Escapade DEDÔME 2015 : Baie de Somme du 07 au 10 mai 2015
4 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: 2021- on y va ? :: trop tard ,la date est passée.
Page 1 sur 1
Re: Escapade DEDÔME 2015 : Baie de Somme du 07 au 10 mai 2015
Pui, ça doit être bien, maisil doit y avoir trop de BMîste
nono69- Messages : 629
Je viens de lire le programme... ça donne envie! Et de bonne moralité!
nono69 a écrit:Je viens de lire le programme... ça donne envie! Et de bonne moralité!
Le tarif donne beaucoup moins envie,a 4 sur un side ça commence a faire une belle somme,ça tombe bien vu l'endroit
Y pas a chier,un rassemblement dans un camping ou dans un champs c'est beaucoup plus accessible
Si y fait beau p't'etre que j'l'ai croiserais,j'ai prevu de me faire un week-end la bas selon la meteo
Salut Michel
Tu vas camper en baie de Sommes Michel ?
sam95 a écrit:Tu vas camper en baie de Sommes Michel ?
Salut Sam,c'est possible si la meteo est au beau fixe,je pense aller dans CE CAMPING il y a une belle piscine pour les enfants,et les adultes
Et a coté il y a ce PARC ou j'aime bien y aller faire un tour et quelques photos
Salut Michel
Ok merci des infos car je pense faire une escapade là bas au printemps. J'ai vue qu'il y a le train à vapeur de la baie qui pourrait être sympa avec mes enfants.
Mais il y a tellement de camping dans le coin que je ne savais pas trop ou regarder.
Tu y monte par les routes nationales et départementales je suppose ?
Mais il y a tellement de camping dans le coin que je ne savais pas trop ou regarder.
Tu y monte par les routes nationales et départementales je suppose ?
sam95 a écrit: Ok merci des infos car je pense faire une escapade là bas au printemps. J'ai vue qu'il y a le train à vapeur de la baie qui pourrait être sympa avec mes enfants.
Si j'y vais ce serat soit la week-end du 8 au 10 mai,soit le week-end du 14 au 17,a la pentecote je bosse le samedi jusqu'a 1h00 dimanche matin
sam95 a écrit:Mais il y a tellement de camping dans le coin que je ne savais pas trop ou regarder.
Des campings la haut c'est pas ce qui manque,celui des champs neuf a une piscine sympa,meme si il ni a pas un soleil de plomb,les enfants peuvent aller a la piscine car elle est couverte
sam95 a écrit:Tu y monte par les routes nationales et départementales je suppose ?
Je monte a Gisors et apres le plus droit possible,avec des routes ou parfois tu crois que tu va atterir dans la cour d'une ferme
.
Dernière édition par Domani le Ven 2 Juin 2017 - 15:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,c'est sur,vu le tarif ça risque dans refroidire plus d'un,et je ne sais pas si il va y avoir foule,en meme temps il y a des couchages que pour 25 personnes seulement ça fait entre 6 et 12 side-car selon le nombre de personne par side-car
Certes les prestations semble etre a la hauteur,mais ce n'est pas ce que je recherche forcement le plus dans ces rassemblements et le coup pour 4 me fais obligatoirement eviter ce type d'evenement
Ca a le merite d'exister,tant mieux pour ceux qui pourront y aller mais c'est sur que je ni serai pas
Salut Michel
Certes les prestations semble etre a la hauteur,mais ce n'est pas ce que je recherche forcement le plus dans ces rassemblements et le coup pour 4 me fais obligatoirement eviter ce type d'evenement
Ca a le merite d'exister,tant mieux pour ceux qui pourront y aller mais c'est sur que je ni serai pas
Salut Michel
A priori, il n'y a pas une volonté de s'en mettre plein les fouilles... mais le budget reste élevé c'est vraie (je vous ais dis que c'est un truc où y'aura que des BM!)
nono69 a écrit:A priori, il n'y a pas une volonté de s'en mettre plein les fouilles... mais le budget reste élevé c'est vraie (je vous ais dis que c'est un truc où y'aura que des BM!)
Pas que, y'a z'ossi des Harley/Dedôme pis des Suce-kiki ....
On y serais bien allé mais ce week-end là on est pris et d'autre part (mis à part le prix) on rentre tout juste d'un gros week-end viroleux à souhait (et même plus encore) et mes petits bras vont avoir du mal à s'en remettre .... (pour donner une idée Sassenage-Chabeuil en principe c'est grosso modo 95 bornes, hier on en a fait 175 Trop beau la montagne avec un peu de neige )
Invité- Invité
Salut,finalement je n'irai pas en baie de somme ce week-end la,je suis occupé ailleurs
Ce serat peut etrte pour le week-end d'apres si il y a du beau temps
Salut Michel
Ce serat peut etrte pour le week-end d'apres si il y a du beau temps
Salut Michel