CG 6 places ?
+3
yannick
jewell73200
ya d'la yam
7 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Planète side car :: side car insolite
Page 1 sur 1
Re: CG 6 places ?
Salut,c'est marrant pour aller chercher le pain a 3kms de la maison le week-end
Apres je pense qu'a un moment il faut ce remettre en question et passer au minibus ou autre
J'imagine le confort des gamins sur de longue distance
En tant que sidecariste je trouve que l'on fait subir notre passion a nos enfants,la moindre des choses est d'essayer de le faire dans le meilleur confort possible
Michel
Pas sûr que ce soit légal. Quid de l'assurance?
ensoa75- Messages : 305
Salut,je pense pas que ce soit en France
En belgique il me semble qu'il y a des CG 5 places c'est peut être le cas de celui là avec 4 places dans le panier et une place sur la moto
Pas plus tard que hier je suis aller faire un devis d'assurance à la mutuelle des motards je lui ai demandé justement que ce passe t'il en cas d'accident en side car à 4 personnes avec une CG 3 places,la conseillère m'a répondu que le corporel serait pris en charge mais peut être pas le matériel
Depuis que ma femme à son permis A je n'ai plus ce problème mais pendant 15 ans j'ai roulé à 4 en side car avec en prime parfois la remorque
Michel
En belgique il me semble qu'il y a des CG 5 places c'est peut être le cas de celui là avec 4 places dans le panier et une place sur la moto
Pas plus tard que hier je suis aller faire un devis d'assurance à la mutuelle des motards je lui ai demandé justement que ce passe t'il en cas d'accident en side car à 4 personnes avec une CG 3 places,la conseillère m'a répondu que le corporel serait pris en charge mais peut être pas le matériel
Depuis que ma femme à son permis A je n'ai plus ce problème mais pendant 15 ans j'ai roulé à 4 en side car avec en prime parfois la remorque
Michel
salut,
oui ca parait bizarre, interessant de connaitre la contree en question...
en Angleterre, quand je suis alle a Silverstone pour le GP 81, il y avait des sides style minicaravane avec au moins 2 places dedans, le tout tracte par des Tridents,les vraies de l epoque, et quelques Beumeu...
au fait c est combien de places ton attelage Alain???
en Angleterre, quand je suis alle a Silverstone pour le GP 81, il y avait des sides style minicaravane avec au moins 2 places dedans, le tout tracte par des Tridents,les vraies de l epoque, et quelques Beumeu...
jewell73200- Messages : 578
jewell73200 a écrit:salut,
Ah les sidecars Gemini fabriqués en partie encontreplaqué !
Toute une époque .
Au début des années 90 , il y avait un type du SCCF qui en avait un .
Mes enfants qui étaient petits à l'époque le trouvaient très beau ... comme sur un manège .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yannick- Messages : 873
Salut en panier 4 places il y avait le oxford de chez watsonian si je me trompe pas
Il y en avait en France mais je sais pas combien de place comportait la CG
Michel
Il y en avait en France mais je sais pas combien de place comportait la CG
Michel
ma CG est en 4 places, mais le code moto est de 3 places MAXI. après, chacun fait ce qu'il veut
harleyman- Messages : 133
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Planète side car :: side car insolite
Page 1 sur 1