phil de l'ain
+7
phnol
sonic
Jérôme01
jeanjean
dodo77
ya d'la yam
brazil 155
11 participants
Page 1 sur 1
phil de l'ain
salut a tous
je me suis inscrit sur ce "petit" forum un peu par hasard (je recherchais les dates de st-véran) du coup je me présente succintement
philippe de l'ain (né en 59< a vos calculettes ) a ruffieu ds la valromey je roule en ural avec une bande de savoyards et hauts savoyards (proche annecy ) tous en ural > je ne vous cache pas qu'on roule par les petites routes!!!!
j'étais aux mille vaches et je serai a st-véran ( et aux bonnets givrés et d'autres )
j'aurai certainement l'occasion d'en voir quelque uns a ces occasions ...
j'ai vu ton side "ya d'la yam" au salon a ste-foy je croyais que tu devais camper (vu sur un autre fauxrhum
au plaisir
phil
je me suis inscrit sur ce "petit" forum un peu par hasard (je recherchais les dates de st-véran) du coup je me présente succintement
philippe de l'ain (né en 59< a vos calculettes ) a ruffieu ds la valromey je roule en ural avec une bande de savoyards et hauts savoyards (proche annecy ) tous en ural > je ne vous cache pas qu'on roule par les petites routes!!!!
j'étais aux mille vaches et je serai a st-véran ( et aux bonnets givrés et d'autres )
j'aurai certainement l'occasion d'en voir quelque uns a ces occasions ...
j'ai vu ton side "ya d'la yam" au salon a ste-foy je croyais que tu devais camper (vu sur un autre fauxrhum
au plaisir
phil
brazil 155- Messages : 554
Re: phil de l'ain
Bienvenue ici Phil
merci au hasard , si c'est lui qui t'a amené ici
il me semble que l'on a déjà causé ensemble sur le fauxrhum il y a deux ou trois ans au sujet des bonnets givrés.
au salon du side , oui j'ai campé
ma première hivernale 2013 sera surement l'étoile des neige (Savoie)
tu rencontreras surement des gens d'ici aux Marmottes et aux Bonnets
merci au hasard , si c'est lui qui t'a amené ici
il me semble que l'on a déjà causé ensemble sur le fauxrhum il y a deux ou trois ans au sujet des bonnets givrés.
au salon du side , oui j'ai campé
ma première hivernale 2013 sera surement l'étoile des neige (Savoie)
tu rencontreras surement des gens d'ici aux Marmottes et aux Bonnets
non alain pas sur ce forum mais certainement sur celui a d'jo car j'y était l'année où il y est allé (c'est l'année ou les organisateurs avaient démandé aux solos de ne pas venir a cause de l'enneigement > toutes les routes du plateau ardèchois avaient le panneau "route barrée " > j'étais tout seul et ça a été un grand moment surtout quand je ne voyait plus la route et que je me tapais ds les accotements et les congères !!!!gaaaps> a éviter car ça peu tourner au vinaigre avec la burle
j'ai vu que tu avais camper a ste foy mais je n'étais pas au même endroit (seulement 3 tentes)
phil
j'ai vu que tu avais camper a ste foy mais je n'étais pas au même endroit (seulement 3 tentes)
phil
oui c'est sur le fauxrhum de d'jo , et je me rappelle bien de cette année là , car les bonnets givrés et la Burles étaient le même week end et je suivait la météo depuis chez moi (car je m'étais dégonflé pour y aller ) et sur le net les bonnets annoncaient que la Burle était annulée et dans le même temps d'autres annocaient que c'étaient les Bonnets qui étaient annulés et en fin de compte les deux ont bien eu lieu avec pas mal de péripéties (dont celle de d'jo) c'était une grande année , ce qui a incité grand nombre de personnes à y aller l'année suivante ,où il n'y a pas eu de neige
et Chapeau bas à tous ceux qui y sont montés cette année là
et Chapeau bas à tous ceux qui y sont montés cette année là
oui et j'en avait tellement parlé a mes potes de savoie qui y sont allé l'année d'après quand j'ai vu les photos je ne reconnaissait pas les lieux !!!
cette année ont a choisi "la burle" mais pas de neige il fallait allé aux bonnets bon c'était bien quand même...le but étant de rouler avec des copains et on ne peu pas gagner a chaque fois
phil
le mois de janvier est chargé mais je vais quand même aller au bourget (le we d'avant c'est le jura ds un gîte au milieu de nul part
phil
cette année ont a choisi "la burle" mais pas de neige il fallait allé aux bonnets bon c'était bien quand même...le but étant de rouler avec des copains et on ne peu pas gagner a chaque fois
phil
le mois de janvier est chargé mais je vais quand même aller au bourget (le we d'avant c'est le jura ds un gîte au milieu de nul part
phil
comme tu dis , il est bien chargé en hivernales le mois de janvier que du bonheur à bientôt sur les routes ou sur la neige
bienvenue sur le forum
jeanjean- Messages : 89
Bienvenue
Si tu habites à Ruffieu en Valromey, on a du se croiser
j'y ai travaillé de 1999 à 2011 (Projitec)
quand je pouvais, j'y allais en brêle (1200 fj ou 500 gpz), parfois en side (gtr1000+hechard)
@+ Jérôme
Si tu habites à Ruffieu en Valromey, on a du se croiser
j'y ai travaillé de 1999 à 2011 (Projitec)
quand je pouvais, j'y allais en brêle (1200 fj ou 500 gpz), parfois en side (gtr1000+hechard)
@+ Jérôme
Jérôme01- Messages : 8
salut,
bienvenue sur le forum de la Yaute
Nicolas
bienvenue sur le forum de la Yaute
Nicolas
sonic- Messages : 440
merci a tous
pour jérome je suis a ruffieu depuis juillet 20011 sinon j'habitais avant a corbonod (au-dessus de seyssel ain)
a l'origine je suis du val de marne (fontenay-sous-bois)
phil
pour jérome je suis a ruffieu depuis juillet 20011 sinon j'habitais avant a corbonod (au-dessus de seyssel ain)
phil
salut Phil
bienvenue ici
on se voit au bonnets givrés alors
bienvenue ici
on se voit au bonnets givrés alors
phnol- Messages : 223
Bienvenue sur ce forum également.
Quelques photosbrazil 155 a écrit:... je roule en ural avec une bande de savoyards et hauts savoyards (proche annecy ) tous en ural > je ne vous cache pas qu'on roule par les petites routes!!!!
PanBreizh- Messages : 238
salut a tous
oui phnol on se verra aux bonnets givrés
panbreizh si tu connais le site d'hubert kriegel (tétimelessride ) tu vas sue "millevaches" on est sur la premiere photos en attendant que j'en envoie
phil (de retour de st-véran )
oui phnol on se verra aux bonnets givrés
panbreizh si tu connais le site d'hubert kriegel (tétimelessride ) tu vas sue "millevaches" on est sur la premiere photos en attendant que j'en envoie
phil (de retour de st-véran )
salut a toi l'ami ouraliste et a bientot au bonnet
la gelée- Messages : 291
oui
on arrivera samedi > en fait on part vendredi am pour une halte a st-bonnet le froid ds une maison de famille d'un copain de grenoble
au plaisir de te rencontrer (ainsi que les autres membres du forum qui y seront
phil
on arrivera samedi > en fait on part vendredi am pour une halte a st-bonnet le froid ds une maison de famille d'un copain de grenoble
au plaisir de te rencontrer (ainsi que les autres membres du forum qui y seront
phil
salut et bienvenue
V
V
dens- Messages : 391
Joyeux anniversaire Msieur Brazil !!!
[quote="brazil 155"]merci a tous
phil[/quote
Il me reste 30 mn alors ......Joyeux anniversaire Biche !! Ben dis donc cette année y en faut des ptites souris pour installer toutes les bougies !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phil[/quote
Il me reste 30 mn alors ......Joyeux anniversaire Biche !! Ben dis donc cette année y en faut des ptites souris pour installer toutes les bougies !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poppie- Messages : 200
Page 1 sur 1