ETOILE DES NEIGES . au Pontet (73) les 30 et 31 janvier 2016
+8
yannick
ya d'la yam
Frère Laurent
poinpoin junior
michelside78
MIGUET Jean Pierre
baltazar
grand jack
12 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: hivernale Hiver 2017/2018 :: Hiver 2016/2017 :: Hiver 2015/2016
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ETOILE DES NEIGES . au Pontet (73) les 30 et 31 janvier 2016
Dernière édition par ya d'la yam le Jeu 4 Fév 2016 - 17:28, édité 1 fois
Re: ETOILE DES NEIGES . au Pontet (73) les 30 et 31 janvier 2016
mème week end que les cols blancs ?? c'est ballot !!
grand jack- Messages : 96
grand jack a écrit:mème week end que les cols blancs ?? c'est ballot !!
Et bien pour moi, ce sera chez Goud Goud
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
grand jack a écrit:mème week end que les cols blancs ?? c'est ballot !!
Effectivement avec le changement de lieu il a été obligé de changer la date pour nous se sera "étoiles" car de service
christian69- Messages : 359
ca pourrait bien me botter cette hivernale !
baltazar- Messages : 12
J'y serai. L'Etoile des neiges, c'est bien !
Frère Laurent- Messages : 272
Etoile des neiges
L Etoile des neiges , c est pas bien , c est TRES bien .......Pensez a vous inscrire , surtout pour le vendredi soir .....
Cet année , un peu de changement , mais ce sera encore mieux !!!!!
Reprenez avec moi la chanson "etoile des neiges ......"
Bonne route , soyez prudents ....
Cet année , un peu de changement , mais ce sera encore mieux !!!!!
Reprenez avec moi la chanson "etoile des neiges ......"
Bonne route , soyez prudents ....
MIGUET Jean Pierre- Messages : 40
ETOILE DES NEIGES 2016
Bonjour
Pour l ETOILE DES NEIGES , qui , cette année sera dans la commune du PONTET (2 kms de plus du BOURGET EN HUILE ) il y aura peut etre a disposition un gite de 20 personnes et + possible situé a 30 metres de la Salle .......
Ce gite , louer par la commune du Pontet , a 1 seule personne ,sera reservé seulement si il y a assez de monde qui voudront y dormir .....
Prix tres interessant .....Pour cela , il faudrait que se sache assez rapidement si il y a des personnes interessees par cette option , je ne voudrais pas le louer pour rien ....
Toujours possible camping , dans un champs a 150 metres de la salle .Vous aurez aussi la possibilitée de dormir dans la salle des fetes , mais aucuns aménagements possible , et heures restreintes .....
COMMUNIQUER cet info a toutes les personnes qui viendront ...
Pour reserver : MIGUET Jean Pierre : 06 81 51 69 30 (laisser message si non dispo )
ou jeanpierremiguet @hotmail.fr ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Noubliez pas de reserver si vous venez le vendrdi soir .
BONNE ROUTE SOYEZ PRUDENTS ...
Pour l ETOILE DES NEIGES , qui , cette année sera dans la commune du PONTET (2 kms de plus du BOURGET EN HUILE ) il y aura peut etre a disposition un gite de 20 personnes et + possible situé a 30 metres de la Salle .......
Ce gite , louer par la commune du Pontet , a 1 seule personne ,sera reservé seulement si il y a assez de monde qui voudront y dormir .....
Prix tres interessant .....Pour cela , il faudrait que se sache assez rapidement si il y a des personnes interessees par cette option , je ne voudrais pas le louer pour rien ....
Toujours possible camping , dans un champs a 150 metres de la salle .Vous aurez aussi la possibilitée de dormir dans la salle des fetes , mais aucuns aménagements possible , et heures restreintes .....
