants.

Dans pile un mois je vais participer au jumbo de Servières, pour l'hébergement des 4 jours avec les repas, cafés, boissons et petits cadeaux ça va me couter 40 € (20 € par personne) Je trouve qu'il n'y a absolument rien à redire.
Par contre si un jumbo situé à proximité me demande même 10 €, c'est simple, ce sera sans moi ! J'ai déjà donné pour le Téléthon avec une paella immangeable à 10 €, ils m'ont vu une fois, pas deux.

Ce n'est pas pour jouer au radin mais entre le temps passé, les frais engagés et la fatigue, je crois qu'il faudrait que les organisateurs montrent un peu plus de bon sens .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty Re: JUMBO Le pavé das la mare

Message  michelside78 Sam 14 Mai 2016 - 18:24

Quand il y a l'hebergement c'est encore different si l'argent demandée ne sert qu'a payer cet hebergement
Je parle des jumbos sur une journée,t'arrive le matin tu fais tes deux balades et tu repars chez toi,meme dans ce cas certain demande de l'argent
Un side-cariste dans ce cas la est comme meme benevole a 100%
Les deux jumbos que je fais a chaque fois c'est soit le centre d'hebergement des personnes handicapées,soit l'association qui nous sollicite qui s'occupe du repas du midi
Il me semble que le club moto fournisse le café et le pot de l'amitié
Pour le jumbo du mois de mai c'est le centre qui fait le buffet du midi rien a redire
Pour le jumbo du moi de septembre c'est l'association des enfants malades qui s'en occupe,c'est aussi un buffet froid fait tres certainement par certain parent,encore une fois rien a redire
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty Re: JUMBO Le pavé das la mare

Message  dodo77 Sam 14 Mai 2016 - 20:22

je suis entièrement d'accord avec toi Michel. je suis bien placée pour dire que les structures qui nous accueillent ont un budget "loisirs" pour nous offrir au moins le repas du midi et le pot de l'amitié.
après, si il se fait avec hébergement, là je dis oui selon le prix.

d'ailleurs je ne serai pas là le 22, je suis en "repos épaule" donc pas de side.
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty Re: JUMBO Le pavé das la mare

Message  Dom27 Sam 14 Mai 2016 - 21:52

Bonsoir vous tous !

Je suis aussi d'accord avec toi Michel. Smile
Les jumbos avec Les Motards En Vadrouille, c'est super sympas : bon accueil, super organisation et le tout gratuit !... et le prochain jumbo, c'est le 22 mai ! Very Happy

Bon, on remémore ce qu'est un jumbo ? C'est une journée de balade à moto avec des gens différents, à mobilité réduite, handicapés mentaux...
D'accord quand on aime, on ne compte pas, mais quand même, un jumbo c'est 1 à 2 h de route pour y aller, 1 ou 2 pleins de carburant pour la journée, de la fatigue (3 balades de 50 kms par des petites routes sinueuses comme la dernière fois)...
Mais OUI ! C'est super ! On ne revendique pas, mais quand même, certaines organisations n'ont pas l'air d'en tenir compte.

Allez, on continuera de participer à des jumbos ! Les rires, sourires, paroles échangées avec nos passagers, ou simplement un regard, une attitude positive pour certains, cela réchauffe le cœur !

Dom27 cheers
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

JUMBO Le pavé das la mare Empty Re: JUMBO Le pavé das la mare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum