Historique de notre side-car
Page 1 sur 1
Historique de notre side-car
Bonjour
Je souhaite essayer de retrouver l'historique de notre side-car.
Nous l'avons acheté à Pierre Bénite (69) en aout 2014, qui avait été acheté en Haute Savoie (74), il y avait des autocollants "Aravis Riders" avec un aigle sur le pare brise moto et sur le garde boue du panier
la première immatriculation est du 13 mai 1986.
Si vous avez quelques renseignements, je suis preneur, merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souhaite essayer de retrouver l'historique de notre side-car.
Nous l'avons acheté à Pierre Bénite (69) en aout 2014, qui avait été acheté en Haute Savoie (74), il y avait des autocollants "Aravis Riders" avec un aigle sur le pare brise moto et sur le garde boue du panier
la première immatriculation est du 13 mai 1986.
Si vous avez quelques renseignements, je suis preneur, merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Historique de notre side-car
En demandant à la préfecture c'est pas possible ? Ou alors si par hasard quelqu'un qui a ses entrées dans le fichier des immat passe par là ....... Bonne chance !
Tu ne connais pas la couleur d'origine de la moto à tout hasard ? Un copain à l'époque avait une 1000 GTR (rouge bordeaux métallisé) qu'il avait d'abord attelé à un Produc side et il me semble que la motot avait hérité d'un autre panier par la suite
Tu ne connais pas la couleur d'origine de la moto à tout hasard ? Un copain à l'époque avait une 1000 GTR (rouge bordeaux métallisé) qu'il avait d'abord attelé à un Produc side et il me semble que la motot avait hérité d'un autre panier par la suite
Invité- Invité
La préfecture, j'ai un doute sur une demande de la sorte, mais pourquoi pas, en plus je n'ai pas d'entrée personnelle de ce côté-là.
Pour la couleur, rien ne m'a laissé de soupçon sur une couleur antérieure, pourtant je commence à bien le connaitre, sans pour autant avoir eu à gratter ou poncer la peinture actuelle.
Merci pour ta réponse
Pour la couleur, rien ne m'a laissé de soupçon sur une couleur antérieure, pourtant je commence à bien le connaitre, sans pour autant avoir eu à gratter ou poncer la peinture actuelle.
Merci pour ta réponse
Invité- Invité
Il n'y a pas quelque part une étiquette ou un gravage avec le code de la couleur ? (en fait j'ignore si à cette époque ça se faisait systématiquement ...)
Invité- Invité
Je ne pensais même pas que cela pouvait se faire sur les anciennes motos, sur les voitures je sais où trouver les codes, d'après-toi cela pourrait être marqué, ou sur la moto ?
Invité- Invité
je me souvient que, Aux dires de notre vendeur, le propriétaire dans le 74, était une femme et qu'elle avait acheté le side dans la région parisienne
Invité- Invité
J'ai fais une recherche rapide et il semblerait que le codage des couleurs pour les motos ne soit apparu que vers les années 2000. j'ai bien peur que pour toi ce ne soit pas bon ....
Invité- Invité