21 Aout au Lac de Madine (lorraine)
4 participants
21 Aout au Lac de Madine (lorraine)
salut a toutes et tous
le dimanche 21 aout, nos prevoyons une rencontre de sidecaristes et de motard au Lac de la Madine (en lorraine)
le RDV est fixé sur place pour une rencontre familiale (pique nique, enfant, baignade ...)
des depart sont organisé pour ceux qui le souhaitent de plusieurs endroit en lorraine
perso j'en gere un depuis Mirecourt (88)
et une surprise pour le petit monde sidecariste sera faites en guise de dessert ....
des fois qu'il y ai des interressés ici ...
et pour celles et ceux qui ont Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le dimanche 21 aout, nos prevoyons une rencontre de sidecaristes et de motard au Lac de la Madine (en lorraine)
le RDV est fixé sur place pour une rencontre familiale (pique nique, enfant, baignade ...)
des depart sont organisé pour ceux qui le souhaitent de plusieurs endroit en lorraine
perso j'en gere un depuis Mirecourt (88)
et une surprise pour le petit monde sidecariste sera faites en guise de dessert ....
des fois qu'il y ai des interressés ici ...
et pour celles et ceux qui ont Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 21 Aout au Lac de Madine (lorraine)
Salut,sans pour autant etre forcement interessé,facebook c'est bien mais il y a des personnes(comme moi) qui ni ont pas accés
C'etait juste de la curiosité
Michel
Michel
michelside78 a écrit:Salut,sans pour autant etre forcement interessé,facebook c'est bien mais il y a des personnes(comme moi) qui ni ont pas accés
Michel
Michel , sur Facebook il n'y a rien de plus qui n'est marqué sur le forum , c'est cool que maitre coach nous mette l'info sur le forum ,comme ça ceux qui n'ont pas Facebook on aussi l'info
Merci maitre coach pour l'info
Salut,chez moi le lien facebook m'inscrit page introuvable
Michel
Michel
PANIERS COMTOIS
Va falloir choisir, ce même W.E. il y a le rassemblement des "Paniers Comtois ".
Mamba67- Messages : 173
bah choisissez bien car les paniers comtois c'est un an sur deux (si je ne me trompe pas) et la surprise prévue n'existera qu'une seule et unique fois ...
pour de plus amples renseignement ... je reviendrais ici pour en causer quand on en sauras un peu plus ;-)
et pour les anti facebook : y'aura rien de plus ni de moins ici ou sur facebook ;-)
l'idée est des reunir les gens qui sortent en famille et ensuite ... on verra bien ;-)
pour de plus amples renseignement ... je reviendrais ici pour en causer quand on en sauras un peu plus ;-)
et pour les anti facebook : y'aura rien de plus ni de moins ici ou sur facebook ;-)
l'idée est des reunir les gens qui sortent en famille et ensuite ... on verra bien ;-)
maitre coach a écrit:pour les anti facebook : y'aura rien de plus ni de moins ici ou sur facebook ;-)
J'suis pas anti facebouc j'ai juste pas de compte,mais effectivement il ni a rien de plus de ce que tu a annoncé sur le forum
Michel