Pour reserver : MIGUET Jean Pierre : 06 81 51 69 30 (laisser message si non dispo )
ou jeanpierremiguet @hotmail.fr ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
MIGUET Jean Pierre a écrit:Bonjour
Que veus tu dire par aucun aménagement possible et heures restreintes pour dormir dans la salle
Bernard
Bah tu dors sur le carrelage entre 5 et 7h du mat
ETOILE DES NEIGES 2016
Bonjour
C est que dans la salle , il y a que des tables et chaises et un petit bar .... sur un cote , des fenetres sans rideaux , une petit estrade , et c est tout .Pas de matelas de sport , de tables repliables , et du carrelage au sol . Ah si il y a les toilettes ....mais ....
Je voit cette semaine le gite , et je vous en dit plus .
Ont a tabler 5 euros par nuit par personne pour le gite ...... a 30 metres ....
A+ JP M
C est que dans la salle , il y a que des tables et chaises et un petit bar .... sur un cote , des fenetres sans rideaux , une petit estrade , et c est tout .Pas de matelas de sport , de tables repliables , et du carrelage au sol . Ah si il y a les toilettes ....mais ....
Je voit cette semaine le gite , et je vous en dit plus .
Ont a tabler 5 euros par nuit par personne pour le gite ...... a 30 metres ....
A+ JP M
Salut,ça m'aurait bien tenté mais en 2016 ce serat pas possible,donc je la mets au calendrier pour dans 12 mois 1/2
Michel
Michel
Mon inscription est partie la semaine dernière.
L'étoile des neige, c'est bien parce que mon coeur est pris au piège de tes grands yeux !
L'étoile des neige, c'est bien parce que mon coeur est pris au piège de tes grands yeux !
grand yeux
Bonjour Laurent
J espere que ce n est pas pour mes grands yeux (qui ne sont pas bleu ) que tu vas craquer !!!!
Bienvenue a toutes et a toutes .Il va y avoir de la neige , la bas , c est pas comme ........
Soyez prudents et bonnes fetes de fin d année .
J espere que ce n est pas pour mes grands yeux (qui ne sont pas bleu ) que tu vas craquer !!!!
Bienvenue a toutes et a toutes .Il va y avoir de la neige , la bas , c est pas comme ........
Soyez prudents et bonnes fetes de fin d année .
J en suis
Très certainement avec le 125
Mon bulletin part la semaine prochaine
Très certainement avec le 125
Mon bulletin part la semaine prochaine
poinpoin junior- Messages : 14
UNE INFO IMPORTANTE
de la part de Jean Pierre Miguet
Suite a des "ennuis de santé et de famille" Christian Goudard ne peut pas gerer pour l instant (espérons ) les inscriptions et l organisation de la concentre Etoile des neiges .
Il est trop tard pour renoncer , avec tout ce que l on a déjà organiser .Il désire aussi de ne pas arrêter cette année .
Il m a donc demander de le remplacer pour l instant pour organiser tout cela .Je ne le ferais pas seul , Christian et Françoise viendront m épauler au besoin le moment venu .
Ne pas téléphoner a son domicile ou a Christine pour l instant .
Donc a partir du 05/01 : adresser les inscriptions à :
MIGUET Jean Pierre
32 bd Leon GAMBETTA
73000 CHAMBERY
06 81 51 69 30 04 79 69 42 39
jeanpierremiguet@Hotmail.fr
Merci pour votre compréhension et on vous donne des nouvelles dès que possible
de la part de Jean Pierre Miguet
Suite a des "ennuis de santé et de famille" Christian Goudard ne peut pas gerer pour l instant (espérons ) les inscriptions et l organisation de la concentre Etoile des neiges .
Il est trop tard pour renoncer , avec tout ce que l on a déjà organiser .Il désire aussi de ne pas arrêter cette année .
Il m a donc demander de le remplacer pour l instant pour organiser tout cela .Je ne le ferais pas seul , Christian et Françoise viendront m épauler au besoin le moment venu .
Ne pas téléphoner a son domicile ou a Christine pour l instant .
Donc a partir du 05/01 : adresser les inscriptions à :
MIGUET Jean Pierre
32 bd Leon GAMBETTA
73000 CHAMBERY
06 81 51 69 30 04 79 69 42 39
jeanpierremiguet@Hotmail.fr
Merci pour votre compréhension et on vous donne des nouvelles dès que possible
J'espère que Christian se rétablira bien vite et que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir pour lui et sa femme.
A bientôt les amis.
Laurent
A bientôt les amis.
Laurent
ayant un side en état de rouler , je vais me faire un plaisir d'aller encore cette année à l'étoile des neiges
jusqu'à aujourd'hui il n'y avait rien de sur , mais j'ai trouvé le pneu qu'il me manquait donc : side opérationnel !!
jusqu'à aujourd'hui il n'y avait rien de sur , mais j'ai trouvé le pneu qu'il me manquait donc : side opérationnel !!
Je viens de lire ce message Alain ...
A samedi , donc !
A samedi , donc !
yannick- Messages : 873
J'arrive vendredi soir avec MP
Bernard
Bernard
Faites des bisous à Goudar
nono69- Messages : 629
Parfois, il faut savoir être raisonnable... dos coincé depuis lundi, j'ai espéré l'amélioration mais au contraire c'est de pire en pire.
Je suis même pas sûr de pouvoir sortir le GTR et le rentrer dans la grange à la poussette (j'aurai pris le XJ, j'ai toujours pas fait mon neimann et on se fout des pneus neige cette année) donc, ce week-end ce sera bouillotte sur les lombaires et canapé massant au lieu de side, tente et picole
Eclatez-vous bien et embrassez Christine pour moi... pour le moustachu, une poignée de main virile mais correcte suffira
Je suis même pas sûr de pouvoir sortir le GTR et le rentrer dans la grange à la poussette (j'aurai pris le XJ, j'ai toujours pas fait mon neimann et on se fout des pneus neige cette année) donc, ce week-end ce sera bouillotte sur les lombaires et canapé massant au lieu de side, tente et picole
Eclatez-vous bien et embrassez Christine pour moi... pour le moustachu, une poignée de main virile mais correcte suffira
Fjiste- Messages : 659
[quote="Fjiste"]Parfois, il faut savoir être raisonnable... dos coincé depuis lundi, j'ai espéré l'amélioration mais au contraire c'est de pire en pire.
Remets toi bien et on essaiera de boire un coup à ta santé pour qu'elle aille mieux
Remets toi bien et on essaiera de boire un coup à ta santé pour qu'elle aille mieux
christian69- Messages : 359
De retour de l'étoile des neiges .
Très bon week-end !
Des gens sympas, des jolis sides, une virée bien marrante à la montée impossible et camping sur la neige ...mais sous la pluie .
Retour rapide et un peu humide ce matin....
Merci à tous ceux qui se sont démenés pour que tout fonctionne .
C'était ma première "étoile des neiges" mais je reviendrai . Ce week-end, les mauvaises conditions de ski à l'Alpe du Grand Serre m'ont fait laisser les skis au placard et j'ai sorti le side avec des bons pneus tout neufs et les chaînes qui vont bien ... Bonne pioche !
Très bon week-end !
Des gens sympas, des jolis sides, une virée bien marrante à la montée impossible et camping sur la neige ...mais sous la pluie .
Retour rapide et un peu humide ce matin....
Merci à tous ceux qui se sont démenés pour que tout fonctionne .
C'était ma première "étoile des neiges" mais je reviendrai . Ce week-end, les mauvaises conditions de ski à l'Alpe du Grand Serre m'ont fait laisser les skis au placard et j'ai sorti le side avec des bons pneus tout neufs et les chaînes qui vont bien ... Bonne pioche !
yannick- Messages : 873
Page 1 sur 2 • 1, 2