Les 30 ans du SCCP à Avignon
+3
michelside78
ya d'la yam
Martine30
7 participants
Page 1 sur 1
Les 30 ans du SCCP à Avignon
Un super week-end, une organisation au top, plein de monde et de sides (samedi soir 180 repas et pour la balade de la journée une bonne cinquantaine d'attelages plus entre 20 et 30 solo, c'est bizarre tout le monde nous regardait passer !
J'ai quelques petites vidéos en train de charger, je vais faire un montage représentatif et vous l'aurez très prochainement. Les photos vont arriver plus vite
Juste pour dire que comme on était vraiment pas loin (42 km par le plus direct) on est rentrés par un des itinéraires les moins directs .... 134 km entre Avignon et Nîmes (Tavel, Uzès, Quissac et Sommières, presque de la ligne droite )
J'ai quelques petites vidéos en train de charger, je vais faire un montage représentatif et vous l'aurez très prochainement. Les photos vont arriver plus vite
Juste pour dire que comme on était vraiment pas loin (42 km par le plus direct) on est rentrés par un des itinéraires les moins directs .... 134 km entre Avignon et Nîmes (Tavel, Uzès, Quissac et Sommières, presque de la ligne droite )
Invité- Invité
Martine30- Messages : 22
Re: Les 30 ans du SCCP à Avignon
Merci Martine et Pierre pour ce cr et les photos ,j'ai un peu les boules de ne pas avoir pu partager ce rassemblement et fêter cet anniversaire avec vous tous
beaucoup de side-car et le soleil la fête a du être belle
beaucoup de side-car et le soleil la fête a du être belle
Ce matin il me semblait que certains avaient un peu de mal à reconnecter les neurones
Hier soir on a eu droit à un concert de musique de style folk/blues teinté d'un peu de cajun, on a adoré (en plus les zicos assuraient grave)
Hier soir on a eu droit à un concert de musique de style folk/blues teinté d'un peu de cajun, on a adoré (en plus les zicos assuraient grave)
Invité- Invité
Salut,belle photo,belle meteo,donc pour resumer encore un bon week-end de passé pour certain d'entre vous
Salut Michel
Salut Michel
bernardcomete13- Messages : 773
L'apéro n'a pas duré si longtemps que ça,c'est la cuisson des grillades qui en a prit!
fazerman- Messages : 31
fazerman a écrit:L'apéro n'a pas duré si longtemps que ça,c'est la cuisson des grillades qui en a prit!
d'ailleurs ta saucisse était très bonne
Invité- Invité
grand pierre a écrit:fazerman a écrit:L'apéro n'a pas duré si longtemps que ça,c'est la cuisson des grillades qui en a prit!
d'ailleurs ta saucisse était très bonne
Un tel propos sortie de sont contexte peut porter a confusion
michelside78 a écrit:
A voir la tete de Didier il devait etre tres tard,ou alors l'apero a étè tres long,je pencherais plus pour cette hypothese la
Mais non... je m'étais fait piquer par une abeille sur la paupière le lundi et j'étais encore enflé, c'est pour ça que j'ai du mal à ouvrir les yeux.
Fjiste- Messages : 659
Fjiste a écrit:michelside78 a écrit:
A voir la tete de Didier il devait etre tres tard,ou alors l'apero a étè tres long,je pencherais plus pour cette hypothese la
Mais non... je m'étais fait piquer par une abeille sur la paupière le lundi et j'étais encore enflé, c'est pour ça que j'ai du mal à ouvrir les yeux.
Je confirme, c'est vrai, mais vu la tète de tout les autres, on est en mesure de se poser quand même des questions
Bernard
Revenons aux choses sérieuses .... Je viens de finir la 1ère partie de la vidéo du week-end (2 cam à la fois, ça en fait des rushes à visionner et à trier )
pour la seconde va falloir patienter encore un peu, j'ai d'autres montages sur le feu (j'fous rien de mes journées mais c'est à plein temps )
pour la seconde va falloir patienter encore un peu, j'ai d'autres montages sur le feu (j'fous rien de mes journées mais c'est à plein temps )
Invité- Invité
Purée comme tu la pourrie le cycliste dans la descente!!!! J'ose même pas penser à ce que tu arriverais à faire avec ...
nono69- Messages : 629
T'es épaté de la puissance phénoménale de mon "avion de chasse" (d'eau ?)
Invité- Invité
nono69- Messages : 629