- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Le Père Noël vous a apporté un side-car? EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Le Père Noël vous a apporté un side-car? Sccp_210 ---------------------- Le Père Noël vous a apporté un side-car? Sccf_210 -------- Le Père Noël vous a apporté un side-car? Logo_a11------Belgique Le Père Noël vous a apporté un side-car? Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Le Père Noël vous a apporté un side-car? Ed64e910 Le Père Noël vous a apporté un side-car? Logo_s10
le blog de berna1201
Le Père Noël vous a apporté un side-car? Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Le Père Noël vous a apporté un side-car? Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Père Noël vous a apporté un side-car?

+8
BP
nono69
sam95
LUDO
michelside78
Fjiste
Marie-caillou
buz la meute
12 participants

Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  ya d'la yam Jeu 25 Déc 2014 - 10:19

j'ai espéré , mais non , pas de nouveau side-car dans le garage Rolling Eyes c'est vrai aussi que je ne lui en avais pas de demandé. Mais bon il ( santa  )   aurai pu savoir que çà m'aurai fait plaisir Laughing

j'ai pas tout perdu j'ai eu un tee-shirt lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et vous , un side-car , des accessoires ... Question
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 11:13

Cette année rien en rapport direct avec le side ni même la moto mais plein de trucs en rapport avec le vélo.

dois-je comprendre que le père Noël me trouve un peu ...... enveloppé ???? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  buz la meute Jeu 25 Déc 2014 - 13:10

grand pierre a écrit:Cette année rien en rapport direct avec le side ni même la moto mais plein de trucs en rapport avec le vélo.

dois-je comprendre que le père Noël me trouve un peu ...... enveloppé ???? Laughing

Moi c'est l'inverse: 1 saucisson, du pain d'épice et des chocolats!
buz la meute
buz la meute

Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 42
Localisation : 88400

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  Marie-caillou Ven 26 Déc 2014 - 11:08

Et bien Bernard, lui le père Noël il a pensé à lui. Il a eu des manchons et un lève selle pour le Zeus, qui sera opérationnel quand le Zeus partira en révision à Yssingeaux.
Terminer bien l'année et à l'année prochaine pour de belles virées. Bizzzzzzzzzzzz !!!!!!!

Marie-caillou

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  Fjiste Ven 26 Déc 2014 - 15:26

Un lève-selle??? kézako???

Bernard n'arrive plus à se lever du trône??? Et il a besoin de Jean-Luc affraid ou de Sylvie Twisted Evil

Pour moi, rien à voir avec le Side... mais je m'étais offert ma selle en aout et mon tablier était le cadeau de ma chérie pour mon anniversaire

Fjiste

Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 54
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  michelside78 Ven 26 Déc 2014 - 18:31

Salut,en rapport avec le side j'me suis commandé cet accessoires,installation tres rapide via une bride fixée sur le bouchon de reservoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait 4L juste suffisant pour y ranger un appareil photo pour l'avoir a portée de main,et un rouleau de PQ tres utile aussi a portée de main,parfois meme plus qu'un appareil photo lol! lol!

Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  LUDO Sam 27 Déc 2014 - 9:39

une jolie paire de manchons... tout neuf  Laughing
Pour remplacer ceux que je m'étais payé à l'âge de 16 ans pour ma 80cc lol! lol!

LUDO

Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  sam95 Sam 27 Déc 2014 - 23:15

J'ai eu une paire de manchon aussi et un tour de cou en windstoper !!
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 18:20

en fait j'ai merdu l'aut'jour, le vieux barbu m'a bien apporté un nouveau side

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  nono69 Lun 29 Déc 2014 - 18:39

grand pierre a écrit:en fait j'ai merdu l'aut'jour, le vieux barbu m'a bien apporté un nouveau side

A ba non, il a ENCORE merdu le vieux santa avec ses rendeer  il a du boire trop de cherry  ou fumer trop de geek ! Il s'est encore trompé de sens pour ton bicylindre... quel plaisantin... m'enfin encore un essai et tu auras une vraie moto ( drunken )
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  BP Ven 2 Jan 2015 - 18:10

salut Very Happy

pas de side dans le, panier du père noël ( il lui aurais fallu un vache de traineau pour cela )

mais une petite cabine de sablage pour m'avancer dans la remise en état de ma 900 xj

j'aime bien le père ( mère ) noël I love you

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  ya d'la yam Ven 2 Jan 2015 - 18:56

BP a écrit:salut Very Happy

pas de side dans le, panier du père noël ( il lui aurais fallu un vache de traineau pour cela )

mais une petite cabine de sablage pour m'avancer dans la remise en état de ma 900 xj

j'aime bien le père ( mère ) noël I love you

a+

tu n'as pas une p'tite photo de ton cadeau Pascal, c'est chouette ça une petite cabine de sablage Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  BP Sam 3 Jan 2015 - 10:10

salut  Very Happy

ya d'la yam a écrit:
tu n'as pas une p'tite photo de ton cadeau Pascal, c'est chouette ça une petite cabine de sablage Very Happy

si alain  voilà la bête , c'est une des plus petite cabine "non professionnel" mais pour moi cela me permet déjà de pouvoir sabler pas mal de pièces sans en mettre partout et surtout à l'abri , pour les plus grosse , style moteur - cadre , je fait cela dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tourne en ce moment avec le "sable de verre" conseillé par bacchus qui vient de chez kiloutruc et avec mon petit compresseur de 50litres /2 HP cela va bien , la semaine prochaine arrive mes billes de verres pour tester le micro billage

voilà une pièce travaillée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  sam95 Sam 3 Jan 2015 - 10:11

Tu as quoi comme pistolet de sablage pour aller avec tout cela ?

Le compresseur n'est pas trop à la ramasse ?
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  BP Sam 3 Jan 2015 - 13:07

salut Very Happy

le pistolet est livré avec la machine ( qui viens de chez Matthys en Belgique)

pour cette cabine et en réglant à 5 bars cela va très bien mais c'est limité au sablage avec du verre ( petite bille ou sable pas trop gros ) , pour le corindon il faut un autre matos

a+

BP

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty nouveau side car

Message  maurice et martine Mar 17 Mar 2015 - 14:29

Salut les copains

Voila mon side ural part samedi pour d'autres contrées et de nouvelles aventures

J'attends ma nouvelle machine qui sera une triumph Bonneville attelée à un Précision Aiglon la machine viens de Strasbourg du concess triumph de la bas l'annonce était sur le bon coin depuis quelques temps
Donc à trés bientôt sur les routes

Amitiés Motardes Maurice

Si certains ont des conseils ou autre sur mon nouvel attelage je suis preneur



maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  ya d'la yam Mar 17 Mar 2015 - 17:02

Félicitation pour ta nouvelle acquisition Maurice cheers  et on compte sur toi pour de belles photos de la bète sitôt que tu l’aura Very Happy
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  maurice et martine Mar 17 Mar 2015 - 17:13

ya d'la yam a écrit:Félicitation pour ta nouvelle acquisition Maurice cheers  et on compte sur toi pour de belles photos de la bète sitôt que tu l’aura Very Happy

Pas de soucis sauf que je suis nul en informatique mais promis photos il y aura

Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  nono69 Mar 17 Mar 2015 - 22:25

Très belle ensemble!
Félicitation cyclops
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  maurice et martine Sam 4 Avr 2015 - 11:52

Salut les copains


Ca y est hier au soir 20h30 La Bonnie attelée est entrée dans le garage elle est encore plus belle en vrai que sur les photos

Donc Maurice est à nouveau sur les routes

Suis nul sur l'ordinateur mais si je peux je mettrais des photos

Amitiés à tous

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  ya d'la yam Sam 4 Avr 2015 - 12:57

Félicitation Maurice cheers

on attends les photos  Very Happy

si je me trompe dis le moi , mais je pense qu'il ressemble à ça ton nouveau jouet Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  maurice et martine Mer 8 Avr 2015 - 11:06

ya d'la yam a écrit:Félicitation Maurice cheers

on attends les photos  Very Happy

si je me trompe dis le moi , mais je pense qu'il ressemble à ça ton nouveau jouet Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BRAVO c'est bien mon side petit essai hier avec Martine suis méga content de mon acquisition bruit dément confort au rendez vous aujourd'hui en congés suis sur Aix avec mon petit fils
La prochaine fois que je vois l'équipe de la yaute ça va me couter un bras de tout féter

amitiés et bonne route

Demain nouveau roulage prévu la route du circuit Paul Ricard déjeuner en haut d'un col dans un petit routier et retour par la Sainte Baume plein de petit virages histoire de se faire la main

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  grand jack Mer 8 Avr 2015 - 11:41

ensemble magnifique félicitation pour ton bon gout Very Happy

grand jack

Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 72
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  brazil 155 Mer 8 Avr 2015 - 18:37

....et coté direction ....c'est ok avec la fourche d'origine ?
...et encore bravo au "président" pour avoir trouvé" le nouveau side a maurice" Question Question Shocked Shocked
content pour toi maurice
profites en bien en plus la chaleur arrive
phil
brazil 155
brazil 155

Messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : ain - champdor-corcelles

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  maurice et martine Jeu 9 Avr 2015 - 18:20

brazil 155 a écrit:....et coté direction ....c'est ok avec la fourche d'origine ?
...et encore bravo au "président" pour avoir trouvé" le nouveau side a maurice" Question Question Shocked Shocked
content pour toi maurice
profites en bien en plus la chaleur arrive
phil

Salut Phil aujourd'hui grand soleil ballade de 100 kms suis passé par le concess triumph de chez moi à part la femme de ménage (elle étaait pas là) toute la concession est venu voir le side donc Martine à trouvé que je me la pétait un peu (bon d'accord c'est vrai)

Bon trève de plaisanterie la puissance et le couple sont super 110 kms sur autoroute le moteur tourne à 4000 trs à 130 suis à 5000 trs zone rouge à 8000 trs donc encore pas mal de marge
Pour l'instant la fourche d'origine me convient il y a un raidisseur juste au dessus du garde boue trés discret mais super efficace la fourche ne vrille pas
la direction est juste un peu plus physique que sur l'ural
Un bon freinage aussi bien à l'avant quà l'arière que du bonheur
dans les virages tu sors sur le couple pas de soucis vraiment une trés bonne machine

A trés bientôt

Bises Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël vous a apporté un side-car? Empty Re: Le Père Noël vous a apporté un side-car?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum