Jumbo/rallye moto APF st Marcelin/Grenoble (38) samedi 6 avril 2013
4 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: 2021- on y va ? :: trop tard ,la date est passée.
Page 1 sur 1
Jumbo/rallye moto APF st Marcelin/Grenoble (38) samedi 6 avril 2013
Dernière édition par ya d'la yam le Dim 17 Fév 2013 - 14:49, édité 1 fois
Re: Jumbo/rallye moto APF st Marcelin/Grenoble (38) samedi 6 avril 2013
je ne pense pas pouvoir y aller car a cette date je risque de me déplacer en fauteuil, quoi que je pourrais participer au basket
kikinet- Messages : 159
C'est dommage que çà tombe hors des vacances pour nous cette année
Ced31- Messages : 97
Je voulais le faire avec le solo avant d'avoir le side... j'ai jamais pu à cause de mes activités associatives.
L'an dernier, j'ai récupéré le side la veille (réparations)... et je savais pas le lundi si il serait prêt.
Cette année, j'ai bloqué la date en rentrant du taf à midi (avant que les trublions du fond près du radiateur se gausse sur les fonctionnaires... j'ai posé mon après-midi pour aller payer le Can-Am de madame ), j'y serai donc... et j'espère pas être le seul.
L'an dernier, j'ai récupéré le side la veille (réparations)... et je savais pas le lundi si il serait prêt.
Cette année, j'ai bloqué la date en rentrant du taf à midi (avant que les trublions du fond près du radiateur se gausse sur les fonctionnaires... j'ai posé mon après-midi pour aller payer le Can-Am de madame ), j'y serai donc... et j'espère pas être le seul.
Fjiste- Messages : 659
Après en avoir discuté avec madame, j'édite le message précédent avec une proposition honnête
Je voulais le faire avec le solo avant d'avoir le side... j'ai jamais pu à cause de mes activités associatives.
Cette année, j'ai bloqué la date en rentrant du taf à midi (avant que les trublions du fond près du radiateur se gaussent sur les fonctionnaires...
j'ai posé mon après-midi pour aller payer le Can-Am de madame ), j'y serai donc... et j'espère pas être le seul.
Proposition honnête
Possibilité d'hébergement (pilote et side) à la maison le vendredi soir et/ou le samedi soir.
Couchage à l'intérieur possible pour plusieurs personnes (6 maxi sur nos couchages, plus si vous avez vos matelas) selon le degré de confort et/ou de proximité souhaité (un lit 2 places, 2 lits pliants, 2 auto-gonflant, le lit dans une chambre, les pliants au salon, les auto-gonflants dans le séjour et/ou la pièce TV et/ou le dressing et/ou la grange selon le taux de ronflement)... sinon camping possible sur 1000m2 dans notre terrain (hors maison, grange, potager, poulailler,...) et parking side sur ... 500m2 chez moi et beaucoup plus chez les voisins, tente dans le terrain ou les champs avoisinants.
Pour la bouffe, pas de soucis, j'ai de quoi faire pour.... plein si on prévoit à l'avance...
En gros, on peut faire une mini-concentre avec comme ballade celle de l'APF , mais entre les pompiers, l'association de secourisme et l'ASF, si j'ai pas le nombre le 18 mars pour la bouffe, ça va être difficile (participation aux frais d'hébergement = les factures de bouffe et/ou boisson / le nombre de participants)
Pour résumer :
- vous vous inscrivez auprès de l'APF,
- vous le dites ici en précisant :
- arrivée le vendredi soir ou non,
- repas le vendredi soir ou non,
- hébergement le vendredi soir (par nous sur notre matos/chez nous avec votre matos/sous tente)
- reste le samedi soir (donc mange)
- hébergement le samedi soir (par nous sur notre matos/chez nous avec votre matos/sous tente)
et après je gère (mais pour notre matos, c'est "premier qui demande = premier servi" soit "le premier qui bande encule les autres" )
Cette année, j'ai bloqué la date en rentrant du taf à midi (avant que les trublions du fond près du radiateur se gaussent sur les fonctionnaires...
j'ai posé mon après-midi pour aller payer le Can-Am de madame ), j'y serai donc... et j'espère pas être le seul.
Proposition honnête
Possibilité d'hébergement (pilote et side) à la maison le vendredi soir et/ou le samedi soir.
Couchage à l'intérieur possible pour plusieurs personnes (6 maxi sur nos couchages, plus si vous avez vos matelas) selon le degré de confort et/ou de proximité souhaité (un lit 2 places, 2 lits pliants, 2 auto-gonflant, le lit dans une chambre, les pliants au salon, les auto-gonflants dans le séjour et/ou la pièce TV et/ou le dressing et/ou la grange selon le taux de ronflement)... sinon camping possible sur 1000m2 dans notre terrain (hors maison, grange, potager, poulailler,...) et parking side sur ... 500m2 chez moi et beaucoup plus chez les voisins, tente dans le terrain ou les champs avoisinants.
Pour la bouffe, pas de soucis, j'ai de quoi faire pour.... plein si on prévoit à l'avance...
En gros, on peut faire une mini-concentre avec comme ballade celle de l'APF , mais entre les pompiers, l'association de secourisme et l'ASF, si j'ai pas le nombre le 18 mars pour la bouffe, ça va être difficile (participation aux frais d'hébergement = les factures de bouffe et/ou boisson / le nombre de participants)
Pour résumer :
- vous vous inscrivez auprès de l'APF,
- vous le dites ici en précisant :
- arrivée le vendredi soir ou non,
- repas le vendredi soir ou non,
- hébergement le vendredi soir (par nous sur notre matos/chez nous avec votre matos/sous tente)
- reste le samedi soir (donc mange)
- hébergement le samedi soir (par nous sur notre matos/chez nous avec votre matos/sous tente)
et après je gère (mais pour notre matos, c'est "premier qui demande = premier servi" soit "le premier qui bande encule les autres" )
très intéressante et super sympa ta proposition d’hébergement ,car justement vu l'heure de démarrage le samedi matin, 7h st Marcelin et 8h Grenoble , je me posais la question de ma participation .
Mais si je peux être sur place en arrivant le vendredi soir c'est le pied
j'étudie la chose et je te tiens au jus
Mais si je peux être sur place en arrivant le vendredi soir c'est le pied
j'étudie la chose et je te tiens au jus
Je suis en pleine période d'inscription et celle-ci en fait partie... donc je relance la proposition, il vous reste environ 3 semaines.
Bon ben on va en causer à la Burle ,ce week
T'as beau être le modo, t'es pas tout seul ici...
Il pourrait y avoir d'autres intéressés.
Fjiste a écrit:T'as beau être le modo, t'es pas tout seul ici...
j'avais bien compris ta relance et j’espère bien qu'il y en aura d'autres intéressés
mais n’empêche je t'en cause ce week end .na
Autour d'une bouteille de Chartreuse ... Verte, jaune ou 9ème centenaire ?
verte
je ne connais pas la cuvée dont tu parles elle est dans le commerce ? ça ressemble à quoi ?
je ne connais pas la cuvée dont tu parles elle est dans le commerce ? ça ressemble à quoi ?
9 eme centenaire? plus sirupeuse que la verte et la jaune mais n'existe qu'en bouteille d'un litre... et vu les finances ce mois-ci ce sera de la verte...
Et si tu dors à la maison le 5/4, il me reste de la VEP
Et si tu dors à la maison le 5/4, il me reste de la VEP
bon ben du coup, je n'irai pas faire ce jumbo