un nouveau ancien !!!
+4
exkawa
PanBreizh
ya d'la yam
lolo 05
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau ancien !!!
bonjour a tous !!
laurent, surnom lolo, j'été inscrit il y a quelques année, et me voila de retour après un coup de fil de président et jo hier soir . Je roulais en ural a l’époque avec une boite en bois a la place du panier qui me servais de couchage, depuis, les choses ont évolue, je roule maintenant en africa twin attelé de 1996 ( le seul en france avec une carte grise française a mon nom ). Je l'ai eu a 100.000 kms, il en a maintenant 135.000, Je m'en sers surtout l'hiver sur les routes enneigées ( j'habite a briançon dans les alpes ) et pour partir en concentre hivernales c'est plus sur qu'en africa solo même chaînée. Pour mes autres bécanes, j'ai une autre africa solo de 1996 qui a maintenant 240.000 kms, j'ai refais le moteur à 200.000 ( elle consommait un peu d'huile ), , un 600 ttre et un 450 katoche enduro de 1996 pour faire du tout chemin et surtout que je peux relever seul plusieurs fois contrairement a l'africa !!!!J'aime rouler sur tous les revetements et faire de la bornes pour le plaisir de faire rencontres et des voyages quand c'est possible. Par manque de temps et de roros, il m'est difficile pour l'instant de partir loin donc je reste dans le sud- est pour des cocentres ou des jumbos.je roule toujours avec mon pote nico ( que certain d'entre vous doivent connaitre ) sinon le plus souvent seul !!! ou avec des potes d'un autre forum de trails pour des rando ttvoili voilou j'espere que je pourrais de nouveau faire parti de la maison d'jo et que vous m'accepterez parmi vous !!!! en attendant je vais essayer de rattraper le temps perdu en allant lire les sujets et les liens qui m'attendent, il va y avoir du boulot ps : j'ai fais une previsualisation, il y a des choses que je n'arrive pas a modifier donc j'espere que vous arriverez a me lire
lolo 05- Messages : 7
Re: un nouveau ancien !!!
Bienvenue sur le forum Lolo
Si je me souviens bien tu étais inscrit sur le forum de Jo : ICI
Il est vrai que depuis que jo à abandonné le side-car son forum est un peu moins actif . Ici tu retrouveras quelques pseudos qui fréquente les deux forums
Si je me souviens bien tu étais inscrit sur le forum de Jo : ICI
Il est vrai que depuis que jo à abandonné le side-car son forum est un peu moins actif . Ici tu retrouveras quelques pseudos qui fréquente les deux forums
OK!!! j'avais pas tout capté bon ben j'espere que je serrai quand meme accepté sur votre forum qui m'a l'air tres sympathique !!!
Bienvenue sur ce forum.
PanBreizh- Messages : 238
re bienvenue à toi
amitiés et au plaisir de se rencontrer
Maurice
amitiés et au plaisir de se rencontrer
Maurice
maurice et martine- Messages : 446
merci de votre accueil !!!! en esperant vous croiser sur la route
j'ai du croiser martine et maurice cet hiver a la concentre genepy de fressiniere, j'etais avec nico 05 en side africa ! au plaisir de vous croiser
j'ai du croiser martine et maurice cet hiver a la concentre genepy de fressiniere, j'etais avec nico 05 en side africa ! au plaisir de vous croiser
salut lolo
content de te voir ici
j'avais revu nico a st-véran (env 2 ans déja > il essayait "sa marche arrière !!)
tjrs en ural et bientot en triumph (fin du mois )
au plaisir de te revoir
phil (tun m'avais emmené ds ton side a choux ........souvenir
content de te voir ici
j'avais revu nico a st-véran (env 2 ans déja > il essayait "sa marche arrière !!)
au plaisir de te revoir
brazil 155- Messages : 554
brazil 155 a écrit:phil (tun m'avais emmené ds ton side a choux ........souvenir
Salut,en parlant de Choux belle concentre j'ai eu des nouvelles du jeannot
Quelques soucis de santé lui font racrocher le cuir pour quelques temps
Michel
Dernière édition par michelside78 le Ven 15 Avr 2016 - 17:31, édité 1 fois
brazil 155 a écrit:salut lolo
content de te voir ici
au plaisir de te revoir
je me souviens bien !!!! tu arretais pas de lorgner sur mon ural au plaisir de te croiser un de ces quatre
envoie la photo de ton side
on s'était vu a entrague ds le ssud et tu étais en trail > c'est celle là que tu as attelée ?
phil
on s'était vu a entrague ds le ssud et tu étais en trail > c'est celle là que tu as attelée ?
phil
brazil 155- Messages : 554
non !!! j'ai acheté l'attelage deja monté !!! mais c'est la meme que ma solo !!!!! pour les photos, je vais essayer, mais je suis pas tres doué pour ces manipe
salut,
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
bienvenu sur le forum de la Yaute
Nicolas
sonic- Messages : 440
Page 1 sur 1