ça y est ! Je l'ai !
+3
floresdelcampo
Massat
ya d'la yam
7 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
ça y est ! Je l'ai !
Bonsoir à tous,
Enfin et après une longue attente, je l'ai ! J'ai acheté hier un superbe attelage. C'est un Yamaha 1300 Venture attelé à un JEANIEL CONDOR. L'ensemble date de 1988 et totalise 80500 Km. (Moteur changé avec facture à l'appui). Je l'ai ramené hier sur un plateau. Non pas parce que elle ne marche pas, mais parce que il faut que je l'appareille pour mon handicap. Je mets quelques photos afin de vous montrer cette attelage qui m'a fait craquer ! Bien sur, il n'est pas parfait, il y a quelques bricole à faire : La sellerie de l'assise du panier qui est un déchirée, mais rien de bien méchant.
Pour information, je suis à la recherche d'un kit KLICKTRONIC. Ce kit permet de passer les vitesses à l'aide de deux interrupteurs fixés au guidon. Si un des membre du Forum connait quelqu'un qui en vent un d'occasion, je serait preneur.
Sinon trêve de bavardages, place aux photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est pas beau mon side-car !
Que la Force soit avec vous !
Enfin et après une longue attente, je l'ai ! J'ai acheté hier un superbe attelage. C'est un Yamaha 1300 Venture attelé à un JEANIEL CONDOR. L'ensemble date de 1988 et totalise 80500 Km. (Moteur changé avec facture à l'appui). Je l'ai ramené hier sur un plateau. Non pas parce que elle ne marche pas, mais parce que il faut que je l'appareille pour mon handicap. Je mets quelques photos afin de vous montrer cette attelage qui m'a fait craquer ! Bien sur, il n'est pas parfait, il y a quelques bricole à faire : La sellerie de l'assise du panier qui est un déchirée, mais rien de bien méchant.
Pour information, je suis à la recherche d'un kit KLICKTRONIC. Ce kit permet de passer les vitesses à l'aide de deux interrupteurs fixés au guidon. Si un des membre du Forum connait quelqu'un qui en vent un d'occasion, je serait preneur.
Sinon trêve de bavardages, place aux photos !
Il est pas beau mon side-car !
Que la Force soit avec vous !
Dr H.- Messages : 186
Re: ça y est ! Je l'ai !
Super !!!
content pour toi il n'y a plus qu'à l'équiper et la route est à toi
content pour toi il n'y a plus qu'à l'équiper et la route est à toi
Salut cool !!!! Bonne révision de l ensemble avant la route et puis ...yes !!!
Massat- Messages : 1
HMS
Salut, magnifique attelage, tu vas bien en profiter. Concernant le système d'assistance kit KLICKTRONIC, connais-tu Handicap Motards Solidarité, ils sont formidables, appelle le secrétaire de ma part, Marc Bruin : 06 07 02 07 04, c'est un mec super!
Amitiés, Robert du Var : 06 76 999 374.
Amitiés, Robert du Var : 06 76 999 374.
floresdelcampo- Messages : 2
Hello,
bonne machine la venture !
c'est pas ça que tu cherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Klicktronik ou electric shifters
300 €
24/11/2019 à 18h35
Description
pour personnes à mobilité compliquée cet appareil s adapte sur le sélecteur pour passer les vitesses avec commandes au guidon....il était monté sur un FJ mais ...le klicktronik s ' adapte à toutes sortes de moto .....
je n en ai plus besoin...
la valeur neuve est de 600 Euro(s)
si vous êtes handicapé faite moi un proposition correcte merci et bonne route"
Par contre prends tes précautions avec ce vendeur, je reconnais son pseudo : je lui ai réservé une piece qu'il devait me réserver jusqu'au WE (avec proposition de virement pour le paiement pour valider de mon coté) le temps d'aller la chercher et sans même prévenir il l'avait vendu donc vendeur pas de parole...
bonne machine la venture !
c'est pas ça que tu cherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Klicktronik ou electric shifters
300 €
24/11/2019 à 18h35
Description
pour personnes à mobilité compliquée cet appareil s adapte sur le sélecteur pour passer les vitesses avec commandes au guidon....il était monté sur un FJ mais ...le klicktronik s ' adapte à toutes sortes de moto .....
je n en ai plus besoin...
la valeur neuve est de 600 Euro(s)
si vous êtes handicapé faite moi un proposition correcte merci et bonne route"
Par contre prends tes précautions avec ce vendeur, je reconnais son pseudo : je lui ai réservé une piece qu'il devait me réserver jusqu'au WE (avec proposition de virement pour le paiement pour valider de mon coté) le temps d'aller la chercher et sans même prévenir il l'avait vendu donc vendeur pas de parole...
kapsul- Messages : 10
Merci à tous !
Merci à tous pour vos commentaires élogieux sur mon attelage.
Oui je connais Handicap motard solidarité. J'ai même régularisé mon permis A avec une de leur machine adapté aux personnes handicapés. Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que leur système pour le passage de vitesse au guidon est trop capricieux (Passage aux point mort intempestif ou imprécis, réglages délicats pour l'électro aimants...). Mais cela n'empeche pas que se sont des personnes très sympa et très impliqués auprès des personnes handicapés.
@Kapsul : J'ai pris contact avec le vendeur du kit Kliktronic et je lui ai fait une offre pour son matos. Je verrais bien sa réponse.
Sinon, que la force soit avec vous !
Oui je connais Handicap motard solidarité. J'ai même régularisé mon permis A avec une de leur machine adapté aux personnes handicapés. Ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve que leur système pour le passage de vitesse au guidon est trop capricieux (Passage aux point mort intempestif ou imprécis, réglages délicats pour l'électro aimants...). Mais cela n'empeche pas que se sont des personnes très sympa et très impliqués auprès des personnes handicapés.
@Kapsul : J'ai pris contact avec le vendeur du kit Kliktronic et je lui ai fait une offre pour son matos. Je verrais bien sa réponse.
Sinon, que la force soit avec vous !
Salut DR H, sympa ton attelage, j'espere que tu as pu en profité un peu avant le confinement. a très bientôt sur la route ou sur le forum.
reivilo- Messages : 67
salut a toi superbe side l'ensemble est vraiment beau
vivement la fin du confinement que l on puisse aller sur les routes
amitiés et prenez tous soin de vous Maurice et Martine
vivement la fin du confinement que l on puisse aller sur les routes
amitiés et prenez tous soin de vous Maurice et Martine
maurice et martine- Messages : 446
Des nouvelles de l'attelage.
Salut à tous,
Voici quelques nouvelles de l'attelage. J'ai fait refaire l'assise et le dossier de mon panier au couleur de l'attelage.
Voici le résultat :
Je dois ce beau travail a un ami et son beau-père.
Mois j'aime (c'est le plus important) mais dite moi ce que vous en penser.
Et en cette période troublée, que la Force soit avec vous !
Voici quelques nouvelles de l'attelage. J'ai fait refaire l'assise et le dossier de mon panier au couleur de l'attelage.
Voici le résultat :
Je dois ce beau travail a un ami et son beau-père.
Mois j'aime (c'est le plus important) mais dite moi ce que vous en penser.
Et en cette période troublée, que la Force soit avec vous !
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1