Maurice et Martine
+2
maurice et martine
MIGUET Jean Pierre
6 participants
Maurice et Martine
Bonjour
Un grand merci a Maurice et Martine , des gens formidable , car lors de l hivernale du Genepy a La Fressinniere , j ai glisser avec mon Zeus et rentrer dans le panier de son Triumph .Des dégâts (arriere side enfoncer ) pour moi rien .Nous avons établis un constat , j ai glisser , chef ......Pas un mot plus mechant , et pourtant je suis en faute , meme si la route était glissante
Ce lundi soir , il m apelle au telephone pour me dire q apres la visite chez son carrossier , qu il fera la reparation lui meme , pour le prix de 35 euros .Nous n avons donc pas fait marcher mon assurance . Je lui est rembourser la somme .Je voudrais remercier ces personnes pour leur gentillesse , c est vraiment ce que l ont peut apeller l esprit motard .J en connais plus d un qui aurait amener leur ensemble chez le carrossier , pour se le faire refaire par l assurance ..
MERCI Maurice et Martine , a bientôt , toujours un plaisir de rencontrer des gens comme ça .... (dans d autres circonstances ).
JP M
..
Un grand merci a Maurice et Martine , des gens formidable , car lors de l hivernale du Genepy a La Fressinniere , j ai glisser avec mon Zeus et rentrer dans le panier de son Triumph .Des dégâts (arriere side enfoncer ) pour moi rien .Nous avons établis un constat , j ai glisser , chef ......Pas un mot plus mechant , et pourtant je suis en faute , meme si la route était glissante
Ce lundi soir , il m apelle au telephone pour me dire q apres la visite chez son carrossier , qu il fera la reparation lui meme , pour le prix de 35 euros .Nous n avons donc pas fait marcher mon assurance . Je lui est rembourser la somme .Je voudrais remercier ces personnes pour leur gentillesse , c est vraiment ce que l ont peut apeller l esprit motard .J en connais plus d un qui aurait amener leur ensemble chez le carrossier , pour se le faire refaire par l assurance ..
MERCI Maurice et Martine , a bientôt , toujours un plaisir de rencontrer des gens comme ça .... (dans d autres circonstances ).
JP M
..
MIGUET Jean Pierre- Messages : 40
Re: Maurice et Martine
Quand on les connait un peu, même qu'un tout petit peu, on sait ce que sont vraiment des gens pleins de gentillesse.
Bises à vous deux la "M & M's family"
Invité- Invité
Pour nous cela était normal pourquoi s'embeter quand on peux faire simple
les aléas de la vie font qu'avec Martine nous relativisont beaucoup de chose j'en connaît quelques uns aussi (pas de noms mais ils se reconnaitront)
donc aucun mérite
les gens de la yaute sont super
que dire de plus seulement esperer se revoir devant un petit verre ou un petit repas voila l'important (bon si le verre est un peu plus gros et le repas aussi je dirais rien)
allez salut à tous
amitiés Maurice et bien sur Martine
les aléas de la vie font qu'avec Martine nous relativisont beaucoup de chose j'en connaît quelques uns aussi (pas de noms mais ils se reconnaitront)
donc aucun mérite
les gens de la yaute sont super
que dire de plus seulement esperer se revoir devant un petit verre ou un petit repas voila l'important (bon si le verre est un peu plus gros et le repas aussi je dirais rien)
allez salut à tous
amitiés Maurice et bien sur Martine
maurice et martine- Messages : 446
grand pierre a écrit:Quand on les connait un peu, même qu'un tout petit peu, on sait ce que sont vraiment des gens pleins de gentillesse.
comment vous allez j'espère très bien
nous pensons souvent à vous deux
merci pour le gentil méssage
bises à vous deux Maurice et Martine
"nom de dzeus " .....quelle tuile ...maurice est vraiment "adorable" (si je peux me permettre ) et pour ce qui est de "relativiser" cela ne m'étonne pas
bon maintenant maurice tu peux me déléguer pour boire un coup a ta santé avec jean michel a l'étoile des neiges
bisou a toute et a tous
phil
au fait martine n'était pas dedans ?
bon maintenant maurice tu peux me déléguer pour boire un coup a ta santé avec jean michel a l'étoile des neiges
bisou a toute et a tous
phil
au fait martine n'était pas dedans ?
brazil 155- Messages : 554
beau et honnête geste
labidouille- Messages : 420
Bravo Maurice et Martine !
Bravo à vous Maurice et Martine pour ce beau geste !
Dr H.- Messages : 186
Etoile des neiges
Bonjour
C est moi qui vous paye un coup a boire a l Etoile , je suis derriere le bar avec Christian.....
C est moi qui vous paye un coup a boire a l Etoile , je suis derriere le bar avec Christian.....
MIGUET Jean Pierre- Messages : 40
désolé je t'ai appelé "jean michel" .... et pis s'attaquer a un petit "aiglon"
phil
phil
brazil 155- Messages : 554
brazil 155 a écrit:désolé je t'ai appelé "jean michel" .... et pis s'attaquer a un petit "aiglon"
phil
COUCOU
Martine était bien dans le side c'est vrai qu'un Zeus s'attaquant à un petit Aiglon c'est pas jolie jolie tout ça
tout va bien suis inscrit aux bonnets givrés
amitiés et buvez pas trop
Maurice
Jean-pierre, je t'ai envoyé un message sur Facebook... tu pourrais répondre avant vendredi matin STP?
Fjiste- Messages : 659