- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
petite présentation - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
petite présentation - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
petite présentation - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
petite présentation - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
petite présentation - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
petite présentation - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
petite présentation - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
petite présentation - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
petite présentation - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=petite présentation - Page 2 Sccp_210 ---------------------- petite présentation - Page 2 Sccf_210 -------- petite présentation - Page 2 Logo_a11------Belgique petite présentation - Page 2 Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
petite présentation - Page 2 Ed64e910 petite présentation - Page 2 Logo_s10
le blog de berna1201
petite présentation - Page 2 Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
petite présentation - Page 2 Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petite présentation

+5
maurice et martine
michelside78
Dr H.
ya d'la yam
reivilo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Jeu 27 Avr 2017 - 11:47

Dr H. a écrit:
Salut Olivier, bien content pour toi, Je te souhaite bonne chance pour le 9 mai ! Dis moi et si ce n'est pas trop indiscret Smile Smile , qu' as tu acheté comme side-car ? Tu peux nous en dire plus ? On peut avoir tes photos ?


Ah un autre side-cariste en devenir ! un de plus !! trop cool ! cheers

Dès que j'ai de nouvelles informations suite la suite de la régularisation, je vous tiens au courant.

Sinon bonne journée à vous tous !

Non pas de souci, j'ai acheté un 1100 FJ avec panier comete (le moteur à été change par un moteur de 1200 fj qui totalise 62000 kms.
Pour l'instant pas de photo (a part celle du bon coin), les propriétaires me l'amène chez moi semaine prochaine .
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Jeu 27 Avr 2017 - 11:53

Il va avoir besoin d'une bonne remise en forme niveau peinture car il est de 1985.

et a une fuite sur ligne d'échapement juste avant silencieux.

Je suis entrain de regardé pour trouver une platine pour enlevé les guidons bracelets et mettre à la place un guidon large qui me permettra de remettre poignée frein arriere au guidon coté gauche et je pense que niveau maniabilité ça sera un plus.
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Forza Yamaha !!!

Message  Dr H. Jeu 27 Avr 2017 - 18:01

Ah la valeur sure des années 80 ! Le FJ 1100 ou 1200 + le Comète ! C'est vrai que cet attelage a de la gueule ! La fiabilité des moteurs de FJ 1200 est maintenant devenu une légende ! Bien entretenu c'est increvable ces berlingots !

En ce qui concerne la remise en forme, n'hésite pas à nous faire part de son avancé (Articles, photos, galère, coup de geule... la totale quoi ! Very Happy Very Happy ) .

En ce qui concerne l'aménagement pour ton handicap et le changement de guidon, regarde sur le blog de Berna12, un membre du forum, il a fait plein d'aménagements sur sa 1000 GTR  (Blog de Berna12) , dont un changement de guidon si ma mémoire est bonne. Tu pourras peut être y trouver des idées !

Sinon , cet après-midi je suis allé voir une moto-école pour la suite du dossier de régularisation. Pour l'instant, le bébé se présente bien ! Va falloir un peu de patience, mais les choses s'enclenchent bien.

Je vous tiens au courant pour la suite et bien sur ! Que la Force soit avec vous !
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  maurice et martine Ven 28 Avr 2017 - 9:49

super que des bonnes nouvelles

Maurice

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Invité Ven 28 Avr 2017 - 20:22

Dr H. a écrit:
Sinon , cet après-midi je suis allé voir une moto-école pour la suite du dossier de régularisation. Pour l'instant, le bébé se présente bien ! Va falloir un peu de patience, mais les choses s'enclenchent bien.

Je vous tiens au courant pour la suite et bien sur ! Que la Force soit avec vous !

Le passage par une auto-école n'est pas obligatoire !!! J'y suis passé pour la voiture car apprendre à accélérer et freiner uniquement avec le pied gauche il faut quelques km pour que ça devienne presque instinctif mais pour le side j'y suis allé en libre et ça s'est super bien passé (un copain avait amené le side et je suis reparti avec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Prudence, prudence.

Message  Dr H. Sam 29 Avr 2017 - 0:15

En effet, le passage par une moto école n'est pas obligatoire. Cependant, je préfère prendre quelques heures de conduite avec une moto aménagée  car le médecin agrée a estimé que je pouvais régulariser sur moto solo.

En fait, cela m'arrange car comme l'on dit qui peut le plus, peut le moins. Je n'aurais pas de démarche à refaire pour le side-car et ce tant que la moto est conforme à l'aménagement recommandé par le médecin et validé par un inspecteur du permis de conduire.

De plus, je n'ai pas refait de moto depuis 1995, même si c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas, je préfère me remettre en selle doucement.

Sinon, mardi je vais à la préfecture pour déposer les différents éléments du dossiers en ma possession et me renseigner sur la suite des événements.

Ah oui, je dois me ré-équiper (casque, gants, caleçon en peau de buffle... Suspect ) . Que pensez-vous des casques Astone et Caberg. Après avoir commencé à regarder à droite et à gauche, le Caberg Modus me semble intéressant. Peut être que des membres du forum en possèdent ou en on possédé. Que vaut il ? Avez vous des recommandations pour un casque en particulier ? Perso, je cherche un modulable autour de 200 €.

Sinon, je continue les démarches administratives pour la régularisation de mon permis et que la Force soit avec vous !
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Invité Sam 29 Avr 2017 - 7:32

Le modulable j'en suis revenu. Sauf si tu as une moto avec un carénage qui protège efficacement le modulable t'offriras plein de courants d'air et de bruit sans parler du poids. J'avais un Shark "évoline" que j'ai avantageusement remplacé par un intégral classique (toujours chez Shark) bien moins lourd, plus de bruit et une bien meilleurs pénétration dans l'air (je n'ai pas de carénage, juste une mini bulle qui sert juste à dévier les guêpes Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Sam 29 Avr 2017 - 11:43

Dr H. a écrit:En effet, le passage par une moto école n'est pas obligatoire. Cependant, je préfère prendre quelques heures de conduite avec une moto aménagée  car le médecin agrée a estimé que je pouvais régulariser sur moto solo.

En fait, cela m'arrange car comme l'on dit qui peut le plus, peut le moins. Je n'aurais pas de démarche à refaire pour le side-car et ce tant que la moto est conforme à l'aménagement recommandé par le médecin et validé par un inspecteur du permis de conduire.

De plus, je n'ai pas refait de moto depuis 1995, même si c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas, je préfère me remettre en selle doucement.

Sinon, mardi je vais à la préfecture pour déposer les différents éléments du dossiers en ma possession et me renseigner sur la suite des événements.

Ah oui, je dois me ré-équiper (casque, gants, caleçon en peau de buffle... Suspect ) . Que pensez-vous des casques Astone et Caberg. Après avoir commencé à regarder à droite et à gauche, le Caberg Modus me semble intéressant. Peut être que des membres du forum en possèdent ou en on possédé. Que vaut il ? Avez vous des recommandations pour un casque en particulier ? Perso, je cherche un modulable autour de 200 €.

Sinon, je continue les démarches administratives pour la régularisation de mon permis et que la Force soit avec vous !

A dire vrai, pour ma part je ne sais pas encore si je veux passé par la carte auto école, quand j'ai appelé association HMS, il m'a dit comme toi qu'il vaut mieux regularisé le permis A sur une moto, comme ça si par la suite j'ai envie de reprendre un solo c'est possible sans être obligé de passé de nouveau par la régul du permis, mais comme j'ai cette envie depuis des années de roulé en side, est ce que ca vaut vraiment le coup, je ne sais pas.
par contre une chose est sure, il faut que j'apprenne à me servir de cettre drole de machine qui me fait kiffé et flippé en même temps Laughing
Olivier
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Dr H. Sam 29 Avr 2017 - 17:59

Salut Olivier,

A titre perso, je préfère régulariser sur un solo car effectivement conduire un side-car n'est pas forcément évident au début. Il suffit d'écouter les side-caristes expérimentés pour comprendre que la conduite de cet étrange engin demande du temps et de la patience. Il me semble avoir lu sur un autre forum que en side-car : " c'est quand tous va bien, qu'il faut se méfier". Toutefois, les side-car ont quand même bien évolué techniquement et avec un peu d'entrainement, de patience et de prudence tout doit bien se passer.

Sinon Mardi 8h30 => préfecture de la gironde et a que la Force soit avec moi !
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty ça avance Miladiou !!!

Message  Dr H. Ven 5 Mai 2017 - 9:46

Bonjour à tous,

quelques nouvelles sur la suite de la régularisation de mon permis de conduire :

Mardi dernier et à la fraîche, je me suis rendu à l'hôtel du département (la préfecture) pour la suite des évènements. Après avoir été reçu par une charmante dame, elle ma communiqué deux formulaires à remplir ( le cerfa n° 14866*01 =>Inscription à l'examen ou attestation de de formation  Réf 02 et 14948*01 Réf 06=>Édition du nouveau permis de conduire).

Elle m'a indiqué que je devais me rendre avec ces deux  formulaires + la photocopie de mon permis de conduire (le trois volets rose)+la photocopie de ma carte d'identité + un justificatif de domicile à la  D.D.T.M (Direction Départementale des Territoires et de la mer) au service de l'éducation routière.

De plus, et pour lever tous les doutes en ce qui concerne la catégorie du permis moto à régulariser, j'ai également joint la photocopie du l'attestation provisoire de conduite (le feuillet rose) que m'avait donnée l'inspecteur des permis de conduire le 10/11/1988.

Je me suis doc rendu à la cité administrative jeudi (hier), afin de déposer le dossier à l'éducation routière. Maintenant, j'attends le mail de l'inspecteur des permis de conduire pour un rendez-vous afin de valider avec lui l'aménagement de la moto et fixer une date pour le contrôle de l'adéquation entre l'aménagement et le handicap.

A oui et pour info, les code d'aménagements pour les véhicules ont changés. Si cela vous intéresse, je peux faire un scan de ce document et le mettre sur ma dropbox, pour ceux qui souhaite le télécharger.

Voilà l'avancé de la régularisation du permis moto du Dr H. La suite au prochain épisode et que la Force soit avec vous !
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  michelside78 Ven 5 Mai 2017 - 11:09

Salut,concernant la regularisation de ton permis une question me traverse l'esprit avec cette nouvelle loi de permis moto,comment va étre regularisé ton permis en A comme tu l'avais avant ou en A2 repondant a la nouvelle legislation Question Question
Si c'est A2 pour trouver un side-car a moins de 47,5chx ça risque d'etre compliqué
J'ai entendu dire qu'en cas de d'annulation de permis avec obligation de repasser l'examen un motard detenteur d'un permis A serai bridé deux ans a 47,5chx une double peine en quelques sorte
Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 13:41

Une régularisation ce n'est pas un nouvel examen, le permis n'a pas été retiré il est juste en "jachère" le temps que son titulaire fasse le nécessaire pour être capable de reprendre le guidon (ou le volant ou les deux ) avec des aménagements permettant de le faire en sécurité.
Il n'y a donc aucun soucis à se faire pour la puissance de la moto, on repart avec notre ancienneté de permis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Regularisation Permis.

Message  Dr H. Ven 5 Mai 2017 - 17:02

Bonjour à tous !

En fait, mon permis moto n'a pas été annulé, il a été suspendu pour inaptitude physique suite à une handicap nécessitant l'aménagement du véhicule. Cela fait une différence énorme car un permis de conduire est annulé pour des raisons graves !

Et la oui dans ce cas il faut repasser l'examen dans son intégralité avec peut être effectivement la double peine dont parle Michel.

En fait et pour en avoir parlé avec le représentant local de Handicap motard Solidarité, il existe un vide juridique concernant la régularisation des permis dans la nouvelle législation. D'après lui, la catégorie de régularisation peut être décidée par l'inspecteur des permis de conduire.

Cependant, il existe des voies de recours et j'abonde dans le sens de Grand Pierre : Une régularisation n'est pas un nouvel examen. Au service de la sécurité routière de la D.D.T.M de Bordeaux, l'agent qui m' a reçu a été très clair à ce sujet.

Donc de ce fait c'est le A est pas le A2, c'est aussi pourquoi j'ai joint l'attestation provisoire que l'inspecteur m'avait délivré en 1988.

L'inspecteur vérifie uniquement si l'aménagement de la moto permet de pallier le handicap de la personne.
Pour l'inspecteur, le candidat est titulaire du permis de conduire pour lequel il régularise.

Ah oui, j'ai reçu mon casque et mes gants. Sinon tout va bien et bien sur que la Force soit avec vous !
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  yannick Ven 5 Mai 2017 - 18:37

Avec du retard... Salut et bienvenue !
Bonne chance et bon courage pour ton arrivée dans le monde du side car . Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Ven 5 Mai 2017 - 23:00

Dr H. a écrit:Bonjour à tous !

En fait, mon permis moto n'a pas été annulé, il a été suspendu pour inaptitude physique suite à une handicap nécessitant l'aménagement du véhicule. Cela fait une différence énorme car un permis de conduire est annulé pour des raisons graves !

Et la oui dans ce cas il faut repasser l'examen dans son intégralité avec peut être effectivement la double peine dont parle Michel.

En fait et pour en avoir parlé avec le représentant local de Handicap motard Solidarité, il existe un vide juridique concernant la régularisation des permis dans la nouvelle législation. D'après lui, la catégorie de régularisation peut être décidée par l'inspecteur des permis de conduire.

Cependant, il existe des voies de recours et j'abonde dans le sens de Grand Pierre : Une régularisation n'est pas un nouvel examen. Au service de la sécurité routière de la D.D.T.M de Bordeaux, l'agent qui m' a reçu a été très clair à ce sujet.

Donc de ce fait c'est le A est pas le A2, c'est aussi pourquoi j'ai joint l'attestation provisoire que l'inspecteur m'avait délivré en 1988.

L'inspecteur vérifie uniquement si l'aménagement de la moto permet de pallier le handicap de la personne.
Pour l'inspecteur, le candidat est titulaire du permis de conduire pour lequel il régularise.  

Ah oui, j'ai reçu mon casque et mes gants. Sinon  tout va bien et bien sur que la Force soit avec vous !

Super cool pour toi,

Moi j'ai ma visite médicale mardi 9 h, sinon ca y 'est lucette est arrivé hier soir elle ma fait un gros wabrooo, je vous enverrai quelque photo.
d'ici peu.
plus qu'a commencé l’aménagement du guidon ainsi que ma poignée de frein.
et j'ai des petits trucs que j'ai vu, comme changer le câble du starter car il reste bloqué.
à très bientôt

Olivier
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Ven 5 Mai 2017 - 23:01

yannick a écrit:Avec du retard... Salut et bienvenue !
Bonne chance et bon courage pour ton arrivée dans le monde du side car . Wink

merci yannick
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Régularisation permis moto.

Message  Dr H. Jeu 11 Mai 2017 - 13:52

Salut à tous !

Je vous donne quelques nouvelles concernant la régularisation de mon permis A. Ce matin, j'ai été contacté par un inspecteur du permis de conduire. Ce fut un échange très agréable. Donc et en substance, voici un bref compte rendu de cette conversation :


  • Mon handicap n'est pas un obstacle. Il est même considéré comme un handicap mineur
  • L'epreuve sera très simple. C'est juste une vérification de l'adéquation entre aménagement et handicap.
  • En ce qui concerne le ou les codes d'aménagements pour le véhicules (Les mentions marginales en langage administratif), l'inspecteur m'a dit qu'il allait potasser sérieusement. En effet, ces codes sont sujets à modifications fréquentes et il ne veut pas une mention trop restrictive, donc de fait limitative.


Maintenant et pour la suite des évènements, je dois le contacter quand je serai prêt pour effectuer cette vérification.

Maintenant, je dois trouver une moto aménagée ou en faire aménager une, faire quelques heures de conduite pour me la mettre en main et c'est gagné.

Ce soir, j'appelle H.M.S et a Dieu va...?? eh non que la Force soit avec moi ! Laughing
Dr H.
Dr H.

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 55
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Dom27 Jeu 11 Mai 2017 - 18:48

Que la force soit avec toi !

Dom27
Dom27
Dom27

Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  dodo77 Jeu 11 Mai 2017 - 22:02

bonsoir et bienvenue

j'ai un 1200fj et j'ai mis un guidon à la place des bracelets, justement suite à un handicap du bras droit (bénin mais pas  facile à gérer la douleur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà si cela peu t'aider

bises
dom
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Ven 12 Mai 2017 - 7:44

dodo77 a écrit:bonsoir et bienvenue

j'ai un 1200fj et j'ai mis un guidon à la place des bracelets, justement suite à un handicap du bras droit (bénin mais pas  facile à gérer la douleur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà si cela peu t'aider

bises
dom

Salut Dom,

c'est exactement ce que je dois installé sur mon 1100 FJ, j'ai trouvé la platine pour mettre le guidon droit par contre je m’interroge sur qu'elle type de guidon je doit mettre ( surtout en terme hauteur) et après plus qu'a installé le MC de frein au pied à ce guidon.
Peut tu me dire ce que tu as mis toi comme guidon car ça ma l'air pas mal pour moi.

Merci

Olivier
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  dodo77 Ven 12 Mai 2017 - 8:15

je ne saurais te dire mais je peux te donner les dimensions si tu veux.
je l'ai trouvé aux puces d'elbeuf y'a 5 ans.

il passe juste en dessous du carénage, faudrait que tu regarde si pour toi il va passer.

je te donne ça dès que possible

dom
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  reivilo Ven 12 Mai 2017 - 9:51

dodo77 a écrit:je ne saurais te dire mais je peux te donner les dimensions si tu veux.
je l'ai trouvé aux puces d'elbeuf y'a 5 ans.

il passe juste en dessous du carénage, faudrait que tu regarde si pour toi il va passer.

je te donne ça dès que possible

dom

Super je te remercie,

Olivier
reivilo
reivilo

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : forleans 21

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  sam95 Ven 12 Mai 2017 - 22:42

Sur mon 1200 j'ai mis un guidon de Yamaha TDM.

Voilà ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre c'est limite quand tu braque le guidon à fond, ça touche le carénage
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  dodo77 Sam 13 Mai 2017 - 7:00

sam95 a écrit:Sur mon 1200 j'ai mis un guidon de Yamaha TDM.

Voilà ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre c'est limite quand tu braque le guidon à fond, ça touche le carénage

moi aussi ça touche à fond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dodo77 le Sam 13 Mai 2017 - 16:55, édité 1 fois
dodo77
dodo77

Messages : 236
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  maurice et martine Sam 13 Mai 2017 - 14:28

vaux mieux que ça touche à fond plutôt qu'au fond

d'accord je sors allez les copains a plus

Maurice ( sans Martine pour les blagues foireuses)

maurice et martine

Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation - Page 2 Empty Re: petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum