vente ST Jewell
2 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1
vente ST Jewell
salut a tous,
je remets en vente et la je vous demande votre aide, diffusion sur d autres sites, activation de vos reseaux etc etc
je mettrai l annonce aussi sur FB
Cause de vouloir rouler en basset en 2021, il faut que je vide mon garage, condition obligatoire,plus de place.
donc c est mon ST Jewell CG soloside
bon etat propre sellerie refaite moteur sain eqpmts produc side fourche roues frein, 4 Fournales pneus neufs, pare brise side neuf 500€!! tete de fourche 1100ZX, echpmts neufs
et je joinds une 2eme ST ( en pieces ) avec SA CG solo , sans echappement ni selle
plus tout un lot de pieces fourche roues reservoir rampe carbu en 28 et 34 pont....cartons de joints pour refaire le moteur
poly vintage double optique, sabot recuperateur...je vends tout pas de detail
photos a la demande, pas de pb...
je donne 10/100 a celui qui me fait la vente
j en veux 5000 pour le tout, maintenant celui qui vend plus tant mieux pour lui, jveux pas savoir il y aura 500€ pour lui.
j ai trouve un Seymaz motorise 1000gsxr; de travaux de remise en route, qq eqpmts de securite plus tous les consommables
merci a vous
Pierre
je remets en vente et la je vous demande votre aide, diffusion sur d autres sites, activation de vos reseaux etc etc
je mettrai l annonce aussi sur FB
Cause de vouloir rouler en basset en 2021, il faut que je vide mon garage, condition obligatoire,plus de place.
donc c est mon ST Jewell CG soloside
bon etat propre sellerie refaite moteur sain eqpmts produc side fourche roues frein, 4 Fournales pneus neufs, pare brise side neuf 500€!! tete de fourche 1100ZX, echpmts neufs
et je joinds une 2eme ST ( en pieces ) avec SA CG solo , sans echappement ni selle
plus tout un lot de pieces fourche roues reservoir rampe carbu en 28 et 34 pont....cartons de joints pour refaire le moteur
poly vintage double optique, sabot recuperateur...je vends tout pas de detail
photos a la demande, pas de pb...
je donne 10/100 a celui qui me fait la vente
j en veux 5000 pour le tout, maintenant celui qui vend plus tant mieux pour lui, jveux pas savoir il y aura 500€ pour lui.
j ai trouve un Seymaz motorise 1000gsxr; de travaux de remise en route, qq eqpmts de securite plus tous les consommables
merci a vous
Pierre
jewell73200- Messages : 578
Re: vente ST Jewell
Salut Pierre,
j'en parlerais autour de moi.
une belle annonce sur LBC et j'espère qu'il partira vite...
Eric
j'en parlerais autour de moi.
une belle annonce sur LBC et j'espère qu'il partira vite...
Eric