Nouveau normand....
+4
Dom27
dodo77
joker
ya d'la yam
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau normand....
Bonjour,
Xavier27 , nouveau normand sur trois roues, depuis le tout début de l'été sur les routes, je roule avec Sylmo sur un 18 Gold greffé d'un Squale, montage 100% Héchard...
Suis venu au side après un pépin mecanico-médical (problème de pompe à injection ).
J'voulais pas (nous ne voulions pas) nous séparer de notre Gold, alors j'ai cherché un side d'occasion , que j'ai trouvé pas loin de la maison, il y a juste un an et l'hiver dernier les deux ont été unis pour le meilleur ....
en fait, je pensais au side depuis 30 ans environ, époque où je devais faire atteler ma Calif T3 avec un DBS break.....chose qui ne c'est pas faite....
Nous sommes donc deux pilotes sur cet engin.......car, elle a beaucoup moins peur de la moto depuis qu'elle ne risque plus de la coucher
L'apprentissage ne se passe pas trop mal, et on a déjà quelques bornes dans les roues .
On va quand même faire un stage chez Iniside cet hiver...l
à bientôt sur les routes l
Xavier27 , nouveau normand sur trois roues, depuis le tout début de l'été sur les routes, je roule avec Sylmo sur un 18 Gold greffé d'un Squale, montage 100% Héchard...
Suis venu au side après un pépin mecanico-médical (problème de pompe à injection ).
J'voulais pas (nous ne voulions pas) nous séparer de notre Gold, alors j'ai cherché un side d'occasion , que j'ai trouvé pas loin de la maison, il y a juste un an et l'hiver dernier les deux ont été unis pour le meilleur ....
en fait, je pensais au side depuis 30 ans environ, époque où je devais faire atteler ma Calif T3 avec un DBS break.....chose qui ne c'est pas faite....
Nous sommes donc deux pilotes sur cet engin.......car, elle a beaucoup moins peur de la moto depuis qu'elle ne risque plus de la coucher
L'apprentissage ne se passe pas trop mal, et on a déjà quelques bornes dans les roues .
On va quand même faire un stage chez Iniside cet hiver...l
à bientôt sur les routes l
xavier27- Messages : 20
Re: Nouveau normand....
Bienvenue Xavier ainsi qu'à Madame qui pilote aussi
18 Gold voila un engin pour avaler des kilomètres
18 Gold voila un engin pour avaler des kilomètres
bienvenu!!!
joker- Messages : 42
bienvenue à vous deux, vous êtes d'où? ce dimanche il y a un jumbo dans le 95 si vous preniez le temps de venir nous voire.....
dodo77- Messages : 236
dodo77 a écrit:bienvenue à vous deux, vous êtes d'où? ce dimanche il y a un jumbo dans le 95 si vous preniez le temps de venir nous voire.....
Hello Xavier, hello Sylmo !
Nous participerons au Jumbo des Motards En Vadrouille de dimanche prochain, voir ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela vous intéresse et si vous êtes libres bien entendu, on pourrait faire la route ensemble ?
Dom27 & Eve27
Dom27- Messages : 174
Bonsoir tout le monde...
Merci pour l'accueil !!
et aussi merci pour l'invitation pour le Jumbo dans le 95, mais ce ne sera pas possible, because réunion familiale....annuelle..... Eh oui, anniversaire....
Pour Dodo77, mon aire de stationnement se trouve à Evreux (27) et pour l'instant, une "ancienneté side-cariste" de 4000 bornes en 2 mois...
Merci pour l'accueil !!
et aussi merci pour l'invitation pour le Jumbo dans le 95, mais ce ne sera pas possible, because réunion familiale....annuelle..... Eh oui, anniversaire....
Pour Dodo77, mon aire de stationnement se trouve à Evreux (27) et pour l'instant, une "ancienneté side-cariste" de 4000 bornes en 2 mois...
xavier27- Messages : 20
Binvenue a vous deux !
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Que la Force soit avec vous !
Dr H.- Messages : 186
salut,
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
sonic- Messages : 440