amortisseur ZZR 1100
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1
amortisseur ZZR 1100
Bonjour
Voilà, comme dit le titre, je suis à la recherche d'un amortisseur de ZZR1100 pas cher et même, fuyant ou voué à partir à la benne, c'est pour récupérer le ressort.
J'ai actuellement un amortisseur de Z 750 mai il m'a fallu tendre pas mal le ressort, je voudrais donc un ressort plus costaud pour ne pas lui donner trop de contraintes à vide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
bernard
Voilà, comme dit le titre, je suis à la recherche d'un amortisseur de ZZR1100 pas cher et même, fuyant ou voué à partir à la benne, c'est pour récupérer le ressort.
J'ai actuellement un amortisseur de Z 750 mai il m'a fallu tendre pas mal le ressort, je voudrais donc un ressort plus costaud pour ne pas lui donner trop de contraintes à vide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
bernard
Invité- Invité
Re: amortisseur ZZR 1100
Salut,
J'ai un amortisseur de 1100 GPZ (95 à 98)si tu veux il est à toi pour 15 euros.
seb
seb
seb31- Messages : 78
seb31 a écrit:Salut,
seb
merci
tu as une photo STP,?
31, ces, Haute-Garonne ?
Bernard
Invité- Invité
J'ai un ressort Ohlins spécial side (grosse section), il faudrait que tu me donnes la hauteur qu'il te faut que je regarde si il peut te convenir.
Je monte sur Lyon et Annemasse vendredi prochain
Invité- Invité
grand pierre a écrit:J'ai un ressort Ohlins spécial side (grosse section), il faudrait que tu me donnes la hauteur qu'il te faut que je regarde si il peut te convenir.
C'est sympa, le problème c'est que je n'ai pas les cotes et qu'il faudrait que je le démonte et j'ai autre chose se we et la semaine prochaine, je dois le démonter cet hiver pour y greffer une bonbonne séparée, javais par trop prévue du démonter avant,
merci encore
Invité- Invité
Demain je le mesure, tu notes la taille et tu garde ça en tête dans un coin, je monte assez souvent à Lyon alors on trouvera bien moyen de moyenner si des fois ça va
Invité- Invité
grand pierre a écrit:Demain je le mesure, tu notes la taille et tu garde ça en tête dans un coin, je monte assez souvent à Lyon alors on trouvera bien moyen de moyenner si des fois ça va
Encore plus sympa de ta part, merci beaucoup !!
Invité- Invité
berna12 a écrit:grand pierre a écrit:Demain je le mesure, tu notes la taille et tu garde ça en tête dans un coin, je monte assez souvent à Lyon alors on trouvera bien moyen de moyenner si des fois ça va
Encore plus sympa de ta part, merci beaucoup !!
Les mauvaises langues diront que j'ai une notion de demain toute relative !!!!
Qu'importe, j'ai l'amorto sur les genoux, la section du ressort fait 10 mm (1cm) c'est du costaud, largeur du ressort 8,9 cm, hauteur du ressort 16cm et 6 spires.
La ref notée dessus 250 - 180
C'est le corps d'amortisseur AR d'origine de ma moto (BMW R1150R) l'hydraulique est à reconditionner c'est pour ça que je l'ai changé (le délai était un peu long à mon gout) et le ressort Ohlins est de 2011
Longueur totale de l'amorto 37cm
Invité- Invité
grand pierre a écrit:
Les mauvaises langues diront que j'ai une notion de demain toute relative !!!!
Qu'importe, j'ai l'amorto sur les genoux, la section du ressort fait 10 mm (1cm) c'est du costaud, largeur du ressort 8,9 cm, hauteur du ressort 16cm et 6 spires.
La ref notée dessus 250 - 180
C'est le corps d'amortisseur AR d'origine de ma moto (BMW R1150R) l'hydraulique est à reconditionner c'est pour ça que je l'ai changé (le délai était un peu long à mon gout) et le ressort Ohlins est de 2011
Longueur totale de l'amorto 37cm
Merci beaucoup, je prends bien note
@+
Bernard
Invité- Invité