- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
tu aimes le side car, rejoins nous sur ce forum .
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Météo de la prochaine sortie
Derniers sujets
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel

» présentation
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54 par jfmichel

» Bonnes adresses de mécano moto acceptant les side-cars
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptySam 28 Oct 2023 - 11:09 par Confucius

» VASSIEUX en VERCORS
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine

» GENEP´HIVERNALE
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200

» Présentation Copernic
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptySam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75

» Bernard Bourgois
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine

» nouveau side
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12

» Side grandes roues
Album d'anciennes photos d'anciens sides EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:03 par maurice et martine

nouvelle carte visiteurs
carte des membres du forum
side car
moto club ami
France -------- ></a>-----------------------         <a href=Album d'anciennes photos d'anciens sides Sccp_210 ---------------------- Album d'anciennes photos d'anciens sides Sccf_210 -------- Album d'anciennes photos d'anciens sides Logo_a11------Belgique Album d'anciennes photos d'anciens sides Logo_a11 ------Suisse
Les galopins
Album d'anciennes photos d'anciens sides Ed64e910 Album d'anciennes photos d'anciens sides Logo_s10
le blog de berna1201
Album d'anciennes photos d'anciens sides Berna112
forums ami
--------------------------
FJR-passion-GT
Pour tous les Passionnés de
FJR 1300 et de 1000 GTS
-----------------------
SIDECARPASSION .COM
Album d'anciennes photos d'anciens sides Logo_s14
sellerie-selleriaz : le sellier qui va bien
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Album d'anciennes photos d'anciens sides

+4
sam95
michelside78
LUDO
labidouille
8 participants

Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 10:06

Salut tout le monde

Au cours de mes recherches généalogiques j'en suis venu à me plonger dans le stock familial de photos anciennes et je suis tombé sur une série fort sympa... Il s'agit de celles d'un grand oncle (sa femme était la soeur de mon grand père paternel) qui en plus de son métier de photographe était passionné de motos, il participait à de nombreuses courses (courses de côte et courses sur circuits) et à des démonstrations de "cascades".

J'en ai mises quelques unes sur DropBox pour partager avec les copains passionnés eux aussi de belles machines. Les photos sont "brutes de scanner" c'est à dire qu'aucune retouche n'a été faite pour ne pas dénaturer la qualité (des copains me l'ont demandé pour pouvoir mieux les réutiliser)

En voici une qui est extraite (et retouchée) sur laquelle on a ce fameux grand oncle et son épouse avec une Saroléa attelée à un Bufflier "grand sport"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'album ... (Bonne visite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  labidouille Sam 31 Jan 2015 - 11:42

superbe ,comment le sourire doit monter quand tu donne sur un tas de photos comme ca Very Happy
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 12:03

Surtout quand tu réalises que ce n'est pas si vieux .... (surtout quand dans la famille on n'en parlait pas, la moto a été longtemps un sujet "tabou" !!!! Lui est décédé en 42 à l'hosto, probablement des suites d'un gros gadin, ce qui expliquerait ce silence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  labidouille Sam 31 Jan 2015 - 14:38

grand pierre a écrit:Surtout quand tu réalises que ce n'est pas si vieux .... (surtout quand dans la famille on n'en parlait pas, la moto a été longtemps un sujet "tabou" !!!! Lui est décédé en 42 à l'hosto, probablement des suites d'un gros gadin, ce qui expliquerait ce silence)

ouais je connaît ca Neutral
par contre la photo est développer a l envers ou il est attelé a gauche ?
labidouille
labidouille

Messages : 420
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : trainel 10

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  LUDO Sam 31 Jan 2015 - 17:26

Une belle époque Laughing
J'aurais aimé avoir celles de mon grand père Crying or Very sad
Mais plus aucune traces des photos Rolling Eyes

LUDO

Messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  michelside78 Sam 31 Jan 2015 - 18:06

Salut,sympa toute ces photos Wink Wink
Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 18:28

labidouille a écrit:
grand pierre a écrit:Surtout quand tu réalises que ce n'est pas si vieux .... (surtout quand dans la famille on n'en parlait pas, la moto a été longtemps un sujet "tabou" !!!! Lui est décédé en 42 à l'hosto, probablement des suites d'un gros gadin, ce qui expliquerait ce silence)

ouais je connaît ca Neutral
par contre la photo est développer a l envers ou il est attelé a gauche ?

Non, non, la photo est bien à l'endroit. Au début tous les sides étaient attelés à gauche (forcément c'est un truc anglais !) D'ailleurs sur l'album on peut voir le premier Bufflier attelé à droite (vous remarquerez que du coté des attaches ils n'avaient pas peur ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  sam95 Sam 31 Jan 2015 - 21:07

Waouuu elles sont superbes ces photos. Je me demande toujours ce qui restera de nos photos numériques dans 50-70 ans, rien probablement.....
sam95
sam95

Messages : 488
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 43
Localisation : Ermont, Val d'Oise

http://sam95.fr

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  nono69 Sam 31 Jan 2015 - 21:20

Magnifique! Merci! (la photo est bien dans le bon sens, la plaque ne se lit pas à l'envers). En ce qui concerne nos photos numérique, de toute façon je ne suis pas sur quelles intéresserons les générations futur....
Superbes photos! Tu as de la chance d'avoir des photos de cette époque!
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 8:37

C'est pour ça que je partage...Comme j'ai l'habitude de dire: "Le plaisir ne vaut que si il est partagé" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  ya d'la yam Dim 1 Fév 2015 - 8:45

super les photos , merci pour le partage Cool
ya d'la yam
ya d'la yam
Admin

Messages : 3301
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 66
Localisation : Fillinges (74)

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  yannick Dim 1 Fév 2015 - 11:30

Superbe !
Merci ... Wink

Tu peux localiser les photos prises en montagne ?
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 18:43

yannick a écrit:Superbe !
Merci ... Wink

Tu peux localiser les photos prises en montagne ?

Aucune idée ! Peut-être dans le Vercors vers le mont Aiguille ? (sans certitudes mais j'en ai d'autres prises dans les grands goulets donc ce serait logique !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  yannick Dim 1 Fév 2015 - 19:00

Ça ressemble au Vercors , c'est sûr . Wink
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  durand Dim 1 Fév 2015 - 19:50

Je ne sais pas pourquoi mais sur la 18 je verrais bien la DENT DE CROLLES avec un bout de la CHARTREUSE derriere.Super ces photos!!!!

durand

Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 59
Localisation : bellemiche

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  michelside78 Dim 1 Fév 2015 - 19:58

durand a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais sur la 18 je verrais bien la DENT DE CROLLES avec un bout de la CHARTREUSE derriere.Super ces photos!!!!

Je sais pas ou c'est mais je l'aime bien celle la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand-pierre,est ce qu'au besoin je peux te prendre quelques photos pour mettre sur mon blog  Question  Question

Salut Michel
michelside78
michelside78

Messages : 1889
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE 78700

http://michelside78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  yannick Dim 1 Fév 2015 - 21:00

Effectivement , gagné !
Ce n'est pas le Vercors, c'est la dent de crolles en chartreuse . Photo prise depuis saint pancrasse sur la route qui mène au col du coq .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick
yannick

Messages : 873
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 21:45

durand a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais sur la 18 je verrais bien la DENT DE CROLLES avec un bout de la CHARTREUSE derriere.Super ces photos!!!!

Pour la dent de Crolles tu as raison ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  nono69 Dim 1 Fév 2015 - 23:00

Bravo .... je suis bluffé !!!
nono69
nono69

Messages : 629
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 57
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Album d'anciennes photos d'anciens sides Empty Re: Album d'anciennes photos d'anciens sides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum