Bonne route à toutes et tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonne route à toutes et tous
Voilà, maintenant que je ne suis définitivement plus ni "motard" ni "sidecariste" je pense qu'il est temps pour moi de vous remercier pour votre accueil tant virtuel que dans la réalité. J'ai rencontré des personnes vraiment sympas qui nous ont fait passer de bons moments à Martine et moi. Mais c'est ainsi quand le plaisir n'y est plus à quoi bon se forcer ? Je pourrais invoquer tel ou tel prétexte fallacieux mais non, rouler avec mon side ne m'apportait plus de sensations.
Je ne quitte pas en plein le monde du 3 roues puisque comme quelques uns le savent je me suis mis à fond dans le tricycle couché (et très prochainement au handbike) en y trouvant des sensations intenses de plaisir (sans aller jusqu'à la jouissance non plus, faut pas déconner )
Vendredi soir quand Marie (sa nouvelle propriétaire) a tourné au coin de la rue je n'ai rien ressenti, pas le moindre pincement de coeur, rien. C'est la première fois que ça se passe ainsi preuve s'il en est que l'heure était venue....
Je ne pense pas rester bien longtemps sur le forum n'ayant cette fois plus rien à y apporter, celles et ceux qui veulent rester en contact et qui ne sont pas sur facebook peuvent si ils le souhaitent me demander mon mail ou mon tel (partager une bonne bière le cas échéant ne se refuse pas )
Longue route à tout le monde, prenez un max de plaisir et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
Bizatous
Pierre et Martine
Je ne quitte pas en plein le monde du 3 roues puisque comme quelques uns le savent je me suis mis à fond dans le tricycle couché (et très prochainement au handbike) en y trouvant des sensations intenses de plaisir (sans aller jusqu'à la jouissance non plus, faut pas déconner )
Vendredi soir quand Marie (sa nouvelle propriétaire) a tourné au coin de la rue je n'ai rien ressenti, pas le moindre pincement de coeur, rien. C'est la première fois que ça se passe ainsi preuve s'il en est que l'heure était venue....
Je ne pense pas rester bien longtemps sur le forum n'ayant cette fois plus rien à y apporter, celles et ceux qui veulent rester en contact et qui ne sont pas sur facebook peuvent si ils le souhaitent me demander mon mail ou mon tel (partager une bonne bière le cas échéant ne se refuse pas )
Longue route à tout le monde, prenez un max de plaisir et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
Bizatous
Pierre et Martine
Invité- Invité
Re: Bonne route à toutes et tous
Salut à tous les deux.
Ravi de vous avoir connus.
Bonne continuation sur un autre tricycle.
Bernard
Ravi de vous avoir connus.
Bonne continuation sur un autre tricycle.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Bonne continuation à vous deux !
Il faut savoir tourner la page avec sagesse .. c'est fait !
Il faut savoir tourner la page avec sagesse .. c'est fait !
yannick- Messages : 873
salut a vous deux
bonne continuation avec vos nouvelles activites
peut etre un de ces jours parci, par la
Pierre
bonne continuation avec vos nouvelles activites
peut etre un de ces jours parci, par la
Pierre
jewell73200- Messages : 578
Salut a vous deux et bonne suite a vous
labidouille- Messages : 420
Salut,comme deja dit c'etait le moment venu pour toi de vendre et de passer a autre chose,et c'est chose faite
On reste en contact sur facebook et si jamais je passe dans le sud je te fais signe
Bonne et longue route,a plus michel
On reste en contact sur facebook et si jamais je passe dans le sud je te fais signe
Bonne et longue route,a plus michel