TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
+9
ben231275
Powaphil
Jean-Gilles
Guéna
oh_marcello
Thierry Daret
michelside78
ya d'la yam
Ced31
13 participants
TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Salut à tous!
J'ai réussi à me procurer la documentation technique au complet (je pense, toujours preneur de nouveaux documents) pour la 1000GTS en FRANÇAIS
J'ai tout scanné page par page et j'ai monté l'ensemble sous forme de PDF (désolé pour la pub du forum qui accueille à l'origine ces documents ).
Un grand nombre de 1000 GTS ayant été attelé, cela servira toujours à un membre de ce forum. Et étant fan de cette moto, je suis toujours partant pour un partage sur cette moto
J'ai également les microfiches officielles en FRANÇAIS avec un lecteur approprié. Je n'ai pas réussi à les numériser, si certains d'entre vous en ont la capacité je suis preneur. A défaut je pourrais toujours dans un premier temps renseigner autant que peut se faire, la machine pouvant imprimer l'apperçu à l'écran mais en très mauvaise qualité Si certains sont partant pour se cotiser, on peut toujours passer par une entreprise pour la numérisation :daccord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E-Catalogue pièces détachées YAMAHA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pièces-yam.com: prix des pièces YAMAHA
----------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manuel du propriétaire
----------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manuel d'atelier & Manuel d'atelier nouveaux systèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Document de Formation & Stage technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service Information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Schéma électrique couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Légende composants & Légende cablage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dossier de Presse (anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brochure publicitaire & Brochure publicitaire accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réussi à me procurer la documentation technique au complet (je pense, toujours preneur de nouveaux documents) pour la 1000GTS en FRANÇAIS
J'ai tout scanné page par page et j'ai monté l'ensemble sous forme de PDF (désolé pour la pub du forum qui accueille à l'origine ces documents ).
Un grand nombre de 1000 GTS ayant été attelé, cela servira toujours à un membre de ce forum. Et étant fan de cette moto, je suis toujours partant pour un partage sur cette moto
J'ai également les microfiches officielles en FRANÇAIS avec un lecteur approprié. Je n'ai pas réussi à les numériser, si certains d'entre vous en ont la capacité je suis preneur. A défaut je pourrais toujours dans un premier temps renseigner autant que peut se faire, la machine pouvant imprimer l'apperçu à l'écran mais en très mauvaise qualité Si certains sont partant pour se cotiser, on peut toujours passer par une entreprise pour la numérisation :daccord:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]E-Catalogue pièces détachées YAMAHA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pièces-yam.com: prix des pièces YAMAHA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manuel du propriétaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manuel d'atelier & Manuel d'atelier nouveaux systèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Document de Formation & Stage technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Service Information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Schéma électrique couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Légende composants & Légende cablage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dossier de Presse (anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Brochure publicitaire & Brochure publicitaire accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ced31 le Dim 3 Juil 2016 - 0:26, édité 1 fois
Ced31- Messages : 97
Re: TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Salut,quelle machine extraordinaire cette moto,ça me rappelle ma jeunesse
J'en ai croisé une ce week-end en ramenant le side,elle etait completement equipé GT
Cette moto n'a pas connu la carriere qu'elle aurai du avoir,seul ceux qui en ont eu une peuvent comprendre
Salut michel
J'en ai croisé une ce week-end en ramenant le side,elle etait completement equipé GT
Cette moto n'a pas connu la carriere qu'elle aurai du avoir,seul ceux qui en ont eu une peuvent comprendre
Salut michel
Manuel atelier 1000GTS
Un grand merci
Bonne journée
Bonne journée
Thierry Daret- Messages : 1
Bonjour à vous,
Ah... belle machine !!!
mon médecin vient d'en acquérir une mais sans manuel ni documentation.
peut-on télécharger les pdf s'il vous plaît?
Un grand merci d'avance, ça lui ferait un joli cadeau.
Au revoir.
Ah... belle machine !!!
mon médecin vient d'en acquérir une mais sans manuel ni documentation.
peut-on télécharger les pdf s'il vous plaît?
Un grand merci d'avance, ça lui ferait un joli cadeau.
Au revoir.
oh_marcello- Messages : 5
Pour télécharger le PDF c'est très simple, tu l'ouvres et une fois ouvert tu as un bouton pour le télécharger (sur mon écran c'est une flèche orientée vers le bas )
Invité- Invité
vous êtes SUPER
Un immense merci pour ces fichiers.
C'est vraiment génial !
Amitiés
Le vieux Schpountz
C'est vraiment génial !
Amitiés
Le vieux Schpountz
Rassures toi Ced a mit les PDF en ligne dans l'esprit de partage!
Donc aucun soucis pour le téléchargr bien au contraire.
En cas de besoin concernant la 1000 GTS ne pas hésiter à aller sur FJR-passion-GT il y a tout un nid de GTSiste sur le forum prets à répondre à toutes les questions!
Donc aucun soucis pour le téléchargr bien au contraire.
En cas de besoin concernant la 1000 GTS ne pas hésiter à aller sur FJR-passion-GT il y a tout un nid de GTSiste sur le forum prets à répondre à toutes les questions!
Mise à jour du listing avec quelques docs supplémentaires
Encore une fois mille mercis !
Excellente nouvelle semaine à toutes et à tous,
Le Vieux Schpountz
Excellente nouvelle semaine à toutes et à tous,
Le Vieux Schpountz
Merci beaucoup Ced, ma toute dernière acquisition est une 1000 GTS et je viens de trouver une mine d'or de renseignements pour l'entretien.
Jean-Gilles
Jean-Gilles
Jean-Gilles- Messages : 2
Un grand merci Ced !
Powaphil- Messages : 1
Merci
Un grand merci pour cette documentation plus que complète
ben231275- Messages : 1
Mille mercis pour cette précieuse documentation en français !
jeanmarie02- Messages : 1
Ça c'est cool!
Moi qui adore faire l'entretien de mes brêles, il me manquait tout sur la gts.
Un grand merci.
Simon
Moi qui adore faire l'entretien de mes brêles, il me manquait tout sur la gts.
Un grand merci.
Simon
Simon43- Messages : 9
Salut,
Je viens de voir que je peux récupérer uniquement le manuel des nouveaux systèmes, mais il me manque tout le reste.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le reste ? Ce serait bien sympathique.
Un grand merci d'avance.
Simon
Je viens de voir que je peux récupérer uniquement le manuel des nouveaux systèmes, mais il me manque tout le reste.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire passer le reste ? Ce serait bien sympathique.
Un grand merci d'avance.
Simon
Simon43- Messages : 9
Merci
Bonjour, je bossecsie un proto a base GTS avec un problème d'étincelles inexistantes au démarrage.
Merci pour toutes ces docs qui vont mettre utile
SlideMan.
Merci pour toutes ces docs qui vont mettre utile
SlideMan.
Buell- Messages : 1
Doc technique 1000 gts
bonjour, comment faire pour avoir acces a la documentation technique de la 1000 gts ? merci a vous
jfmichel- Messages : 2