je sais je suis pénible....
4 participants
je sais je suis pénible....
salut a tous et surtout au "déprimé" enfin je veux dire au "président" bon d'accord a alain notre vénéré administrateur
ya pas un logiciel qui "organise" ce sujet histoire de classer les rassemblements par mois car si on annonce une date (d'un rassemblement) au mois de mai "il" se retrouve loin en bas.....si vous voyez ce que je veux dire donc je ne vais pas dire que c'est difficile de s'y retrouver mais je pense que ça serait bien ...et en plus ça "occuperait" alain enfin "je dis ça mais j'ai rien dis"
phil-qui-a-trop-chaud
ya pas un logiciel qui "organise" ce sujet histoire de classer les rassemblements par mois car si on annonce une date (d'un rassemblement) au mois de mai "il" se retrouve loin en bas.....si vous voyez ce que je veux dire donc je ne vais pas dire que c'est difficile de s'y retrouver mais je pense que ça serait bien ...et en plus ça "occuperait" alain enfin "je dis ça mais j'ai rien dis"
phil-qui-a-trop-chaud
brazil 155- Messages : 554
Re: je sais je suis pénible....
Il y a une fonction "calendrier" sur tous les forums, il suffit que quelqu'un se charge de le remplir au fur et à mesure des annonces. Par contre il faut qu'Alain donne les autorisations à cette personne, en général un simple utilisateur n'a pas la main dessus.
Ce n'est pas un boulot terrible, il suffit de s'y tenir pour le garder le plus à jour possible
Ce n'est pas un boulot terrible, il suffit de s'y tenir pour le garder le plus à jour possible
Invité- Invité
Salut,
Je viens de faire un essai dans la calendrier.
J'ai pu mettre un message à une date que j'ai choisi.
Comme c'est pour un essai, je l'ai détruite dans la foulée.
Je pense donc que quiconque peut renseigner le forum par le calendrier.
Bernard
Je viens de faire un essai dans la calendrier.
J'ai pu mettre un message à une date que j'ai choisi.
Comme c'est pour un essai, je l'ai détruite dans la foulée.
Je pense donc que quiconque peut renseigner le forum par le calendrier.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
j'essaie de mettre les dates dans la calendrier à chaque fois mais il est possible que j'en oublie .
Dans l'esprit d'éclaircir et de si retrouver dans toutes ces dates , je passerai les titres en gris une fois la date passée.
ça devrait être plus visible . Les titres restant en noir étant les dates à venir .
il suffit ensuite de poster dans les sujets qui nous intéressent pour faire remonter les titres en tête de liste
Et pour avoir les dates dans l'ordre avec les évènements qui s'y rapportent il y a bien sur le calendrier.
ça devrait être plus visible . Les titres restant en noir étant les dates à venir .
il suffit ensuite de poster dans les sujets qui nous intéressent pour faire remonter les titres en tête de liste
Et pour avoir les dates dans l'ordre avec les évènements qui s'y rapportent il y a bien sur le calendrier.
Frère Laurent- Messages : 272