- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Sccp_210 ---------------------- votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Sccf_210 -------- votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Logo_a11------Belgique votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Ed64e910 votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Logo_s10
le blog de berna1201
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

+19
ENGIE
xavier27
SideAvenir71
luxy
nono69
brazil 155
neness
Fjiste
patlezen
Frère Laurent
2005balman
joebar14
DADOU01290
Guéna
phnol
fjrserval
oyien
fredverghade
ya d'la yam
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  ya d'la yam Lun 14 Oct 2013 - 11:18

tout est dans le titre ,un jour ou l'autre il faudra que l'on change le notre , alors les avis de chacun sont intéressants  Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  fredverghade Lun 14 Oct 2013 - 19:40

hello, pour ma part, je ne roule qu'en modulable.....je sais, c'est plus bruyant, mais vu les vitesses auxquelles j'me traine la grôle, y'a pas de souci! Donc, après avoir roulé en BMW évolution2, très silencieux et confortable, un passage par le lazer à une époque ou j'étais pauvre(ça s'est pas bien arrangé... Smile ), et maintenant, le shark évoline 2... très content du confort. Par contre, quand il pleut, ça rentre partout.....en même temps, je ferme jamais mon écran! Indispensable, le pare-soleil!

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  michelside78 Lun 14 Oct 2013 - 19:49

Salut,que ce soit a moto comme en side-car je roule en jet quand il fait beau et en integrale quand il commence a faire froid et que j'ai de grande distance a faire
Je ne suis pas arrivé a trouver un modulable dans lequel je sois bien,du coup j'ai pris deux casques different
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 20:31

Un Shark Evoline 2 aussi, relativement content au niveau confort, quand il pleut, bin ... on se mouille ! D'un autre coté je n'ai pas encore trouvé de casque étanche (même le GPA SJ surnommé la cocotte minute, pour les anciens ça doit leur rappeler des souvenirs) prenait l'eau.

Ce Shark donc est pas mal mais un peu lourd (surtout lorsqu'on roule fermé un moment et qu'on ouvre la mentonnière .... ça pèse !) assez bruyant aussi mais là encore vu les routes que je prends, c'est rare que le compteur s'affole Wink  Le prochain sera certainement un produit de la même marque, il parait que l'Evoline 3 est nettement mieux, on verra ça plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  oyien Mar 15 Oct 2013 - 20:34

Moi j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas un modulable. C'est un cross over. La différence, c'est que la mentonnière est amovible et ne reste pas sur le casque en config Jet.

C'est beaucoup plus solide, beaucoup plus léger et beaucoup moins bruyant qu'un modulable.

En gros c'est un vrai jet qui se transforme en vrai intégral.

Celui ci est en fibre, hyper léger. Le champ de vision n'est pas altéré par la mentonnière. Les aérations sont efficaces.

La visière solaire est idéalement placée pour moi et idéalement fumée.

Théoriquement, il est à + de 450 € mais on le trouve souvent à moitié prix car dans certaines régions, il n'a pas de succès du tout...

Il est tellement chouette que j'ai racheté exactement le même suite au petit accident qu'a subit le premier (ce qui ne m'empêche pas de le mettre quand même ou de le prêter pour mes passagers Wink)

C'est un X-lite x-402-GT
oyien
oyien

Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 52
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  fjrserval Mer 16 Oct 2013 - 18:05

salut,

moi j'ai un modulable Airoh, trop bruyant, la buée qui s'en va difficilement, et l'été une cocotte minute mais étanche!
donc pas content de mon casque.
fjrserval
fjrserval

Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 52
Localisation : moulis en médoc

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  phnol Jeu 17 Oct 2013 - 1:50

pour ma part, c'est intégral toute l'année
j'ai un Shark vision-R
bien : visibilité sur les côtés, attache rapide, visière soleil
pas bien : bruit, pluie à l'intérieur, buée
par rapport au prix, pas hyper content Crying or Very sad 
sur mon ancien Lazer, il y avait la double visière anti-buée et ça marchait super comme système Wink
phnol
phnol

Messages : 223
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  Guéna Jeu 17 Oct 2013 - 8:05

Shoei Multitec pour Ced et moi.
Très contente. Niveau bruit franchement c'est plus que top pour un modulable.
confortable, étanche, pratique, pinlock contre la buée et visière semi fumée.
Il manque une visière solaire intégrée mais elle est dans notre futur casque qui sera certainement le neotech

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guéna
Guéna

Messages : 360
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 46
Localisation : ÎLE DE FRANCE

http://www.fjr-passion-gt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  DADOU01290 Lun 21 Oct 2013 - 20:22

our moi un r pha max depuis 2 ans au quotidien , et bien ca serrai a refaire et bien je reprendrai le meme !!! confortable , etanche , vaiment ventilé ( on sent la difference entre aeration ouverte et fermé ) ce qui est pas la cas de tous les casques !! , pin lock , ecran solaire , franchement j arrive pas a lui trouver des default , je pense m en reprendre un dans quelque temps et de donner celui la a madame !
DADOU01290
DADOU01290

Messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  joebar14 Lun 21 Oct 2013 - 21:07

Bah pour ma part j'ai un modulable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne le mets jamais en "intégrale" ou très peu, juste quand il pleut Si les finances étaient un peu plus sympa, je m'en prendrai un de meilleur qualité: j'adore le côté, jet ou intégral ou jet ou intégral. Celui là, il est bruyant pas hyper étanche, mais j'aime.....Very Happy
joebar14
joebar14

Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  2005balman Lun 21 Oct 2013 - 22:59

Kaberg Konda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un modulable.
Sur le papier, la calotte est une des meilleures actuelles.
Il est étanche et pas trop mal ventil, à moins d'un gros orage.
La visière est de mauvaise qualité
Option blou touch
visière solaire intégrée
Très TRÈS bruyant.
La finition est bonne mais les matériaux de mauvaise qualité : En 1 an, les tissus sous le casque sont usés...
Je ne reprendrai pas le même.

J'ai essayé le modulable N90 de Nolan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup plus équilibré dans l'air.
Il semble avoir été fait avec des matériaux de meilleur qualité.
Moins bruyant mais c'est pas terrible tout de même.

J'ai essayé dans un magasin le néotec et il est plus confortable au premier essai.
J'ai essayé celui de Ced (enfin la version juste avant, sans la visière solaire) pendant 100m et... Ben c'est bien court pour donner un avis mais il a l'air vraiment bien.

A propos de visière solaire :
Au début, je trouvais ça génial, puis maintenant, je m'en sers très peu.

A propos de modulable :
C'est tout de même plus facile pour moi, porteur de lunettes.
Dans les magasins parce que je n'ai plus à ôter mon casque, chercher où poser mes lunettes, puis le casque parce que le porte monnaie est quelque part dans une poche .....
En ville parce que j'ouvre comme si j'avais un je.
Puis simplement pour enfiler le casque. Maintenant, j'y arrive même avec les lunettes sur le nez...
Mais tous les modulables que j'ai eu sont plus lourds et plus bruyants.
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  Frère Laurent Mar 22 Oct 2013 - 18:09

Après avoir plusieurs SHOEI et ARAI dont un haut de gamme RX7RR IV, je suis passé chez SCHUBERT avec le S1 (l'intégral). S'il est moins douillet qu'un ARAI, la qualité de l'ensemble "Deutch qualität" et son silence en utilisation fait que ça en fait un très bon produit que je rachèterai sans hésiter.

Le seul bémol si je puis dire c'est que l'on est très limité dans le choix des couleurs.
Frère Laurent
Frère Laurent

Messages : 272
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 60
Localisation : Chavanoz

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  2005balman Mer 13 Nov 2013 - 0:24

J'ai essayé aujourd'hui un néotec pendant 1/2 heure. C'est vraiment confortable.
Je suis content d'avoir profité des soldes de novembre pour en faire cadeau à ma femme !
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  2005balman Sam 11 Jan 2014 - 1:03

Je rajoute aujourd’hui, le Neotec est un casque vraiment de qualité. Avec housse de transport, Pinlock, visière solaire inclus. Très confortable. Le meilleur modulable que j'ai essayé (j'ai pris un moto taxi qui avait ça, et c'est vraiment bien... La moto taxi aussi  Laughing ).

Du coup, j'ai récupéré le Nolan N90 de Véro.
Toujours bien équilibré dans, l'air, très bien ventilé, boucle facile à régler, l'ouverture frontale est simple avec une bonne prise en main, idem pour la visière bien que les crans soient poil durs.  Cool 

Seul défaut assez important : Il est bruyant. Sur route, c'est un problème. Particulièrement dans les tunnels. Je pense que c'est la faute à l'espace qui est laissé au niveau des oreilles pour installer des écouteurs. Je vais tenter comme sur mon ancien casque de combler cet espace avec une mousse phonique très dense.  Wink

Quand à mon Cabreg, j'ai viré la mentonnière et j'en ai fais un Jet occasionnel. C'est certainement pas légal, mais ça dépanne très bien...
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  patlezen Mar 14 Jan 2014 - 19:22

Pour moi Evoline 3(modulable)SHARK
1550 grs, je le trouve pas lourd enfin j'ai pas l impression
Tres bien pour roulé ouvert, visiere fumé interieur
Pour un casque de ce prix , la qualité n'est pas forcement au rendez vous
Il tiends bien la tete
Je le trouve plus bruyant ouvert que fermé
et surtout un SAV nul a chier j ai ce casque depuis octobre 2012 il a déjà passé 9 semaine chez eu lamentable Evil or Very Mad 
pat le zen
patlezen
patlezen

Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  Fjiste Mer 15 Jan 2014 - 9:42

Pour moi : Jet Airoh bas de gamme pour le side l'été... rien à dire sinon que j'en ai pour mon fric, pas plus voir moins... hyper buyant, visière ultra bas de gamme qui se raye rien qu'en regardant à travers   Razz mais surtout SAV à iech... Suite à la rupture d'une des attaches de visière, 2 mois d'attente pour une pièce à 5€ et finalement pas reçu la bonne référence ce qui fait que la visière ne ferme plus complètement... Mais aux allures où je me traine avec le side, ça suffit bien

Pour l'hiver : modulable Scorpion Exo900 (de cette couleur discrète) Pour le prix vraiment pas mal, confortable avec les coussins d'air (ça limite bien le bruit), il faut que le teste en config ouverte cet été pour voir. Je ne parle pas de l'écran solaire, je ne l'utilise jamais, j'ai toujours mes Vuarnet qui sont bien plus efficace (et me permettent de me faire pousser à chaque tunnel  Wink )

Pour le solo (mais comme c'est une fois par an ça compte pas...) le modulable aussi mais vu la position sur le FJ solo par rapport au GTR, le problème majeur du modulaire à savoir le poids se fait encore plus sentir.

Pour synthétiser, mon jet est une sombre bouse, mon modulaire a un très bon rapport qualité/prix.

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  2005balman Mer 15 Jan 2014 - 23:29

Il est discret, c'est vrai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Wink Il est très bô... Et un peu jaune  Laughing
2005balman
2005balman

Messages : 181
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  patlezen Jeu 16 Jan 2014 - 16:37

Oui mas tu adore le jaune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
pat le zen
patlezen
patlezen

Messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  neness Jeu 16 Jan 2014 - 18:11

moi pareil que fjiste un modulable bas de gamme pour le crachin breton , sinon un bon vieux bol avec climax , jeeee sais c est pas homologué , mais bon! la marréchaussée me laisse tranquille le 900 xj attelé sa passe mieux qu avec un gsrx

neness

Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : guegon morbihan

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  brazil 155 Sam 12 Juil 2014 - 11:13

un HJC jet toute l'année....et je viens de m'apercevoir qu'il avait pris un coup de vieux  affraid affraid 
soit je reprends un HJC similaire avec la double visière  Question Question (ceux qui en ont l'utilise ??) et quequ'un connait-il le GPA "bellagio" ? oh les guzziste
s'il était pas si cher > le cromwell "spitfire" .....j'ai toujours rèvé d'en piloter un a défaut d'en conduire une Very Happy Very Happy Very Happy 
phil
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  nono69 Sam 12 Juil 2014 - 11:28

Le poids du casque est un problème de confort mais également en cas d'impacte avec le sol (chute), dans ce cas la tête pèse + lourd et tape + fort....
Perso j'ai un Casque de chez Schubert.... modulable, très bien, le meilleur que j'ai jamais eu... enfin pour une utilisation routière, pour la Ducati j'avais un SUOMY répliqua .... c'est autre chose
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  luxy Sam 12 Juil 2014 - 11:57

J'ai plusieurs casques, mais je mets souvent schuberth j1. Le seul défaut que je lui trouve, c'est son prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un N42AIR, c'est une M....,bruyant , inconfortable, vieillit mal....

J'ai u modulable N103, c'est plutot bien, sauf l'Ecran interne antibuée Nolan Top Fog Resistant où la buée arrive à rentrer en hiver. (j'ai eu le cas au marmottes 2010, mais les conditions étaient un peu extrêmes.

Le dernier est un no fear cross, très bien en TT.
luxy
luxy

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  luxy Dim 13 Juil 2014 - 8:05

j'ai vu ça pour comparer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luxy
luxy

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : DRAGUIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Merci Infiniment!

Message  SideAvenir71 Lun 6 Oct 2014 - 14:19

luxy a écrit:j'ai vu ça pour comparer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Luxy!
Merci pour le lien!
A+!
JC
SideAvenir71
SideAvenir71

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 59
Localisation : Montceau-Les-Mines

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  ENGIE Lun 2 Nov 2015 - 23:57

J'ai un AGV intégral. C'est mon troisième dans cette marque et j'aime bien. Qualité top. Il n'a pas bougé depuis 2010 et les nombreux kilomètres que j'ai fait avec sur 2 ou 3 roues. Parfaitement étanche. Poids correct. Etc...

Le seul "hic" si je peux dire est que je ne le supporte plus au-delà de plusieurs heures de roulage car je suis malentendante et l'appui du casque sur mes prothèses devient insupportable au bout d'un certains temps. Est-ce que parmi vous, il y en a qui sont équipés de prothèses auditives et qui ont eu le même problème ? J'ai du mal à savoir si le problème vient de mon casque ou si j'aurai le même soucis quelque soit le casque choisi. D'autant plus, que vu son âge, je suis en train de songer à le changer. Je pense que je reprendrai un intégral car je ne vois pas trop l'intérêt pour moi d'un modulable même si apparament tous les side-caristes de la yaute roulent avec un modulable Laughing
ENGIE
ENGIE

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 52
Localisation : Montbrison (42) En bas de la belle petite route qui mène en Auvergne...

Revenir en haut Aller en bas

votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ? Empty Re: votre CASQUE ? quelle marque , quel type(intégral ,modulable, jet ...) vous en pensez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum