- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
MES PARCOURS, une application Android géniale  EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=MES PARCOURS, une application Android géniale  Sccp_210 ---------------------- MES PARCOURS, une application Android géniale  Sccf_210 -------- MES PARCOURS, une application Android géniale  Logo_a11------Belgique MES PARCOURS, une application Android géniale  Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
MES PARCOURS, une application Android géniale  Ed64e910 MES PARCOURS, une application Android géniale  Logo_s10
le blog de berna1201
MES PARCOURS, une application Android géniale  Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
MES PARCOURS, une application Android géniale  Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MES PARCOURS, une application Android géniale

2 participants

Aller en bas

MES PARCOURS, une application Android géniale  Empty MES PARCOURS, une application Android géniale

Message  Frère Laurent Sam 17 Aoû 2013 - 19:37

Voici un programme génial ET gratuit.

Le problème :
Avec un GPS, on peut visualiser le parcours programmé d'un point A vers un point B mais lorsque on se balade sans route précises (hein Bernard Comète !), le GPS ne sait pas enregistrer les routes empruntées au hasard…

La solution :
Et c'est là qu'intervient un logiciel Android 100% gratuit appelé "Mes Parcours". Le fonctionnement est très simple puisque après installation sur votre smartphone, il suffit de cliquer sur le bouton "enregistrer" au départ de la balade.

Une fois arrivé à destination, il suffit de d'arrêter l'enregistrement pour voir sur le téléphone les routes utilisées. Mais le "plus", c'est que le parcours peut être partagé sur Google Map qui peut lui même l'enregistre être lu par Google Earth ! (format KML)

On peut en plus voir des informations telles que vitesse maximum et vitesse moyenne, temps de parcours et temps de route, dénivelé, etc...

Ce parcours peut soit être rendu public, soit partager avec des personnes précises.

Voici un exemple d'une de mes étape en Suède :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le programme, il vous suffit de chercher "Mes parcours" sur Google Play.
Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

MES PARCOURS, une application Android géniale  Empty Re: MES PARCOURS, une application Android géniale

Message  sonic Sam 17 Aoû 2013 - 22:53

salut,

hier, pour mon pot de départ dans le 44, mes collègues de boulot mon offert le dernier Tomtom rider, cheers 
joli cadeau, merci à eux. Wink 
il a aussi cette fonction Very Happy 

Nicolas
sonic
sonic

Messages : 440
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 56
Localisation : Boussay 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum