- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Sccp_210 ---------------------- recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Sccf_210 -------- recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Logo_a11------Belgique recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Ed64e910 recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Logo_s10
le blog de berna1201
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

4 participants

Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  yannick Dim 7 Juil 2019 - 9:49

J'ai inscrit le basset pour la côte classique de Confolant (vers Clermont Ferrand) le 28 juillet mais Alain, mon bonobo, est dans l'incapacité d'assurer sa fonction .
Donc je recherche un singe uniquement pour cette montée . Pour Coligny en septembre c'est Jérôme (Serpopo du forum 900-xj.com) qui s'y colle .
J'ai déjà lancé quelques appels mais ce n'est pas évident à trouver en plein été surtout qu'il y a quelques critères ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il me faut un petit gabarit souple...téméraire... de bonne humeur permanente ...et équipé d'un cuir intégral . S'il rentre dans le cuir d'Alain, c'est bon (1 m 75 environ et 65 kg) . Alain prête également sa dorsale .
A la côte du Martinet dans les Cévennes , j'avais trouvé assez facilement des passagers correspondants aux critères mais j'avais peut-être eu beaucoup de chance .
Donc je lance ici cet appel au peuple . Bien sûr, je prends en charge la totalité des frais d'inscription .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  Fjiste Dim 7 Juil 2019 - 18:54

j'aurais bien essayé, je fais juste 3 cm de plus qu'Alain mais à peine 50kg de plus.... va falloir tuer 2 vaches assez Rapidement Twisted Evil Twisted Evil

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  yannick Dim 7 Juil 2019 - 19:46

Fjiste a écrit:j'aurais bien essayé,  je fais juste 3 cm de plus qu'Alain mais à peine 50kg de plus.... va falloir tuer 2 vaches assez Rapidement Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy
Ou maigrir de 50 kg en 3 semaines ... Twisted Evil
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty singe pour monte historique de Confolant

Message  MORLIERE Laurent Mer 24 Juil 2019 - 7:47

Bonjour, je roule en side-car routier, mais n'ai jamais fait le singe, j'habite en Auvergne a Volvic et je serai a Confolant ce week-end.
si tu ne trouve pas de singe je veux bien essayer ,mais je n'ai pas d'équipement et je mesure 1.67 pour 80 kg.
A toi de voir si je peu te rendre service.
A bientot. Laurent M.

MORLIERE Laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  Fjiste Mer 24 Juil 2019 - 8:08

Heuuu Laurent...
Petit gabarit et de bonne humeur permanente... ça fait deux critères qui te vont comme un gant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  yannick Mer 24 Juil 2019 - 8:13

Salut Laurent
Merci pour ta proposition mais j'ai contacté l'organisation et on m'a trouvé deux candidats du club auvergne moto et ils sont dans les starting-blocks . Very Happy
Il y en a un qui est apparemment très expérimenté dans ce domaine .
Par contre on va se voir ce week-end avec peut-être la pluie Evil or Very Mad mais en tout cas le retour de la fraicheur.
On trouvera le temps de discuter .
On est là-bas à partir de samedi après-midi.
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  MORLIERE Laurent Mer 24 Juil 2019 - 21:08

Ok alors a se week-end.

MORLIERE Laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  yannick Lun 29 Juil 2019 - 22:26

Juste eu le temps de dire bonjour à Laurent en haut de la côte .
J'avais une dame très sympa et de mon âge comme passagère, elle avait déjà fait des baptêmes de basset  à Lurcy mais j'ai été très prudent, je ne voulais pas risquer de la faire tomber du side . Elle fait partie du club organisateur qui gère aussi des rallyes et des courses sur circuit .
On a fait seulement quatre montées et en enroulant gentiment, j'ai juste augmenté un peu le rythme sur la dernière mais je ne voulais pas risquer de la faire tomber sur un freinage . C'est un peu le souci avec les sorties avant si le singe n'est pas habitué .
Bon, en même temps c'est juste de la démonstration et l'ambiance était super avec les copains . Bonne soirée et bonnes rigolades dans le paddock samedi malgré la pluie .
Donc super week-end .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  ya d'la yam Ven 2 Aoû 2019 - 9:57

Merci Yannick pour ton cr et la photo Cool  il a vraiment l'air de te plaire ton jouet à 3 roues Very Happy  Il faut que j'arrive à venir vous voir rouler
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  yannick Ven 2 Aoû 2019 - 10:45

ya d'la yam a écrit:Merci Yannick pour ton cr et la photo Cool  il a vraiment l'air de te plaire ton jouet à 3 roues Very Happy  Il faut que j'arrive à venir vous voir rouler
Salut Alain .
On sera à Coligny le 15 septembre . Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche passager basset pour Confolant 28 juillet Empty Re: recherche passager basset pour Confolant 28 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum