6ème: rassemblement des membres du forum 5 / 6 et 7 octobre 20018 en Savoie (73)
+18
christian69
bernardcomete13
nono69
Mamba67
julie73
michelside78
labidouille
maurice et martine
brazil 155
Poppie
grand jack
ensoa75
JBT
mvalenti
jewell73200
yannick
Eric 73
Fjiste
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
qui est partant ?
6ème: rassemblement des membres du forum 5 / 6 et 7 octobre 20018 en Savoie (73)
Alors voila comme nous avons décidé d'abandonner Meillonnas pour notre rassemblement , il nous fallait trouver un nouveau camping.
Nous avons la possibilité de nous retrouver en Savoie au Camping des Chavannes à 600 mètres du lac d'Aiguebelette
Possibilité de camper (c'est bien de pouvoir le faire dans un camping ) ou de louer un mobil-homes : toutes les formules sont sur leur site
Le camping ICI
Pour la date , comme d'habitude , j'attends que tous les rassemblements soit passer et donc on se retrouve début octobre .les 5 , 6 et 7
Avant d'aller plus loin , je fais un sondage pour voire qui serai intéressé pour venir
Edit : suite au sondage , on est ok pour faire notre rassemblement .
Pour ceux qui veulent loger en dur , contacter directement le camping pour réserver . Pour les campeurs , comme à Meillonnas ça se fait le jour de l'arrivée .
comment se passe un rassemblement du forum ?
on y arrive quand on peut le vendredi ou le samedi
on y amène un peu de solide ou (et) de liquide et on mets tout ça en commun ,si tout le monde joue le jeu ,on a à manger et à boire pour le vendredi soir et le samedi midi (pas d'obligation si on veux amener son propre repas on se l'amène) mais le partage est souvent très sympa et on fait souvent des découvertes Cool
le samedi après midi , on se fait une ballade et les courses pour le repas du samedi soir et dimanche midi pour ceux qui restent.
Combien ça coûte un rassemblement des side-car de la yaute
le prix de son emplacement de camping ,
plus :
les courses qui seront faite le samedi , l'adition à diviser par le nombre d'adulte
et bien sur le solide et liquide apporté
et c'est tout
alors on vous attends nombreux c'est l'occasion de sortir du virtuel et de faire connaissance avec les pseudos que l'on croise sur le forum ,les cinq premières éditions ont été un franc succès , je suis content de pouvoir y retrouver les têtes que je connais déjà et aussi très content de faire la connaissance de nouvelles têtes .
à très bientôt à Novalaise
Comme pour les éditions précédentes , j'ai préparé un tableau afin que chacun s'inscrive .
le tableau est là INSCRIPTIONS
Nous avons la possibilité de nous retrouver en Savoie au Camping des Chavannes à 600 mètres du lac d'Aiguebelette
Possibilité de camper (c'est bien de pouvoir le faire dans un camping ) ou de louer un mobil-homes : toutes les formules sont sur leur site
Le camping ICI
Pour la date , comme d'habitude , j'attends que tous les rassemblements soit passer et donc on se retrouve début octobre .les 5 , 6 et 7
Avant d'aller plus loin , je fais un sondage pour voire qui serai intéressé pour venir
Edit : suite au sondage , on est ok pour faire notre rassemblement .
Pour ceux qui veulent loger en dur , contacter directement le camping pour réserver . Pour les campeurs , comme à Meillonnas ça se fait le jour de l'arrivée .
comment se passe un rassemblement du forum ?
on y arrive quand on peut le vendredi ou le samedi
on y amène un peu de solide ou (et) de liquide et on mets tout ça en commun ,si tout le monde joue le jeu ,on a à manger et à boire pour le vendredi soir et le samedi midi (pas d'obligation si on veux amener son propre repas on se l'amène) mais le partage est souvent très sympa et on fait souvent des découvertes Cool
le samedi après midi , on se fait une ballade et les courses pour le repas du samedi soir et dimanche midi pour ceux qui restent.
Combien ça coûte un rassemblement des side-car de la yaute
le prix de son emplacement de camping ,
plus :
les courses qui seront faite le samedi , l'adition à diviser par le nombre d'adulte
et bien sur le solide et liquide apporté
et c'est tout
alors on vous attends nombreux c'est l'occasion de sortir du virtuel et de faire connaissance avec les pseudos que l'on croise sur le forum ,les cinq premières éditions ont été un franc succès , je suis content de pouvoir y retrouver les têtes que je connais déjà et aussi très content de faire la connaissance de nouvelles têtes .
à très bientôt à Novalaise
Comme pour les éditions précédentes , j'ai préparé un tableau afin que chacun s'inscrive .
le tableau est là INSCRIPTIONS
Dernière édition par ya d'la yam le Jeu 13 Sep 2018 - 10:21, édité 5 fois
Re: 6ème: rassemblement des membres du forum 5 / 6 et 7 octobre 20018 en Savoie (73)
Avec Corinne dans le plâtre, on passera certainement faire un coucou en voisin mais on ne sera pas là tout le week-end.
Fjiste- Messages : 659
Re: 6ème: rassemblement des membres du forum 5 / 6 et 7 octobre 20018 en Savoie (73)
salut,
Je viendrais certainement sur la journée du samedi.
Planning chargé en octobre...
eric
Je viendrais certainement sur la journée du samedi.
Planning chargé en octobre...
eric
Salut Alain !
J'y serai . Ce sera après Coligny .
J'y serai . Ce sera après Coligny .
yannick- Messages : 873
ah bien sur oui,
en plus Aiguebelette, le lac est encore a bonne temperature pour piquer une tete
le we apres je pars au soleil comme l an dernier
en plus Aiguebelette, le lac est encore a bonne temperature pour piquer une tete
le we apres je pars au soleil comme l an dernier
jewell73200- Messages : 578
Salut,
C'est ok pour nous.
Famille Valentin
C'est ok pour nous.
Famille Valentin
mvalenti- Messages : 217
Ca me branche bien, c'est une bonne idée!
JBT- Messages : 28
Dommage, ça fait loin pour un weekend. Dans le centre de la France ce serait plus accessible pour tout le monde
ensoa75- Messages : 305
on va essayer !!
grand jack- Messages : 96
Hello tout le monde.
Je ne pense pas que nous soyons des vôtres encore cette année, non pas que nous n'ayons pas envie de vous revoir mais surtout parce que Martine n'est toujours pas en état de voyager en side (putain de genou) ....
Je ne pense pas que nous soyons des vôtres encore cette année, non pas que nous n'ayons pas envie de vous revoir mais surtout parce que Martine n'est toujours pas en état de voyager en side (putain de genou) ....
Invité- Invité
coucou roucoucou !!!
Bonjour à tous nous sommes rentrés cette nuit du Valespir et que voit-on ? Le rassemblement des membres du forum ! Yesss !Yesss ! Yessss !
Conclusion : on s'inscrit bien-sûr et pour l'instant la date est parfaite ! donc Poppie Ok enfin vous revoir !! Des bises !
Conclusion : on s'inscrit bien-sûr et pour l'instant la date est parfaite ! donc Poppie Ok enfin vous revoir !! Des bises !
Poppie- Messages : 200
salut a tous , ok aussi
le coin est sympa et si le peut nous accompagner tt le we ça s'ra q'du bonheur
je peux aussi héberger "des normands" a l'occas
pas d'excuses ......ça fait quand même pas mal de bornes !!!
phil
le coin est sympa et si le peut nous accompagner tt le we ça s'ra q'du bonheur
je peux aussi héberger "des normands" a l'occas
pas d'excuses ......ça fait quand même pas mal de bornes !!!
phil
brazil 155- Messages : 554
Salut Phil. Merci pour la proposition.
On va y réfléchir
On va y réfléchir
ensoa75- Messages : 305
bonjour
Comme d'habitude, si le temps est incertain on va venir avec le fourgon, par contre il nous faudra trouver des chauffeurs pour la balade "s'il y en a une", s'il annonce beau ce sera avec le Mimile.
@+
Denise, Bernard
Comme d'habitude, si le temps est incertain on va venir avec le fourgon, par contre il nous faudra trouver des chauffeurs pour la balade "s'il y en a une", s'il annonce beau ce sera avec le Mimile.
@+
Denise, Bernard
Invité- Invité
désolé les copains pas pour nous cette année les dates ne correspondent pas du tout mais nous penserons à vous tous
amitiés Maurice et Martine
amitiés Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
ca me branche bien ,ca nous fera une petite ballade
labidouille- Messages : 420
labidouille a écrit:ca me branche bien ,ca nous fera une petite ballade
Et ce serait bien sympa ...
yannick- Messages : 873
Salut,je viens de voir le post tardivement pas de chance j'me suis porté volontaire pour bosser le samedi matin vu que j'avais rien de prévu ce week-end,dommage,mais je vais essayer aujourd'hui de me faire devolontarisé pour essayer de venir
Michel
Michel
Salut,est ce que la rasso aura lieu vu le peu de monde
Pour moi côté boulot c'est arrangé et Cécile et moi serions partant
Départ le vendredi midi de la region parisienne à deux motos cette année
Ont pense louer quelques chose en dur
Michel
Michel
michelside78 a écrit:Salut,est ce que la rasso aura lieu vu le peu de monde
Michel
Oui Michel le 6ème rassemblement du forum aura bien lieu et comme on dit toujours , ce n'est pas la quantité mais la qualité des participants qui font les bons rassemblement
j'ouvrirai un nouveau post dans "on y va" pour les précisions comme d'hab
C est ok pour moi et emma ,en side ou solo je sait pas encore ,on loge avec michel et cecile ,j espère que je vais pas trop ronfler
labidouille- Messages : 420
labidouille a écrit:C est ok pour moi et emma ,en side ou solo je sait pas encore ,on loge avec michel et cecile ,j espère que je vais pas trop ronfler
Cool !!!
Je vais retourné au camping début de semaine prochaine , pour leur confirmer notre venu et leur donner les dates .
à mon retour je donne des précisions
Apres ma visite au camping , les dates sont bloquées et nous pourrons utilisé une petite salle qui ne sera pas plus grande que la cabane de pêche de Meillonnas mais qui devrait nous suffire elle n'était pas ouverte et la personne du camping n'avait pas la clé alors j'ai fait une photo depuis l'extérieur par une fenêtre
je ne sais pas si la piscine sera en activité début octobre
.
mais pour la muscu il y aura ce qu'il faut
quelques emplacements
un des résident à l'année
Je vais mettre le tableau d'inscriptions sur le premier post de la première page de ce sujet
, je le mets la aussi INSCRIPTIONS
Alors inscrivez vous si vous avez des questions , n'hésitez pas ...
je ne sais pas si la piscine sera en activité début octobre
.
mais pour la muscu il y aura ce qu'il faut
quelques emplacements
un des résident à l'année
Je vais mettre le tableau d'inscriptions sur le premier post de la première page de ce sujet
, je le mets la aussi INSCRIPTIONS
Alors inscrivez vous si vous avez des questions , n'hésitez pas ...
Dernière édition par ya d'la yam le Jeu 13 Sep 2018 - 10:22, édité 3 fois
Salut c'est bon pour nous 2 adultes 2 motocyclettes à moteur thermique
Arrivé le vendredi en fin d'après midi pour l'apéro certainement
Michel
Arrivé le vendredi en fin d'après midi pour l'apéro certainement
Michel
Si vous n'arrivez pas à aller sur le tableau d'inscription, prévenez moi j'ai modifié les autorisations , car vous pouviez voire le tableau mais pas le modifier
Maintenant vous pouvez
Maintenant vous pouvez
Dernière édition par ya d'la yam le Jeu 13 Sep 2018 - 10:24, édité 1 fois
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5