VESTE TEXTILE
3 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bons plans,bonnes adresses ... :: équipements :: pilote , passager
Page 1 sur 1
VESTE TEXTILE
Bonjour à tous,
Equipé d'une veste textile BLH dont je suis très content: protections aux épaules, coudes et dos, toujours étanche et pratique avec sa doublure amovible, mais usée, je souhaiterais investir de nouveau dans une veste textile. Auriez-vous un avis sur la veste Bering Roy Goretex ? Si vous souhaitez partager d'autres avis utiles, je suis preneur.
Merci à vous.
Dom
Equipé d'une veste textile BLH dont je suis très content: protections aux épaules, coudes et dos, toujours étanche et pratique avec sa doublure amovible, mais usée, je souhaiterais investir de nouveau dans une veste textile. Auriez-vous un avis sur la veste Bering Roy Goretex ? Si vous souhaitez partager d'autres avis utiles, je suis preneur.
Merci à vous.
Dom
Dom27- Messages : 174
Re: VESTE TEXTILE
Alors je n'ai pas de veste bering goretex mais j'ai une veste SCOTT goretex un truc qui coute cher acheté a 50% pendant les soldes et bien franchement,avis tres perso je ne trouve rien d'extraordinaire au goretex a part le prix
Mon ancienne veste textile Motomod faisait aussi bien et n'etait pas goretex
Je roule en textile depuis 25 ans maintenant
Michel
Mon ancienne veste textile Motomod faisait aussi bien et n'etait pas goretex
Je roule en textile depuis 25 ans maintenant
Michel
Je ne connais pas cette veste. Par contre j'ai une veste rev'it et je lui fais un gros reproche. Le rabat devant la fermeture éclair n'a pas de scratch sur toute la longueur et du coup de l'air s'infiltre surtout quelques cms en haut de la veste. Donc si jamais tu es tenté par une veste de cette marque vérifie bien ce détail, qui n'en est plus un quand il fait froid !!
Salut,j'ai choisis ma veste Scott en fonction du rabat ventral,j'en avais mare du velcro qui fini par ce remplir de petit bout de fil et autre saleté qui ont pour effet de diminuer l'effet velcro et ça finit par moins bien tenir voir parfois s'ouvrir
Sur la veste Scott il y a deux fermetures eclair,la premiere classique et la deuxieme est avec un rabat etanche,pour ça cette veste est tres bien ça tiens a 100% pas de prise d'air ni de flotte
Quand je changerais ma veste dans quelques années je resterais sur le meme systeme de fermetures
Sur la veste Scott il y a deux fermetures eclair,la premiere classique et la deuxieme est avec un rabat etanche,pour ça cette veste est tres bien ça tiens a 100% pas de prise d'air ni de flotte
Quand je changerais ma veste dans quelques années je resterais sur le meme systeme de fermetures
Merci Michel et merci Sam.
Ma veste actuelle BLH possède une fermeture éclair et un rabat avec velcro sur toute la longueur. Elle est toujours étanche au vent et à la pluie, mais malheureusement BLH ne fabrique plus de veste sinon je crois que je n'aurais pas cherché plus loin sa remplaçante car elle tient bien au froid avec sa doublure alu, reste portable en mi-saison et ce jusqu'à 25 / 30°, après elle fait un peu cocotte minute car elle ne possède pas d'aération.
Quelqu'un aurait-il encore un avis sur un bon modèle toutes saisons : Bering ou autre ?
Merci.
Dom
Ma veste actuelle BLH possède une fermeture éclair et un rabat avec velcro sur toute la longueur. Elle est toujours étanche au vent et à la pluie, mais malheureusement BLH ne fabrique plus de veste sinon je crois que je n'aurais pas cherché plus loin sa remplaçante car elle tient bien au froid avec sa doublure alu, reste portable en mi-saison et ce jusqu'à 25 / 30°, après elle fait un peu cocotte minute car elle ne possède pas d'aération.
Quelqu'un aurait-il encore un avis sur un bon modèle toutes saisons : Bering ou autre ?
Merci.
Dom
Je crois que toute les vestes ce vallent niveau qualité,apres reste le prix de certaine,qui pour certain serat un obstacle,perso je me fixe un budget de 300€ en tant normal hors promo il y a du choix
Ma veste scott en prix normal c'est impensable,en promo a 50% c'est bien plus acessible
En ce moment chez cardy il y a de belle promo,regarde sur leur site on ne sait jamais
Michel
Ma veste scott en prix normal c'est impensable,en promo a 50% c'est bien plus acessible
En ce moment chez cardy il y a de belle promo,regarde sur leur site on ne sait jamais
Michel
Oui Michel pour les promos, c'est ce que j'ai vu chez Motoblouz, Access Moto...
Merci et bonne nuit
Dom
Merci et bonne nuit
Dom
Dom27 a écrit:Oui Michel pour les promos, c'est ce que j'ai vu chez Motoblouz, Access Moto... Dom
Dans ce cas il faut que tu sois sur de ta taille dans la marque choisie,car si c'est trop petit ou l'inverse et qu'il faut renvoyer c'est pas pratique
L'avantage en magasin tu peux essayer
Michel
Moi chez bering en magasin j'avais testé des vestes il me fallait du 3xl, alors que chez les autres du 2xl était suffisant.
sam95 a écrit:Moi chez bering en magasin j'avais testé des vestes il me fallait du 3xl, alors que chez les autres du 2xl était suffisant.
T'avais peut etre grossis entre deux magasins
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bons plans,bonnes adresses ... :: équipements :: pilote , passager
Page 1 sur 1