- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Sccp_210 ---------------------- Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Sccf_210 -------- Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Logo_a11------Belgique Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Ed64e910 Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Logo_s10
le blog de berna1201
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

3 participants

Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  fredverghade Mer 12 Nov 2014 - 18:29

Salut les copains!
Je viens de mettre en place un site pour Pirajoux, n'hésitez pas à consulter!!!! Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX 2992183422
à Bientôt!
Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 20:40

Une question: Comment se passe l'hébergement (si on veut venir faut qu'on sache ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  fredverghade Mer 12 Nov 2014 - 22:47

Pas de souci grand-pierre, on vous installe dans la ferme à côté du camping......tu me tiendras juste bien au courant!!!
à très bientôt!

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  bernardcomete13 Jeu 13 Nov 2014 - 19:19

Super site.

Comme je ne vais jamais sur Face de Bouc, extra d'avoir un site sur Pirrajoux, et en plus on connaît la date de la prochaine édition.

Bernard
bernardcomete13
bernardcomete13

Messages : 773
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 66
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  fredverghade Jeu 13 Nov 2014 - 23:10

ha oui mon Bernard, je l'ai fait pour toi, mais surtout pour Marie cailloux Very Happy
Par contre, garde bien l'adresse du site, parce que j'ai pas de nom de domaine pour l'instant et donc introuvable sur google ou autre.... Shocked cyclops affraid
BZZZ
fred

fredverghade

Messages : 152
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 57
Localisation : Pirajoux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  bernardcomete13 Sam 15 Nov 2014 - 11:47

fredverghade a écrit:ha oui mon Bernard, je l'ai fait pour toi, mais surtout pour Marie cailloux Very Happy
Par contre, garde bien l'adresse du site, parce que j'ai pas de nom de domaine pour l'instant et donc introuvable sur google ou autre.... Shocked  cyclops  affraid
BZZZ
fred

Je l'ai déjà mis dans mes favoris. Twisted Evil

Bernard
bernardcomete13
bernardcomete13

Messages : 773
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 66
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  Fjiste Sam 15 Nov 2014 - 11:58

Sans vouloir insister... tu ne seras pas à Pirajoux cette année Bernard... c'est le même week-end que La Chapelle Rambaud... donc tu mangeras des insectes avec des baguettes affraid

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  bernardcomete13 Sam 15 Nov 2014 - 19:30

Fjiste a écrit:Sans vouloir insister... tu ne seras pas à Pirajoux cette année Bernard... c'est le même week-end que La Chapelle Rambaud... donc tu mangeras des insectes avec des baguettes affraid

Sad a ben zut alors
j'ai même pas mis les dates de mon voyage sur mon agenda, c'est pas bien ca, il faut pas le dire à MP.

Bernard
bernardcomete13
bernardcomete13

Messages : 773
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 66
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX Empty Re: Nouveau site internet du Rallye de PIRAJOUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum