Présentations
+2
maurice et martine
Cath Bri
6 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour à tous,
Des problèmes de santé m'ont fait laisser mon side au garage depuis.... plusieurs années
Je conduis(ais) !! un yamaha 900 diversion avec un kyrnos
Je vais mieux et voudrais repartir sur la route..
J'suis pas mécano...
Et je cherche qq'un qui puisse m'aider à me remettre sur la route (problème de batterie, de branchement alarme + tout un tas de vérif nécessaire !!)
Je faisais faire l'entretien dans ma ville mais le sieur est parti à la retraite...
J'ai vu sur la carte, 2 membres sur mon département, celui de l'Eure (j'habite le sud du département)..
Qq'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup !! Mon fil : 06 83 33 58 41
Coté présentation, j'suis une femme, la cinquantaine bien dépassée....
D'avance, merci beaucoup !!
Des problèmes de santé m'ont fait laisser mon side au garage depuis.... plusieurs années
Je conduis(ais) !! un yamaha 900 diversion avec un kyrnos
Je vais mieux et voudrais repartir sur la route..
J'suis pas mécano...
Et je cherche qq'un qui puisse m'aider à me remettre sur la route (problème de batterie, de branchement alarme + tout un tas de vérif nécessaire !!)
Je faisais faire l'entretien dans ma ville mais le sieur est parti à la retraite...
J'ai vu sur la carte, 2 membres sur mon département, celui de l'Eure (j'habite le sud du département)..
Qq'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup !! Mon fil : 06 83 33 58 41
Coté présentation, j'suis une femme, la cinquantaine bien dépassée....
D'avance, merci beaucoup !!
Cath Bri- Messages : 4
Re: Présentations
salut la motarde j'espère que tu trouveras quelqu'un qui puisse te venir en aide en attendant bienvenue sur le forum
Amitiés Maurice et Martine
Amitiés Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
Bienvenue sur le forum
j'espère que tu trouveras une solution pour la remise en route de ton side
j'espère que tu trouveras une solution pour la remise en route de ton side
remise en route
Merci pour vos encouragements !! j'vous tiens au courant !!
Catherine
Catherine
Bienvenue sur le Forum
Je ne suis pas mécanicien, mais je peux peut être t'aider
je t'envoie un MP pour avoir plus de précision sur ta localisation et les problèmes que tu souhaites résoudre
Je ne suis pas mécanicien, mais je peux peut être t'aider
je t'envoie un MP pour avoir plus de précision sur ta localisation et les problèmes que tu souhaites résoudre
Confucius- Messages : 150
reprise de la route
Merci Confucius !
Je t'ai répondu par MP
Catherine
Je t'ai répondu par MP
Catherine
Hello,
Juste un petit mot pour dire que Cath, a pu remettre son side en route.
Nous nous sommes rencontré plusieurs fois, et au dela d'un problème de batterie, les quatre ans d'arrêt avait générés quelques troubles sur la rampe de carbu.
Cath a put trouvé un garage (à Vernon) qui a bien voulu lui prendre le side.
Je pense et j'espère que Cath, va nous donner plus de précision, et ce qui serait bien c'est de communiquer le nom du garage (Honda je crois), car cela pourrait intéresser d'autres sidecaristes qui
habitent du côté d'Evreux et sa région.
Juste un petit mot pour dire que Cath, a pu remettre son side en route.
Nous nous sommes rencontré plusieurs fois, et au dela d'un problème de batterie, les quatre ans d'arrêt avait générés quelques troubles sur la rampe de carbu.
Cath a put trouvé un garage (à Vernon) qui a bien voulu lui prendre le side.
Je pense et j'espère que Cath, va nous donner plus de précision, et ce qui serait bien c'est de communiquer le nom du garage (Honda je crois), car cela pourrait intéresser d'autres sidecaristes qui
habitent du côté d'Evreux et sa région.
Confucius- Messages : 150
remise en route
Hello à tous,
Des nouvelles ! Comme Confucius a pu déjà l'annoncer, j'ai repris la route !
Confucius a été d'une grande aide et je profite là pour le remercier de nouveau ; il m'a sacrément aidée à me remettre les pieds dans les étriers..
J'ai pu trouver un garage qui a, finalement, accepté de remettre en route mon 900 div, malgré le beau et "gros" kyrnos indétachable !!
Il s'agit de "Gamilly Moto" (garage Honda) situé à Vernon (27)
Il est nécessaire de le citer, d'abords pour que tous les sides-caristes de la région puissent le savoir, et puis aussi pour préciser que c'est le seul qui a répondu OK !! Je souhaite clairement citer entre autre,les concessionnaires yamaha d'Evreux et de Vernon qui invoquent des raisons de places, d'embarras, de largeur de leur porte ! bref tout y passe pour ne pas accueillir de side-cariste ! ce serait presque un délit de "sale-gueule".....
Le side-car n'est vraiment pas à l'honneur dans cette région de la haute-Normandie !
Et partageons précieusement les bonnes adresses !
A bientôt sur les routes, et merci pour vos encouragements !
Confucius a été d'une grande aide et je profite là pour le remercier de nouveau ; il m'a sacrément aidée à me remettre les pieds dans les étriers..
J'ai pu trouver un garage qui a, finalement, accepté de remettre en route mon 900 div, malgré le beau et "gros" kyrnos indétachable !!
Il est nécessaire de le citer, d'abords pour que tous les sides-caristes de la région puissent le savoir, et puis aussi pour préciser que c'est le seul qui a répondu OK !! Je souhaite clairement citer entre autre,les concessionnaires yamaha d'Evreux et de Vernon qui invoquent des raisons de places, d'embarras, de largeur de leur porte ! bref tout y passe pour ne pas accueillir de side-cariste ! ce serait presque un délit de "sale-gueule".....
Le side-car n'est vraiment pas à l'honneur dans cette région de la haute-Normandie !
Content que tu aies pu reprendre la route.
Bonne idée une rubrique bonnes adresses pour les sides.
Par chez moi il y a Ecclectics moto à St Sauveur le Vicomte (50)
Magasin et atelier à l'ancienne, le patron roule en side Ural , la quarantaine avec grande expérience en mécanique et side car.
Le chef mécano à lui même un side car BM ,et est très pointu.
Magasin et atelier à l'ancienne, le patron roule en side Ural , la quarantaine avec grande expérience en mécanique et side car.
ensoa75- Messages : 305
Cath Bri a écrit:Hello à tous,
C'est hélas parfois bien le cas. J'ai été mécanicien 25 ans dans une concession, et j'y vais encore au moins une fois pas semaine pour chercher des pièces
ou faire de petits travaux. J'y suis passé mardi avec le side et je voulais rentrer à l'atelier pour vérifier la pression des pneus.
Et bien c'est pas possible, le side fait 20 cm de plus que le passage dans l'accès à l'atelier.
Dr Phil- Messages : 77
ensoa75 a écrit:Content que tu aies pu reprendre la route.
bonne idée la rubrique des bonnes adresses de mécanos qui acceptent de toucher au side-cars . allez je ne perds pas de temps et je mets ça en place
et voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous laisse recopier les adresses que vous nous avez mise dans ce post dans cette nouvelle rubrique
Page 1 sur 1