- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Début de restauration de mon toro Ténéside EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Début de restauration de mon toro Ténéside Sccp_210 ---------------------- Début de restauration de mon toro Ténéside Sccf_210 -------- Début de restauration de mon toro Ténéside Logo_a11------Belgique Début de restauration de mon toro Ténéside Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Début de restauration de mon toro Ténéside Ed64e910 Début de restauration de mon toro Ténéside Logo_s10
le blog de berna1201
Début de restauration de mon toro Ténéside Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Début de restauration de mon toro Ténéside Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Début de restauration de mon toro Ténéside

+4
la gelée
titi panda
sam95
ya d'la yam
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Mar 12 Aoû 2014 - 17:27

Salut la troupe de la Yaute,
je comptai attendre quelques mois pour me familiariser avec mon Toro, savoir si c'était bien l'outil qui me convenait, mais ça j'en suis certain, le prendre correctement en main... Avant de me lancer dans une petite restauration de l'ensemble (mécanique, peinture, châssis...)

Je vais finalement commencer un peu plus tôt que prévu, pour une raison toute simple, j'ai une soudure du châssis qui a pété!


Je m'en suis aperçu en voyant la 3ème roue contre le panier  Shocked 
Avant ça il y avait par moment du drible sur cette même roue qui était de plus en plus fréquent. Alors est ce que ça vient de là? d'une faiblesse avant la casse qui donnait du jeux?? Je le saurais après réparation.

J'ai déjà désaccouplé la bête pour plus de facilité et d'accès.
La pub de Side Bike n'est pas mensongère, c'est très simple et très rapide. Moins de 10 mn pour passer du side au solo. C'est quand même pas mal!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du bol, j'ai un ami virtuose, qui aime le métal, la soudure, l'usinage... et qui fait un travail très soigné.

La soudure étant à réaliser contre la coque, j'ai tout dériveté pour désolidariser la coque. Putain, il y a en a un chiée plus une de rivets  affraid 
Mais pas de bol, il y a aussi de la mousse expansive entre le châssis et la coque.
Je n'arrive pas à tout désolidariser. Ca doit coller et je n'ose pas forcer car la fibre est fragile par endroit et je ne veux pas tout péter.
Je vais donc découper la fibre autour de la partie à ressouder et des goussets à réaliser pour renforcer puis je choucrouterai une fois fini.


C'est donc sous la caisse. Un "bras" est fixé dessus est permet de garder la roue parallèle au panier sur les prises d'angles. Du coup, la roue venait lécher le panier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Tout ça ne se fera que la semaine prochaine.
Je vais donc m'attaquer au panier en lui même. Le noir ne me plait pas strope et j'envisage une peinture bleu/blanc/jaune comme sur le 1er modèle du Super T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou avec moins de jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc du ponçage à faire et de la choucroute car certain endroit, notamment le dessus de la boite à gant, ne sont pas jojo.
Pour la peinture je verrais le moment venu si je me lance ou si je fais appel à des amis carrossiers peintres, en fonction du budget.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un taf que je ne connais pas du tout alors je suis à la recherche d'infos, de retour d'expériences...

L'amorto du panier aussi est démonté, je comte le faire reconditionner ou le changer tout court.
Et je suis aussi à la recherche d'un garde boue d'origine, le truc qui ne court pas les rues, alors si vous en voyez sur une broc, si vous avez ça au fond du garage, une idée... Je suis open.

Là, j'aurai déjà pas mal avancé, il me restera à m'attaquer plus sérieusement à la bécanne.

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  ya d'la yam Mar 12 Aoû 2014 - 18:22

bon courage , je vais suivre ça avec intérêt  Very Happy 

ta petite vidéo est bien  parlante  Shocked affraid  il était temps d'agir  Wink
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 18:31

Pour ta réparation du polyester un peu de choucroute ne suffira pas. Là il faut que tu attaques le problème à bras le corps c'est à dire décapage complet du gel-coat partout où il est faïencé (les craquelures) et remettre au moins une couche de fibre avant de penser faire une finition.

Je n'ai pas de grandes compétences en ce domaine mais prends contact avec un club de kayak ils sauront te conseiller (ce sont des réparations courantes chez eux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  sam95 Mar 12 Aoû 2014 - 20:15

C'est sur qu'il faut faire partir le gelcoat.

Sur mon panier je n'ai pas refait une couche de fibre partout. Je me suis contenté de faire sauter les parties délaminées et de remettre des patch.

Ensuite syntho, ponçage, syntho, ponçage....... Ensuite j'ai fini par un appret garnissant passé au pistolet puis encore ponçage, et re appret garnissant et reponçage...... Finalement un appret un dernier ponçage et la peinture. Et même comme ça c'est très loin d'être parfait !!
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  titi panda Jeu 14 Aoû 2014 - 7:39

bon courage et bonne resto !!!
tiens nous au courant !!!
 Wink 
titi panda
titi panda

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 54
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  la gelée Jeu 14 Aoû 2014 - 23:52

bon courage pour ta resto je suis sa de pret
la gelée
la gelée

Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 41
Localisation : haute marne 52

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Sam 4 Oct 2014 - 9:11

TénéSide a écrit:
La soudure étant à réaliser contre la coque, j'ai tout dériveté pour désolidariser la coque. Putain, il y a en a un chiée plus une de rivets  affraid 
Mais pas de bol, il y a aussi de la mousse expansive entre le châssis et la coque.
Je n'arrive pas à tout désolidariser. Ca doit coller et je n'ose pas forcer car la fibre est fragile par endroit et je ne veux pas tout péter.
Je vais donc découper la fibre autour de la partie à ressouder

Bon, ça y est, ça avance doucement.
En fait je n'ai pas découpé la fibre pour accéder au châssis afin d'y faire souder les goussets. Mon ami m'a dit non, je ne travaille pas comme ça! Tu enlève les coques et là, tu ponces et tu sables, et là, je soude.

Donc beaucoup de patience, de grattage de mousse, de gouttes sur le front... et les coques ce sont désolidarisées  Very Happy




Tous les corps creux ont été sauvagement "bombés" collant ainsi les coques entre elles avec le chassis au milieu.

Avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Après grattage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  michelside78 Sam 4 Oct 2014 - 11:32

Salut,la vache c'est le bordel la dessous,y a un peu de taf en nettoyage,j'avais pas idée qu'il pouvait y avoir de la mousse entre les coques
J'me demande si c'est d'origine Question Question Question
Bon courage pour la suite de ta restauration
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  ya d'la yam Sam 4 Oct 2014 - 12:39

impressionnant toute cette mousse Shocked

c'est clair que tu as du en baver pour nettoyer tout ça Neutral
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Mer 8 Oct 2014 - 10:53

michelside78 a écrit:Salut,la vache c'est le bordel la dessous,y a un peu de taf en nettoyage,j'avais pas idée qu'il pouvait y avoir de la mousse entre les coques
J'me demande si c'est d'origine  Question Question Question
Bon courage pour la suite de ta restauration
Salut Michel


Salut,
je ne pense pas que c'était d'origine, du moins pas autant que ça!
Au remontage je "bomberai" par endroit mais proprement.
Certain endroits ont été "bombé" avant d'assembler les deux coques, la mousse était bien répartie, les excédents coupés proprement... Mais par endroits c'était "là il y a un trou, on pulvérise" rendant très difficile le démontage. Heureusement que la mousse était très vielle, cassante.
J'en remettrai à certain endroit entre le châssis et les coques, pour éviter les vibration et bien solidariser le tout mais sur des endroits facile d'accès, pour éventuellement redémonter si besoin, sans me faire chier.

Le châssis est donc maintenant accessible.
Reste à le poncer, sabler, faire les soudures, renforts, contrôles... et repeindre.
Ensuite ce sera au tour du panier avant de remonter la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Jeu 16 Oct 2014 - 13:29

Ca continu à avancer doucement, c'est que c'est long de rendre le chassis nikel! C'est des heures de ponçage  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le avant est visible plus haut. Voici le après:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Là les rotules que je vais changer, mais avant il faut les trouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  michelside78 Jeu 16 Oct 2014 - 14:38

Salut,sacré boulot en perspective,mais tout ne serat que plus beau une fois fini
Regarde cette ANNONCE c'est pour un toro
A savoir que ce sont des rotules unibal regarde LA et LA certaine sont muni de graisseur,il faut une pompe a graisse a pousser speciale rotule,dans le 2éme lien tu a une pompe a graisse
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Dim 26 Oct 2014 - 23:21

Salut Michel, merci pour ta réponse et tes liens. J'ai trouvé un fournisseur sur TOULOUSE, je vais aller le voir directement avec les pièces, ce sera plus simple et moins sujet à erreur de commande.


Voici la soudure qui a pété avec une pièce "brossée" et l'autre dans son jus  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le châssis est presque fini, me reste à le sabler dans les recoins difficile avant peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et changer les roulements et rotules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai aussi attaqué le ponçage de la baignoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Puis aujourd'hui c'était démontage du châssis fixé sous la moto. Un vrai tas de merde là dessous  Shocked
J'ai une fuite d'huile qui a tout repeint dessous et au fil du temps a fait un mélange huile, boue, merde de plusieurs mm.  A croire que la moto n'a jamais été lavée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même sort que pour le reste, lavage, décapage, poncage... Et déjà à grande eau ça va mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme le Karcher était dehors, du coup la moto est passée au prélavage aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et un kit chaine plein de points dur, un Razz Bientôt une démultiplication plus courte Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  sam95 Lun 27 Oct 2014 - 10:19

Super boulot, bon courage pour la suite
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  bernardcomete13 Lun 27 Oct 2014 - 16:53

Un boulot monstre bravo.

Dis moi, le cadre, tu l'as repend avec quelle peinture, c'est couleur inox ou couleur alu.

Bernard
bernardcomete13
bernardcomete13

Messages : 773
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 66
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  michelside78 Lun 27 Oct 2014 - 17:36

bernardcomete13 a écrit:Un boulot monstre bravo.

Dis moi, le cadre, tu l'as repend avec quelle peinture, c'est couleur inox ou couleur alu.

Bernard

Salut,j'ai l'impression que c'est juste decapé et que la peinture viendrat plus tard
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Lun 27 Oct 2014 - 21:18

C'est bien ça, juste décapé en attendant la peinture. Je le refait noir, c'est plus discret.

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  ya d'la yam Lun 27 Oct 2014 - 21:29

TénéSide a écrit:C'est bien ça, juste décapé en attendant la peinture. Je le refait noir, c'est plus discret.

je te conseil de le peindre avec ce produit , j'ai refait le chassis de mon side avec et franchement  c'est  top nickel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Jeu 30 Oct 2014 - 13:13

Merci pour le lien Wink Je l'avais vu sur le post Deuxième jeunesse de bernardcomete13
Je vais regarder ça de prêt car c'est pour bientôt...

Toutes les pièces du châssis sont passées à la sableuse pour la finition et les zones délicates d'accès.
Je le porte dans quelques jours pour la soudure, et je vais chercher certainement cet a.m les rotules et roulement et finition du ponçage des coques.

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  sam95 Jeu 30 Oct 2014 - 14:11

J'ai utilisé cette peinture aussi pour mon chassis, elle est vraiment top. Facile à appliquer, elle tire bien et le finition est très propre.
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Jeu 30 Oct 2014 - 16:00

T'as des actions lol!
J'aime faire travailler les gens que je connais Very Happy

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Mer 26 Nov 2014 - 10:30

Salut la Yaute, c'est dernier jours j'ai eu quelques heures sup à récupérer, m'en reste une 60ène encore Very Happy  du coup je me suis remis un peu sur le side.

J'ai acheté toutes les rotules, roulements et silents bloc pour le châssis et la roue du panier. Un peu plus de 300€ tout de même Shocked mais je repars à neuf.
Ils étaient en stock à la CIR, sur place à Toulouse. Je préfère le comptoir que la toile, surtout que l'accueil et les conseils étaient au rdv.

Puis j'ai continué à poncer les 2 coques du panier. Je touche bientôt à la fin.
Je suis déjà à une 20ène d'heure de travail. Peu être 30 même Laughing mais ça reste un plaisir avant tout. C'est le 1ère fois que je me lance dans un chantier comme ça et je prends mon pied Very Happy

Pour la peinture du chassis je vais passer par une entreprise Toulousaine, GMT, qui me prend 295€ HT pour:
- préparation par grenaillage inox pour créer la rugosité nécessaire à l’adhérence de la peinture,
- anticorrosion par thermolaquage primaire époxy (peinture résistant à la corrosion),
- finition par thermolaquage polyester (peinture résistant aux UV), 1 couleur au choix, RAL à définir,
sur l'ensemble, soit 12 pièces.

Dès que le grenaillage est fini, je pars voir un pot pour vérifier une à une les soudures, faire des reprises et points de renfort sur le châssis, puis retour chez GMT pour le thermolaquage.

Me restera le choix du peintre pour le panier parmi 3 connaissances.

Il me tarde de re-rouler avec cette machine, je me donne jusqu'au printemps pour faire ma 1ère sortie après restauration, pour l'ouverture de la truite  Very Happy

La grosse galère a été de sortir l'axe qui permet le pivot du châssis.
J'y suis allé à grand coup de masse après lubrification et chauffage des tubes, sans autre résultat que de foirer le pas de vis malgrès l mise en place d'un écrou martyre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup, c'est la presse qui a pris le relais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans que ce pu*ain d'axe ne bouge  Shocked
Il est soudé???
Puis on réchéfli, on s'est dit qu'ils ne pouvaient pas être aussi con que ça pour avoir soudé l'axe de pivot, empêchant ainsi le changement des silents bloc, ou que ce soit la corrosion qui le rende indémontable.

En fait il s'agit de 2 demi axe avec un écrou prisonnier dans le tube.
Du coup il a fallu refaire les 2 filetages défigurés par la masse et la presse  Razz  pour y mettre un écrou, contre écrou, chauffer le métal, et pousser sur la clé comme un brute épaisse  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er axe est venu sans trop de difficulté.
Pour le deuxième il a bougé puis un son étrange s'est produit, et là, on s'est dit, c'est pas cool, ça!
Et une tige fileté pétée, une.
Soit le coup de masse répété ou la masse ont fragilisé la pièce, soit c'était monté avec un pas de vis G et un D mais je n'en voit pas trop l'intérêt sur cette pièce.
Ca nous a permis de désolidariser ce tube qui sert d'axe mais c'est de nouveau un filetage à faire dans le tube de pivot cette fois ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage, les vieux silents bloc ont pris cher avec le chalumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Razz



La suite au prochain épisode Wink

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  christian69 Mer 26 Nov 2014 - 20:32

Salut,
Sur mon toro que j'ai démonté pour réparation poly et peinture il n'y a pas du tout de mousse expansive entre la coque et le chassis
christian69
christian69

Messages : 359
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Jeu 27 Nov 2014 - 7:39

Ce que j'ai vu sur le mien n'a pas été fait dans l'atelier chez Side Bike, du moins j'éspère Shocked
Là, c'était un bombage sauvage, effectué par un sauvage.


Pour ceux qui se lanceront un jour dans la resto d'un Toro les moules de la coque existent toujours chez
Christe Poly strat D'ailleurs il a aussi les moules du reste de la gamme Side Bike.
397 Route de la Drôme
38260 Marcilloles

Tél : 04 74 54 08 03
Fax : 04 74 54 02 21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Merci Michel pour l'info Wink )


Je viens de recevoir mon devis pour le garde boue du panier et la boite à gants, les prix me semble tout à fait correct. Ce sera mon cadeau de noyël offert par moi même Razz

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  TénéSide Ven 28 Nov 2014 - 17:30

Very Happy Grenaillage terminé, je vais pouvoir récupérer les pièces pour vérifier les soudures

TénéSide

Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de restauration de mon toro Ténéside Empty Re: Début de restauration de mon toro Ténéside

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum