avenir moto Pont de Beauvoisin
3 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bons plans,bonnes adresses ...
Page 1 sur 1
avenir moto Pont de Beauvoisin
Suite à mes pérégrinations pour faire rénover la rampe de carbus du GTR, j'ai fini par trouver sur les conseils de 2 potes (BMW 850RT et Ducati ST4) un atelier indépendant pas loin de la maison, j'ai récupéré le GTR jeudi et fait 200 bornes, un pur bonheur, réglé au millipoil, super souple en bas et qui prend les tours comme jamais (enfin ça reste un GTR attelé à un gros panier, avec un gros monsieur dessus et bientôt 100 000 bornes au compteur ).
La patronne, son père qui se partage entre magasin et atelier (à priori ancien pilote d'endurance d'un tres bon niveau) et un mécano (jeune et sympa, ancien de chez BMW) et c'est tout. Ils ont accepté de me monter des pièces que je fournissais ce qui est rare et sont équipés en ultrasons
En gros :
- démontage de la rampe (ceux qui ont eu un GTR comprendront de quoi je parle... ), passage aux ultrasons, kits réparation (pointeaux, vis de richesse), changement des membranes, changement des membranes de pompe d'enrichissement), remontage de la rampe (c'est pire que le démontage... ), réglage, synchro
- démontage émetteur et récepteur d'embrayage, installation des kits de réparation, remontage, purge (là aussi, c'est très sympa vu le cheminement de la durite)
- jeux aux soupapes
- démontage et remontage des différents plastiques qui font chier... c'est un GTR
Facturé au temps passé : 8h
et cerise sur le gateau : taux horaire 50€ TTC
Donc pour les nord-isérois, les savoyards de la plaine (c'est un tarin d'origne qui vous parle ), les sudistes de l'ain (on doit être à 15 bornes de brenier-cordon... vous pouvez garder l'adresse
AVENIR MOTOS
ZI la Baronnie, 73330 Pont de Beauvoisin (Le)
04 76 31 27 01
La patronne, son père qui se partage entre magasin et atelier (à priori ancien pilote d'endurance d'un tres bon niveau) et un mécano (jeune et sympa, ancien de chez BMW) et c'est tout. Ils ont accepté de me monter des pièces que je fournissais ce qui est rare et sont équipés en ultrasons
En gros :
- démontage de la rampe (ceux qui ont eu un GTR comprendront de quoi je parle... ), passage aux ultrasons, kits réparation (pointeaux, vis de richesse), changement des membranes, changement des membranes de pompe d'enrichissement), remontage de la rampe (c'est pire que le démontage... ), réglage, synchro
- démontage émetteur et récepteur d'embrayage, installation des kits de réparation, remontage, purge (là aussi, c'est très sympa vu le cheminement de la durite)
- jeux aux soupapes
- démontage et remontage des différents plastiques qui font chier... c'est un GTR
Facturé au temps passé : 8h
et cerise sur le gateau : taux horaire 50€ TTC
Donc pour les nord-isérois, les savoyards de la plaine (c'est un tarin d'origne qui vous parle ), les sudistes de l'ain (on doit être à 15 bornes de brenier-cordon... vous pouvez garder l'adresse
AVENIR MOTOS
ZI la Baronnie, 73330 Pont de Beauvoisin (Le)
04 76 31 27 01
Fjiste- Messages : 659
Re: avenir moto Pont de Beauvoisin
Merde!!!
Ca veut dire que l'on va te revoir sur les routes!!?????
Ca veut dire que l'on va te revoir sur les routes!!?????
nono69- Messages : 629
Pour les patrons ça ne serais pas la famille CLAPEYRON ancien manager de l'equipe d'ENDURANCE MOTOS 38 ???????
durand- Messages : 127
durand a écrit: Pour les patrons ça ne serais pas la famille CLAPEYRON ancien manager de l'equipe d'ENDURANCE MOTOS 38 ???????
Je sais pas, j'ai plutôt entendu parler du Team18 pour la carrière d'endurance
Fjiste- Messages : 659
team 18,les pomplards a PDBV???????????????
durand- Messages : 127