Présentation
+4
maurice et martine
placejoffre
ya d'la yam
Dr H.
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et toutes, mon pseudo c'est placejoffre, c'est pour me souvenir ou j'habite...je suis un vieux motard, motard au quotidiens mais un jeune side-cariste Uraliste depuis cet été.
Jeune, qu'il est bon d'entendre cela.../:...mais je ne me souvenais plus qu'être jeune me donnais tant de courbatures au guidon de ce triangle pas du tout isocèle !!
les kms formant la jeunesse, je suis allé m'égarer dans le ...Gard une quinzaine de jours, puis lors d'une autre balade, me retrouver en Provence le temps d'un WE.
Début 2016, les Marmottes qui ont oublié d'hiberner, me font déjà de l'œil...alors peut-être.....avec ma dulcinée qui dort sans appréhension dans le panier.
j'aime le trois roues pour parfois me suffire de deux, j'aime avoir le nez au vent et la tête dans les étoiles, j'aime les grands espaces et les confinés(ex : sauna) et l'odeur de la bouse de vache.
J'aime aussi le vin, frais, chambré ou chaud et faire chabrot en fin de soupe (chabrot : action d'envoyer un mélange bienfaisant aux articulations vieillissantes ; bref mon huile moteur à moi !).
j'aime aussi partager qqs vieux souvenirs souvent édulcorés en faisant de belles rencontres, et j'en ai fait encore récement. Bien à vous et au plaisir
Jeune, qu'il est bon d'entendre cela.../:...mais je ne me souvenais plus qu'être jeune me donnais tant de courbatures au guidon de ce triangle pas du tout isocèle !!
les kms formant la jeunesse, je suis allé m'égarer dans le ...Gard une quinzaine de jours, puis lors d'une autre balade, me retrouver en Provence le temps d'un WE.
Début 2016, les Marmottes qui ont oublié d'hiberner, me font déjà de l'œil...alors peut-être.....avec ma dulcinée qui dort sans appréhension dans le panier.
j'aime le trois roues pour parfois me suffire de deux, j'aime avoir le nez au vent et la tête dans les étoiles, j'aime les grands espaces et les confinés(ex : sauna) et l'odeur de la bouse de vache.
J'aime aussi le vin, frais, chambré ou chaud et faire chabrot en fin de soupe (chabrot : action d'envoyer un mélange bienfaisant aux articulations vieillissantes ; bref mon huile moteur à moi !).
j'aime aussi partager qqs vieux souvenirs souvent édulcorés en faisant de belles rencontres, et j'en ai fait encore récement. Bien à vous et au plaisir
Dernière édition par placejoffre le Dim 1 Nov 2015 - 9:21, édité 3 fois
placejoffre- Messages : 9
Re: Présentation
Oui mais encore ?
Des places Joffre y'en a plein de partout, pis tu roules avec quoi, t'as quel âge, tout ça tout ça ...
Des places Joffre y'en a plein de partout, pis tu roules avec quoi, t'as quel âge, tout ça tout ça ...
Invité- Invité
désolé, le smartphone avait oublié l'essentiel du message ; je suis repassé sur le PC. Pour ce qui est de l'âge....j'ai celui de mes artères et de mon âge mental ; va savoir quand tu sais pas ! je te rassure tu restes mon ainé.
Dr H.- Messages : 186
Bienvenue sur le forum
et un Ural de plus
on est toujours jeune tant que l'on peut rouler sur deux ou trois roues
pour la place Joffre , je la verrai bien dans la partie basse de l'hexagone
et un Ural de plus
on est toujours jeune tant que l'on peut rouler sur deux ou trois roues
pour la place Joffre , je la verrai bien dans la partie basse de l'hexagone
Neuville de Poitou (86)...au seuil du Poitou...le plat "pays François" sous la vallée de Loire et sous la goutte de François....RABELAIS.
oui, pour une prise en main, j'ai déjà fait qqs belles balades (la toute première en allant renifler le parfum des tournesols biens murs d'un agriculteur local).
merci pour votre accueil
oui, pour une prise en main, j'ai déjà fait qqs belles balades (la toute première en allant renifler le parfum des tournesols biens murs d'un agriculteur local).
merci pour votre accueil
Salut à toi
bonne route
il faudra penser un jour à faire la moyenne d'age des forumeux par curiosité
Amitiés Maurice
bonne route
Amitiés Maurice
maurice et martine- Messages : 446
Bienvenue ami uraliste!
Tu l'as acheté à St Remy?
Tu l'as acheté à St Remy?
ensoa75- Messages : 305
maurice et martine a écrit:Salut à toi
bonne route
Amitiés Maurice
On s'en moque, on a tous l'âge de conduire un side, ça suffit
Pis en fait on est tous jeunes, certains depuis plus longtemps que d'autres
Invité- Invité
salut,
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
sonic- Messages : 440
placejoffre a écrit:désolé, le smartphone avait oublié l'essentiel du message ; je suis repassé sur le PC. Pour ce qui est de l'âge....j'ai celui de mes artères et de mon âge mental ; va savoir quand tu sais pas ! je te rassure tu restes mon ainé.
Bienvenue sur le forum,
Qu'est ce que je devrai dire avec mon Age, et pas encore de courbatures, enfin presque
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Page 1 sur 1