- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Sccp_210 ---------------------- recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Sccf_210 -------- recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Logo_a11------Belgique recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Ed64e910 recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Logo_s10
le blog de berna1201
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

3 participants

Aller en bas

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Empty recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

Message  yannick Sam 24 Aoû 2013 - 21:10

La caisse de mon polyfay est reliée au chassis par 4 silent blocs .
Ces silens blocs travaillent surtout en compression, mais celui qui est à l'arrière droit (plus que les autres) subit aussi des forces latérales dans les virages à gauche quand le side est chargé .
Bref après 21 ans de dur labeur, il a lâché . Je l'ai rafistolé avec 4 vis et je sais que ça tiendra tant que je ne roulerai pas hyper chargé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après recherche sur le net, j'ai trouvé que c'était de la pièce industrielle (ref : SR 5025 page 8 du catalogue, exactement les mêmes dimensions et la même forme ) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je leur commanderais bien ,du coup j'ai ouvert un compte chez eux mais impossible de trouver comment "mettre dans le panier" ?
Je vais changer les 4 ...
Si je n'arrive pas à commander chez eux, j'ai une chance de trouver ça où au détail ?


Dernière édition par yannick le Lun 26 Aoû 2013 - 12:16, édité 1 fois
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Empty Re: recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

Message  PanBreizh Sam 24 Aoû 2013 - 23:49

Regarde ICI .
PanBreizh
PanBreizh

Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : St Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Empty Re: recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

Message  yannick Dim 25 Aoû 2013 - 9:06

Super !
Merci.Wink

J'édite : J'ai trouvé chez maagtechnic (anciennement revol et saunier) à Vaulx en Velin ...dans les 4 € pièce, ça ne vaut pas le coup de s'en priver . 😉
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Empty Re: recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

Message  2005balman Dim 22 Sep 2013 - 22:38

Ca m'intéresse...
Juste pour anticiper Wink 
Je les contacte cette semaine.
Merci Yannick !
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche silent bloc caisse polyfay (résolu) Empty Re: recherche silent bloc caisse polyfay (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum