interview sidecaristes hivernaux
+2
Fjiste
ya d'la yam
6 participants
Page 1 sur 1
interview sidecaristes hivernaux
Je vous fais suivre un message que j'ai reçu en MP .
si vous êtes intéressé je vous passerai l'adresse mail du journaliste .
Bonjour,
Je me permets de vous écrire en tant que journaliste pour la revue semestrielle Hobbies, consacrée aux passions.
Nous avons réalisé en janvier 2017 un très beau portfolio sur le meeting des Eléphants. L'événement nous avait beaucoup plu, aussi nous réfléchissons aujourd'hui à l'opportunité de réaliser un nouveau reportage, vidéo cette fois, qui suivrait quelques passionnés de side-car lors de la prochaine édition ou dans un autre voyage épique.
Auriez-vous parmi vos membres des habitués de ce genre de roadtrip que je pourrais intéroger au téléphone ?
Je vous remercie pour votre temps et je l'espère votre intérêt,
Cordialement,
Lambert Stroh
si vous êtes intéressé je vous passerai l'adresse mail du journaliste .
Bonjour,
Je me permets de vous écrire en tant que journaliste pour la revue semestrielle Hobbies, consacrée aux passions.
Nous avons réalisé en janvier 2017 un très beau portfolio sur le meeting des Eléphants. L'événement nous avait beaucoup plu, aussi nous réfléchissons aujourd'hui à l'opportunité de réaliser un nouveau reportage, vidéo cette fois, qui suivrait quelques passionnés de side-car lors de la prochaine édition ou dans un autre voyage épique.
Auriez-vous parmi vos membres des habitués de ce genre de roadtrip que je pourrais intéroger au téléphone ?
Je vous remercie pour votre temps et je l'espère votre intérêt,
Cordialement,
Lambert Stroh
Re: interview sidecaristes hivernaux
BERNAAAAAAARRRRRRRRRD
Y a un mec pour toi au téléphone!!!!!
Fjiste- Messages : 659
Fjiste a écrit:BERNAAAAAAARRRRRRRRRD
J'ai pas entendu le tel sonner
Et pourquoi moi, je n'ai fait que le Kristal Rally et en 2009, donc c'est vieux.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Parce que tu te gaves tous les hivers de décembre à mars et qu'avec toi, même la Charansouillarde (à 500m d'altitude sur la colinne en face de chez moi) peut devenir une aventure ;-)
Les warrior aussi comme nanard ça pourrait être pas mal en matière de rudes qui cherchent les mauvaises conditions pour partir ...
Poppie- Messages : 200
OK OK,
j'ai contacté Alain en MP pour avoir les coordonnées.
On verra bien ce qu'il veux exactement.
Bernard
j'ai contacté Alain en MP pour avoir les coordonnées.
On verra bien ce qu'il veux exactement.
Bernard
Coucou Bernard eh ! Eh ! Ben dis donc t'as l'air drolement chaud en ce moment !! (cetait juste une suggestion pour completer, pour confronter les expériences , pour causer...) Je Croyais qua la retraite on voyait tout zennnnn.... des bises de coligny
Poppie- Messages : 200
Poppie a écrit: des bises de coligny
Je suis passé chez toi en montant le GTR dans les Vosges vendredi dernier... J'ai pris la flotte à la sortie de Coligny, jusqu'à Vesoul.... la galère de ma vie en moto.
Pour......
Alain, faut transmettre ça à Gilles, m'enfin !!!!
Mamba67- Messages : 173
salut a tous,
certains de mes proches ne comprennent deja pas pourquoi j aime les hivernales, et parmi eux meme des motocyclistes... j ai pas dit motard... alors les autres!!!!
alors presenter ce que j aime a des inconnus qui n ont pas la possibilite de mesurer le melange de kms sous la neige, bivouac par -..dg, soiree a rigoler, pompes a biere parce qu il y en a toujours, le partage de la bouffe, les potes avec qui on sait qu on est sur la meme longueur d'ondes,les galeres vecues et a venir - j en espere encore....je pourrai en citer encore et encore... apres 40 ans de becane dont 30 de sides......
perso, je pense que ca se vit, ca ne s explique pas
c est pas un carnaval ou un disney dimanche!!!
c est mon monde et je voudrai bien le garder comme il est
enfin ce n est que mon avis
bon dimanche a tous
certains de mes proches ne comprennent deja pas pourquoi j aime les hivernales, et parmi eux meme des motocyclistes... j ai pas dit motard... alors les autres!!!!
alors presenter ce que j aime a des inconnus qui n ont pas la possibilite de mesurer le melange de kms sous la neige, bivouac par -..dg, soiree a rigoler, pompes a biere parce qu il y en a toujours, le partage de la bouffe, les potes avec qui on sait qu on est sur la meme longueur d'ondes,les galeres vecues et a venir - j en espere encore....je pourrai en citer encore et encore... apres 40 ans de becane dont 30 de sides......
perso, je pense que ca se vit, ca ne s explique pas
c est pas un carnaval ou un disney dimanche!!!
c est mon monde et je voudrai bien le garder comme il est
enfin ce n est que mon avis
bon dimanche a tous
jewell73200- Messages : 578
je viens de me promener sur ce theme et relire les posts emis par LuluBoiteaclou concernant la future concentre en fev 2019
c est ca que j aime et que je recherche
les trucs sortis sous le coude par une bande de potes
bien sur ya l authentic qui est devenue intermationale avec ses 1200 inscrits, je souhaite qu elle reste comme ca pas plus, mais c est de l histoire des concentres qd on evoque l Authentic...
et puis l hiver c est magique, c est beau et le tri des amateurs se fait tout seul....
et ca pour l expliquer, bon courage
c est ca que j aime et que je recherche
les trucs sortis sous le coude par une bande de potes
bien sur ya l authentic qui est devenue intermationale avec ses 1200 inscrits, je souhaite qu elle reste comme ca pas plus, mais c est de l histoire des concentres qd on evoque l Authentic...
et puis l hiver c est magique, c est beau et le tri des amateurs se fait tout seul....
et ca pour l expliquer, bon courage
jewell73200- Messages : 578