RADAR DOUBLE SENS
3 participants
Page 1 sur 1
RADAR DOUBLE SENS
Salut,une nouveauté pour lutter contre les morts sur la route ou bien remplir le tiroir caisse
Tout est LA
C'est deja en teste vers chez moi ce type de radar entre Pontoise et Gisors au lie dit "le fayel" limité a 50 bien sur et entre Chaumont en vexin et Trie-chateau limité a 70 ou 90
Vu que ces radars prendront en eloignement,quand ce serat un radar implanté a gauche qui prends de face,pour le sens opposé il prendrat l'arriere du vehicule
Pour les radars qui sont activés dans les deux sens des panneaux d'avertissement sont posé dans le sens opposé,celui qui est pres de chez moi indique par contre "controle radar frequent" alors que normalement les radars fixe indique "controle radar permanent" un bon moyen de tromper l'automobiliste
Salut Michel
Tout est LA
C'est deja en teste vers chez moi ce type de radar entre Pontoise et Gisors au lie dit "le fayel" limité a 50 bien sur et entre Chaumont en vexin et Trie-chateau limité a 70 ou 90
Vu que ces radars prendront en eloignement,quand ce serat un radar implanté a gauche qui prends de face,pour le sens opposé il prendrat l'arriere du vehicule
Pour les radars qui sont activés dans les deux sens des panneaux d'avertissement sont posé dans le sens opposé,celui qui est pres de chez moi indique par contre "controle radar frequent" alors que normalement les radars fixe indique "controle radar permanent" un bon moyen de tromper l'automobiliste
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Sam 12 Sep 2015 - 20:34, édité 1 fois
Re: RADAR DOUBLE SENS
michelside78 a écrit:C'est deja en teste vers chez moi ce type de radar entre Pontoise et Gisors au lie dit "le fayel" limité a 50 bien sur et entre Chaumont en vexin et Trie-chateau limité a 70 ou 90
Merci Michel,
On ne passe pas loin demain pour le jumbo, mais je ne ferai quand même pas de détour pour le voir.
Ma première remarque est qu'en France, plutôt que de laisser chacun respecter la vitesse de chaque lieu : villes (50, voir 30 à certains endroits), routes (90), voix rapides (110) et autoroutes (130)... et aussi les baisses d'allures par temps de pluie, on trouve constamment des changements d'indications de vitesse qui fait que l'on passe son temps à vérifier les panneaux plutôt que d'être à rouler, conscient des risques possibles suivant les infrastructures rencontrées. Les radars n'éduquent aucunement , la répression très peu , par contre l'éducation lorsqu'elle est bien faite sera toujours le meilleur apprentissage . Bref, j'ai toutefois toujours mes douze points et je roule zen . C'est la meilleure attitude à avoir face à un état répressif, la preuve, j'obtiens même une réponse à mes saluts auprès de la marée chaussée , merci à eux. Et vous tous comment voyez-vous la route ?
Bonne soirée.
Dom
Dom27- Messages : 174
Dom27 a écrit: Et vous tous comment voyez-vous la route ?Dom
Je vois la route comme un immense tiroir caisse entre ouvert et qu'au moindre petit depassement nous remplissons tranquillement mais surement en ce delestant de quelques euros ainsi que de quelques point par la meme occasion
Comme tu le dis la profusion de changement de vitesse nous oblige bientot a plus vigiler le compteur que la route
Il est ou le temps ou les trajets a moto s'effectuaient en deux coups de gaz a des vitesses inavouable aujourd'hui en ne regardant que la route
Un petit complement sur les radars double sens c'est ICI
Salut Michel
[quote="michelside78"]
C'est sûr, on envoyait du lourd sur la route ...
Maintenant je roule en 900 XJ attelée et en cox de 1975 . Ça fait moins râler de se traîner ... et j'ai encore tous mes points .
L'impensable de nos jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dom27 a écrit:
Il est ou le temps ou les trajets a moto s'effectuaient en deux coups de gaz a des vitesses inavouable aujourd'hui en ne regardant que la route
Salut Michel
C'est sûr, on envoyait du lourd sur la route ...
Maintenant je roule en 900 XJ attelée et en cox de 1975 . Ça fait moins râler de se traîner ... et j'ai encore tous mes points .
L'impensable de nos jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yannick- Messages : 873
Page 1 sur 1