Pyrajoux 2013 (01) le 15 juin
+6
fredverghade
kikinet
Guéna
yannick
ya d'la yam
sonic
10 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014 :: 2013
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pyrajoux 2013 (01) le 15 juin
salut,
je sais c'est pas tout de suite
la date de Pyrajoux est sortie :
se sera le 15 juin 2013
si tout va bien nous le referont
Nicolas
je sais c'est pas tout de suite
la date de Pyrajoux est sortie :
se sera le 15 juin 2013
si tout va bien nous le referont
Nicolas
sonic- Messages : 440
Re: Pyrajoux 2013 (01) le 15 juin
tu l'as trouvé où cete date ?
j'ai fouiné partout sur le net et j'ai rien trouvé
Nico, tu as des informateurs nous avons les moyens de te faire parler , alors avoue tout de suite
j'ai fouiné partout sur le net et j'ai rien trouvé
Nico, tu as des informateurs nous avons les moyens de te faire parler , alors avoue tout de suite
Maintenant que j'ai vu que les organisateurs étaient très sympas, je note la date !
On y sera...
On y sera...
yannick- Messages : 873
Cédric est bien tenté aussi...
Affaire à suivre en fonction de nos emplois du temps de ministres respectifs!!!
Affaire à suivre en fonction de nos emplois du temps de ministres respectifs!!!
pirajoux
bonjour a tous
la fête de la moto a pirajoux c'est le 15 juin 2013 comme a notre habitude avec le Vieux ( pour ceux qui ne le connaisse pas c'est FRED Vergade) on vous prépare un rallye touristique dans notre belle région des contreforts du jura "le revermont" .
plus d'info dans les mois a venir mais vous pouvez déja vous renseigner sur les éditions précédent auprès DE LA YAM il les a toutes faitent
la fête de la moto a pirajoux c'est le 15 juin 2013 comme a notre habitude avec le Vieux ( pour ceux qui ne le connaisse pas c'est FRED Vergade) on vous prépare un rallye touristique dans notre belle région des contreforts du jura "le revermont" .
plus d'info dans les mois a venir mais vous pouvez déja vous renseigner sur les éditions précédent auprès DE LA YAM il les a toutes faitent
kikinet- Messages : 159
pirajoux
merci Alain ça c'est de la pub
hô mais je voie qu'il y en a qui on des infos
merci Alain pour avoir posté notre affiche.a diffuser largement autour de vous
je dirais même MERCI ALAIN !!!
fredverghade- Messages : 152
des nouvelles de Pirajoux
par Fred
INFORMATION IMPORTANTE POUR PIRAJOUX
Les préfectures du Jura et de l'Ain que nous traversons pour notre rallye nous demandent une assurance complémentaire cette année. Après avoir fouiné à droite à gauche, les devis qui nous ont été établis sont hors de portée pour nos petits moyens.
En conséquence, les préfectures ne nous accordent pas le droit d'organiser PIRAJOUX 2013!!! Nous ne sommes donc pas en mesure de proposer et de vendre un road book à nos amis participants!
En revanche, NOUS POUVONS VOUS L'OFFRIR!
Nous vous proposons donc, pour les accros, de venir faire une balade au road book à PIRAJOUX, mais non organisée....
Le road book de Pirajoux 2013 sera donc disponible sur la place de Pirajoux, et en libre service.....En revanche, pas d'animations, pas de sono, pas de départ organisé, désolé!!! Et surtout, pas de plaque rallye! Sauf si vous m'en faites la demande express et m'assurez d'être là, en échange d'un toute petite somme du style deux litres de pétrole...
En revanche, le comité des fêtes de Pirajoux, lui...., organise bien sa soirée à thème motos, side cars et trikes, avec buvette, repas chaud, et ROCK'N ROLL, avec le groupe CRYPT qui arrache grave dans le style AC/DC!!!
C'est donc avec un peu de colère et d'amertume que nous vous proposons une formule sans organisateurs, et donc sans responsabilités pénales ou pécunières pour nous qui ne sommes qu'une bande de potes passionnés.
Je dirai pour finir que les assurances et la mentalité française qui veut toujours des responsables pour tout, voire des coupables, finiront par tuer les assoces et le bénévolat!
J'éspère donc que plein de motards passionnés viendront quand même faire vivre ce Rallye gratuit et sans organisateurs de PIRAJOUX 2013.
Merci de votre compréhension. Venez les copains, on passera un bon moment!
par Fred
INFORMATION IMPORTANTE POUR PIRAJOUX
Les préfectures du Jura et de l'Ain que nous traversons pour notre rallye nous demandent une assurance complémentaire cette année. Après avoir fouiné à droite à gauche, les devis qui nous ont été établis sont hors de portée pour nos petits moyens.
En conséquence, les préfectures ne nous accordent pas le droit d'organiser PIRAJOUX 2013!!! Nous ne sommes donc pas en mesure de proposer et de vendre un road book à nos amis participants!
En revanche, NOUS POUVONS VOUS L'OFFRIR!
Nous vous proposons donc, pour les accros, de venir faire une balade au road book à PIRAJOUX, mais non organisée....
Le road book de Pirajoux 2013 sera donc disponible sur la place de Pirajoux, et en libre service.....En revanche, pas d'animations, pas de sono, pas de départ organisé, désolé!!! Et surtout, pas de plaque rallye! Sauf si vous m'en faites la demande express et m'assurez d'être là, en échange d'un toute petite somme du style deux litres de pétrole...
En revanche, le comité des fêtes de Pirajoux, lui...., organise bien sa soirée à thème motos, side cars et trikes, avec buvette, repas chaud, et ROCK'N ROLL, avec le groupe CRYPT qui arrache grave dans le style AC/DC!!!
C'est donc avec un peu de colère et d'amertume que nous vous proposons une formule sans organisateurs, et donc sans responsabilités pénales ou pécunières pour nous qui ne sommes qu'une bande de potes passionnés.
Je dirai pour finir que les assurances et la mentalité française qui veut toujours des responsables pour tout, voire des coupables, finiront par tuer les assoces et le bénévolat!
J'éspère donc que plein de motards passionnés viendront quand même faire vivre ce Rallye gratuit et sans organisateurs de PIRAJOUX 2013.
Merci de votre compréhension. Venez les copains, on passera un bon moment!
bon ben ça ne va pas nous empêché de venir , et moi je veux ma plaque de rallye 2013
c'est vraiment écœurant , toujours demander du fric pour assurer une organisation, alors que chaque participants est déjà personnellement assuré
ça finira que plus de bénévole et plus d'assoce n’organiseront de manifestation , à moins de demander 20€ ou 30€ ou que sais je au participants pour financer cette fameuse assurance et comment savoir avant d'avoir le nombre , ça me parai très compliqué et peu réalisable pour les petites manifs
comme déjà dit ce n'est pas ça qui nous empêchera de venir faire la fête avec nos potes de Pirajoux
c'est vraiment écœurant , toujours demander du fric pour assurer une organisation, alors que chaque participants est déjà personnellement assuré
ça finira que plus de bénévole et plus d'assoce n’organiseront de manifestation , à moins de demander 20€ ou 30€ ou que sais je au participants pour financer cette fameuse assurance et comment savoir avant d'avoir le nombre , ça me parai très compliqué et peu réalisable pour les petites manifs
comme déjà dit ce n'est pas ça qui nous empêchera de venir faire la fête avec nos potes de Pirajoux
merci alain pour ton soutien et en espèrent vous voir nombreux et même si ça ne serra tout a fait comme les édition précédentes vous allez pouvoir vous faire plaisir sur nos chtite route du revermont et si il y a une chose qui ne change pas c'est bien nous et on serra toujours là pour vous accueillir et partager une binouze.
pour le déroulement de la soirée rien de changé repas concert et le camping a la ferme .
si plusieurs sont intéressé par cette superb idée de week-end faite le nous savoir et on essaye de vous faire une plaque rallye moyennant
quelque chtit roros.
et pirajoux
pour le déroulement de la soirée rien de changé repas concert et le camping a la ferme .
si plusieurs sont intéressé par cette superb idée de week-end faite le nous savoir et on essaye de vous faire une plaque rallye moyennant
quelque chtit roros.
et pirajoux
Dommage que vous ne soyez pas adhérents à l'ASF Rhone-Alpes car nous avons une assurances à l'année pour toutes manifestations side-caristes , et j'aurai très probablement pu vous en faire bénéficier.
La seule chose qui vous aurai été demander, c'était de mettre une bandelore de l'ASF ainsi que de mettre son logo sur le bulletin d'inscription.
On en parle le 15 pour l'année prochaine.
Bernard
La seule chose qui vous aurai été demander, c'était de mettre une bandelore de l'ASF ainsi que de mettre son logo sur le bulletin d'inscription.
On en parle le 15 pour l'année prochaine.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
salut,
la date est réservé
le soliel aussi
donc on vient et on campe
Nicolas
la date est réservé
le soliel aussi
donc on vient et on campe
Nicolas
chalut a vous tous
petit sondage qui d'entre vous allez venir a notre fête de la moto a Pirajoux ?
un road-book serra a votre disposition ,une bouche d'environ 160 km dans les contreforts du revermont (jura) compté un peu prêt 3h45 de ballade.et le reste ne change pas c'est tout comme l'édition précédente enfin des nouveaux groupe de zic (crypte et acouphène).
je cherche a évaluer le nombre d'entre vous pour le petit dej du dimanche matin .
a vos clavier
petit sondage qui d'entre vous allez venir a notre fête de la moto a Pirajoux ?
un road-book serra a votre disposition ,une bouche d'environ 160 km dans les contreforts du revermont (jura) compté un peu prêt 3h45 de ballade.et le reste ne change pas c'est tout comme l'édition précédente enfin des nouveaux groupe de zic (crypte et acouphène).
je cherche a évaluer le nombre d'entre vous pour le petit dej du dimanche matin .
a vos clavier
salut,
pour nous voir le message précédant,
on viens à 5
Nicolas
pour nous voir le message précédant,
on viens à 5
Nicolas
ok sonic c'est noté ,5 participant en tout (avec les gosses) ou 5 véhicules motorisé ?
salut,
2 sides et 5 personnes
Nicolas
2 sides et 5 personnes
Nicolas
si je survis du weekend prochain à la Chapelle Rambeau
je serai à Pirajoux le week end d'après
comme d'hab. seul avec mon side
je serai à Pirajoux le week end d'après
comme d'hab. seul avec mon side
ho ben il y a pas beaucoup de monde d'intéressé c'est triste pourtant il annonce le ce week'end ça vous changeras de la pluie allé allé venez nous voir vous ne serrez pas déçu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3