Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
5 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,voici les motos que j'ai eu depuis que je suis tombé dans la marmitte
Voila la premiere becane a vitesse que j'ai eu,il y avait 3 vitesse,en faite ça n'avançait pas ça reculait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere vrai moto a vitesse une 250 husqvarna modele 1977
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La deuxieme une 420 KDX enduro la ça arrachais les bras et ça freinait pas terrible deux tambours!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere moto de route une kawa Z 1000 J de 1982 on est en 1987 et premiere rencontre avec le boudochon,ma moto etait legerement different,jante blanche(effet mickey garantie)par contre 4/1 martin modele court un bruit terrible et certainement sans bavette avant et arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V'la ma moto,qualité d'image pas terrible,mais ça donne un aperçu cette moto je l'ai gardé 6 mois environ fin 1987
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici ma premiere moto acheté neuve debut 1988
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une moto achetée neuve fin 1989 avec laquelle j'avais fait 50mkms dans l'année et la commence ma periode yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci aussi je l'avais acheté neuve en fevrier 1991 mais je l'ai pas gardé longtemps deux mois juste le temps de faire 6000 bornes avec et elle a fini dans un mur un jour d'avril 1991 au Mans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres le pliage en regle de la 750 xtz courant 1991 j'avais trouvé un collector voué a la poubelle alors j'ai craqué pour la modique somme de 80€ et en meme temps je l'ai sauvé de la poubelle et elle en a rendue des service par la suite aux potes sans moto,pauvre 500 elle a mal fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit retours chez kawa en juin 1991 le dernier jusqu'a aujourdhui une 750 gpxr racheté a un pote cette moto avait un bon p'tit moteur sympa il etait rageur dans les tours,ça envoyait aussi comme il faut,15000kms en six mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore une XTZ acheté neuve debut 1992,faut dire qu'avec la premiere j'ai pas fait grand chose a part me prendre un mur,celle ci j'ai eu le temps de rouler avec 18 mois environ et j'ai fais de bonne ballade avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres retour a la routiere en 1993 par la case FJ faut dire que la FJ a étè une sacrée moto a son epoque et encore maintenant,ça enfilait les kilometres a des vitesses folle dans un confort d'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite je monte en puissance en 1995,alors la tenue de route extraordinaire moteur injection 20 soupapes que du bonheur avec cette moto aussi j'en ai fait de la bornes a des vitesses inavouable et dans un confort au dessus du FJ qui etait pourtant une bonne machine j'ai vraiment apprecié la 1000GTS,cette moto serra revendu a l'achat de ma maison,il y a des choix et des prioritées quelques fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La je fais un passage sur une moto qui serra pour moi la plus grosse daube de toute mes motos j'ai du la garder 2 mois a peine c'est deja de trop en 1997
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je refais un passage par la case XTZ en meme temps je commence a monter ma maison on doit etre en 1997/1998 cette moto sera revendu par manque d'argent comme souvent et la je deviens pieton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La encore un FJ 1100 en 2003,celle la je l'avais acheté une misere en retour vol(avec cg)j'ai jamais roulé avec sauf dans ma rue,vu que je construisais ma maison je n'avais ni le temps ni l'argent pour la remettre en etat de marche correct,je la stock au garage et encore une fois il y a eu un choix a faire,donc j'ai preferé batir plutot que de balancer de la tune dans cette moto,et finalement cette FJ serra echangé contre la 600 XT en etat de marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres un arret de la moto un peu plus de 2 ans je refais un tour sur un mono 600 en 2003 quel bonheur de retrouver une moto je l'ai revendu pour acheter mon premier side-car
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mon premier side en 2004 la c'est avec mes filles cette photo a étè prise en Irlande en aout 2009 dans le Kyllarnay national parc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui serra accompagné par un vieux 900XJ en 2005/2006 bourrée de bornes et bouffant plus d'essence que le side attention super porte bagage botellin dumoulin 3 valises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres retour au trail en passant chez honda en 2006/2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ensuite remonter legerement en puissance en 2008,j'ai bien aimé la 750 africa qui est sympa elle sera revendue pour acheter la suzuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'acheter ma premiere suzuki une 1400GSX de 2001 avec 12700kms 1er main on est en 2009 elle serrat attelée par la suite en 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la je remonte sur un 4 cylindres quelques mois en 2010 qu'un pote me prete puisqu'il ne s'en sert pas,bien sympa et ça m'a bien depanné
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés avec quelques ameliorations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En passant je recupere un monstre de puissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 900 diversion est repassée en solo en 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant que la 1400 suzuki est passée en side-car en debut 2010 attelée chez DJConstruction qui a fait un super boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres je retrouve une 650 africa twin en 1er main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté de l'africa,je choppe un 125 majesty voué a la casse,apres quelques heures de taf il roule de nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques temps apres,je revends l'africa,la 900 diversion et le scoot et j'achete une magnifique 650 Vstrom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui sera a son tour revendu pour acheter la derniere en date ma 1000 varadero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la derniere grosse au garage une 750XTZ revu et corrigée coté carburation pour abaisser la consomation de cette moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté il y a la p'tite et courageuse 125 sr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si un jour je change de side-car j'aimerais bien aussi atteler un gros trail bicylindres a cardan de preference et japonaise bien sur,donc pourquoi pas celle la,mais c'est pas pour demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
Voila la premiere becane a vitesse que j'ai eu,il y avait 3 vitesse,en faite ça n'avançait pas ça reculait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere vrai moto a vitesse une 250 husqvarna modele 1977
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La deuxieme une 420 KDX enduro la ça arrachais les bras et ça freinait pas terrible deux tambours!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere moto de route une kawa Z 1000 J de 1982 on est en 1987 et premiere rencontre avec le boudochon,ma moto etait legerement different,jante blanche(effet mickey garantie)par contre 4/1 martin modele court un bruit terrible et certainement sans bavette avant et arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V'la ma moto,qualité d'image pas terrible,mais ça donne un aperçu cette moto je l'ai gardé 6 mois environ fin 1987
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici ma premiere moto acheté neuve debut 1988
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une moto achetée neuve fin 1989 avec laquelle j'avais fait 50mkms dans l'année et la commence ma periode yamaha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci aussi je l'avais acheté neuve en fevrier 1991 mais je l'ai pas gardé longtemps deux mois juste le temps de faire 6000 bornes avec et elle a fini dans un mur un jour d'avril 1991 au Mans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres le pliage en regle de la 750 xtz courant 1991 j'avais trouvé un collector voué a la poubelle alors j'ai craqué pour la modique somme de 80€ et en meme temps je l'ai sauvé de la poubelle et elle en a rendue des service par la suite aux potes sans moto,pauvre 500 elle a mal fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit retours chez kawa en juin 1991 le dernier jusqu'a aujourdhui une 750 gpxr racheté a un pote cette moto avait un bon p'tit moteur sympa il etait rageur dans les tours,ça envoyait aussi comme il faut,15000kms en six mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et encore une XTZ acheté neuve debut 1992,faut dire qu'avec la premiere j'ai pas fait grand chose a part me prendre un mur,celle ci j'ai eu le temps de rouler avec 18 mois environ et j'ai fais de bonne ballade avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres retour a la routiere en 1993 par la case FJ faut dire que la FJ a étè une sacrée moto a son epoque et encore maintenant,ça enfilait les kilometres a des vitesses folle dans un confort d'enfer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite je monte en puissance en 1995,alors la tenue de route extraordinaire moteur injection 20 soupapes que du bonheur avec cette moto aussi j'en ai fait de la bornes a des vitesses inavouable et dans un confort au dessus du FJ qui etait pourtant une bonne machine j'ai vraiment apprecié la 1000GTS,cette moto serra revendu a l'achat de ma maison,il y a des choix et des prioritées quelques fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La je fais un passage sur une moto qui serra pour moi la plus grosse daube de toute mes motos j'ai du la garder 2 mois a peine c'est deja de trop en 1997
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je refais un passage par la case XTZ en meme temps je commence a monter ma maison on doit etre en 1997/1998 cette moto sera revendu par manque d'argent comme souvent et la je deviens pieton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La encore un FJ 1100 en 2003,celle la je l'avais acheté une misere en retour vol(avec cg)j'ai jamais roulé avec sauf dans ma rue,vu que je construisais ma maison je n'avais ni le temps ni l'argent pour la remettre en etat de marche correct,je la stock au garage et encore une fois il y a eu un choix a faire,donc j'ai preferé batir plutot que de balancer de la tune dans cette moto,et finalement cette FJ serra echangé contre la 600 XT en etat de marche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres un arret de la moto un peu plus de 2 ans je refais un tour sur un mono 600 en 2003 quel bonheur de retrouver une moto je l'ai revendu pour acheter mon premier side-car
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mon premier side en 2004 la c'est avec mes filles cette photo a étè prise en Irlande en aout 2009 dans le Kyllarnay national parc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui serra accompagné par un vieux 900XJ en 2005/2006 bourrée de bornes et bouffant plus d'essence que le side attention super porte bagage botellin dumoulin 3 valises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres retour au trail en passant chez honda en 2006/2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ensuite remonter legerement en puissance en 2008,j'ai bien aimé la 750 africa qui est sympa elle sera revendue pour acheter la suzuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'acheter ma premiere suzuki une 1400GSX de 2001 avec 12700kms 1er main on est en 2009 elle serrat attelée par la suite en 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la je remonte sur un 4 cylindres quelques mois en 2010 qu'un pote me prete puisqu'il ne s'en sert pas,bien sympa et ça m'a bien depanné
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés avec quelques ameliorations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En passant je recupere un monstre de puissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 900 diversion est repassée en solo en 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant que la 1400 suzuki est passée en side-car en debut 2010 attelée chez DJConstruction qui a fait un super boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres je retrouve une 650 africa twin en 1er main
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté de l'africa,je choppe un 125 majesty voué a la casse,apres quelques heures de taf il roule de nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques temps apres,je revends l'africa,la 900 diversion et le scoot et j'achete une magnifique 650 Vstrom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui sera a son tour revendu pour acheter la derniere en date ma 1000 varadero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la derniere grosse au garage une 750XTZ revu et corrigée coté carburation pour abaisser la consomation de cette moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté il y a la p'tite et courageuse 125 sr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si un jour je change de side-car j'aimerais bien aussi atteler un gros trail bicylindres a cardan de preference et japonaise bien sur,donc pourquoi pas celle la,mais c'est pas pour demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Lun 4 Jan 2016 - 22:57, édité 4 fois
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Ah, ouais... quand même
J'ai fait moins de bornes avec mon FJ depuis 1994 que tu n'en avais fait avec le tien (le 3CX 1989) en 6 mois
En fait, j'ai compris que je pouvais roler quand je suis passé au side.
J'ai fait moins de bornes avec mon FJ depuis 1994 que tu n'en avais fait avec le tien (le 3CX 1989) en 6 mois
En fait, j'ai compris que je pouvais roler quand je suis passé au side.
Fjiste- Messages : 659
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 55
Localisation : Limite Isère/Savoie/Ain
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,le garage a encore evolué,la 1000 varadero est partie,on m'at donné une 125 SR de 1999 et j'ai racheté une 750 XTZ modele 1990,je posterais des photos dés que j'en aurai des belles
Salut Michel
Salut Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Tiens ? c'est une photo de mon ancien XT C'est lui que j'ai échangé contre Tatane, mon fidèle side
C'était une moto plaisante, quand elle marchait.... :? paske celle là, elle marchait pas souvent
C'est con, il était beau... Mais bon... j'ai vraiment fait une affaire en or en l'échangeant... Et le mec en a été content aussi, donc... bon troc
oyien- Messages : 210
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 53
Localisation : montauban
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,bah oui j'avais pas de photo de mon 600XT identique au tiens donc j'ai illustré avec ta moto
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Dernière édition par michelside78 le Jeu 2 Jan 2014 - 21:35, édité 1 fois
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,voici ma petite utilitaire qui est arrivée au garage,c'est bien sympa et suffisant en ville,vu que je prefere le trail j'ai mis la SR en vente et a la place je vais prendre un trail 125cc 4T,ça n'avance pas trop vite,vitesse maxi 105 environ,pour rouler a 50 en ville c'est impecable,comme ça je preserve la 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,avec tout ça il y a eu du nouveau au garage,j'ai une p'tite 125 DR et le nouvel attelage
La p'tite 125DR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le dernier side car fraichement arrivé au garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment c'est tout
Salut Michel
La p'tite 125DR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le dernier side car fraichement arrivé au garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment c'est tout
Salut Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut
J'ai eu pendant quelques années la 1000 super machine et la 650 ne doit pas etre en reste
Par contre fais attention je lui ai trouvée qu'un seul défaut à par la hauteur de selle c'est la sensibilité au vent
Plusieurs fois obligé de sortir de l'autoroute prendre les nationales avec le mistral hyper dangereux sinon super machine
Maurice
maurice et martine- Messages : 446
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 66
Localisation : la seyne sur mer VAR
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,j'ai deja eu il y a quelques temps une 650dl j'avais fait quelques balade avec et je n'ai pas ressenti de probleme,a ma decharge ce n'etait pas venteux et pour le mistral je suis assez eloigné pour ne pas le ressentir
Mais au cas ou j'y ferais gaffe en cas d'utilisation par meteo ventilée
Salut Michel
Mais au cas ou j'y ferais gaffe en cas d'utilisation par meteo ventilée
Salut Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,depuis quelques temps la 650 Vstrom a étè vendu et a la place est arrivé une 850 TDM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la 125DR est partie aussi et a laissé sa place a une 125DF c'est la meme modele military
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la 125DR est partie aussi et a laissé sa place a une 125DF c'est la meme modele military
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut,a peine vendu la 125DF que deja il y a une nouvelle 125 au garage,il s'agit d'une varadero de 2002 modele a carbu
J'ai trouvé cette moto a 30kms de la maison,13600kms d'origine tout l'historique tracé avec le carnet honda tamponé,les factures des revisions et autre equipement,ainsi qu'un cahier ou tout ce qui a étè fait sur cette moto est inscrit
Elle a quelques petit defaut d'hesthetique mais a moins de 1000€ je ne pouvais pas avoir du neuf
Cette moto est plus sympa que la 125DF car ça roule un peu mieux quand meme ça tiens le 100 compteur alors qu'avec la 125DF fallait plutot misé sur le 80 voir le 90 dans de bonne condition
Le monstre en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté de cette moto il y a un petit roadster,puisque j'ai vendu la 850 TDM et j'ai acheté une 600XJN puisque ma femme c'est lancé dans le permis A elle a deja le code,reussis avec brio,reste plus que la conduite
Elle est arrivé comme ça,ce sont des photos chez le vendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et a peine arrivé je lui ai adapté deux valises et ensuite un support top-case et le petit saut de vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 2017 je pense reprendre une moto d'homme,un bicylindre coupleux et bien rempli,pour l'instant je regarde la 1000 VARADERO de nouveau,mais en injection,ou alors le 900 TDM
Michel
J'ai trouvé cette moto a 30kms de la maison,13600kms d'origine tout l'historique tracé avec le carnet honda tamponé,les factures des revisions et autre equipement,ainsi qu'un cahier ou tout ce qui a étè fait sur cette moto est inscrit
Elle a quelques petit defaut d'hesthetique mais a moins de 1000€ je ne pouvais pas avoir du neuf
Cette moto est plus sympa que la 125DF car ça roule un peu mieux quand meme ça tiens le 100 compteur alors qu'avec la 125DF fallait plutot misé sur le 80 voir le 90 dans de bonne condition
Le monstre en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A coté de cette moto il y a un petit roadster,puisque j'ai vendu la 850 TDM et j'ai acheté une 600XJN puisque ma femme c'est lancé dans le permis A elle a deja le code,reussis avec brio,reste plus que la conduite
Elle est arrivé comme ça,ce sont des photos chez le vendeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et a peine arrivé je lui ai adapté deux valises et ensuite un support top-case et le petit saut de vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 2017 je pense reprendre une moto d'homme,un bicylindre coupleux et bien rempli,pour l'instant je regarde la 1000 VARADERO de nouveau,mais en injection,ou alors le 900 TDM
Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Faut suivre !! Tu connais bien le service carte grise de la préfecture non ?
Moi je suis dégoutté ma femme va devoir se taper le permis A2 (nouvelle obligation 2 ans de A2 quelque soit l'age de passage du permis).
Donc pour la brêle je l'ai convaincue pour un 500 gse, qui est ok en terme de puissance. Par contre pour lui faire avaler la couleuvre (pas de vmax ma chère!!) je vais devoir lui customiser un peu genre café racer: selle mono place et coque arrière et une tête de fourche ronde à l'ancienne.
Moi je suis dégoutté ma femme va devoir se taper le permis A2 (nouvelle obligation 2 ans de A2 quelque soit l'age de passage du permis).
Donc pour la brêle je l'ai convaincue pour un 500 gse, qui est ok en terme de puissance. Par contre pour lui faire avaler la couleuvre (pas de vmax ma chère!!) je vais devoir lui customiser un peu genre café racer: selle mono place et coque arrière et une tête de fourche ronde à l'ancienne.
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Salut Sam,j'ai hesité avec la 500gse mais elle a quelques petit soucis de fiabilité,donc j'ai preferé la 600XJN beaucoup plus fiable elle a la meme hauteur de selle mais elle pese 15 a 20kgs de plus que la 500gse,et vu que je me sers de cette moto en ce moment vu mon gabarit la 600 va un peu mieux
Comme l'auto ecole lui a valider la formation 125 elle roule sur route avec la 125 varadero
Pour le permis A il faut que ma femme passe son permis avant le 18 novembre au dela de cette date ce serat le A2 j'ai anticipé j'ai acheté pas cher un kit bridage pour la 600
Si a la rentré tu veux faire faire un essai a ta femme sur la 600 le dimanche je vais sur une piste privé faire rouler ma femme avec la 600
Michel
Comme l'auto ecole lui a valider la formation 125 elle roule sur route avec la 125 varadero
Pour le permis A il faut que ma femme passe son permis avant le 18 novembre au dela de cette date ce serat le A2 j'ai anticipé j'ai acheté pas cher un kit bridage pour la 600
Si a la rentré tu veux faire faire un essai a ta femme sur la 600 le dimanche je vais sur une piste privé faire rouler ma femme avec la 600
Michel
Re: Toute mes motos et side-car de 1987 a 2016
Ha faudrait organiser ça c'est sympa. Mais avec la 125 peut être !!
Le 600 xj est hélas trop puissant, d'ou le gse,mais j'ai vue aussi des problèmes de jeux aux soupapes qui obligent à un contrôle très souvent.
Le 600 xj est hélas trop puissant, d'ou le gse,mais j'ai vue aussi des problèmes de jeux aux soupapes qui obligent à un contrôle très souvent.
Sujets similaires
» montée historique en beaujolais le 8 juin 2014
» vol de motos
» SIDE BIKE RASSEMBLEMENT du 5 au 8 mai 2016
» PAU-ARNOS week-end side car les 21 et 22 février 2016
» Réunion side-car à CARPI ( Italie) les 21 et 22 mai 2016
» vol de motos
» SIDE BIKE RASSEMBLEMENT du 5 au 8 mai 2016
» PAU-ARNOS week-end side car les 21 et 22 février 2016
» Réunion side-car à CARPI ( Italie) les 21 et 22 mai 2016
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: Galeries photos de nos sides
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Nov 2024 - 20:57 par BigScabby
» Présentation J-Charles (sud Haute Garonne)
Sam 26 Oct 2024 - 22:39 par jchrocher
» présentation
Mer 12 Juin 2024 - 11:39 par Confucius
» TOUTE la documentation technique pour la 1000 GTS
Mar 13 Fév 2024 - 6:06 par jfmichel
» VASSIEUX en VERCORS
Dim 5 Fév 2023 - 17:48 par maurice et martine
» GENEP´HIVERNALE
Lun 9 Jan 2023 - 14:03 par jewell73200
» Présentation Copernic
Sam 7 Jan 2023 - 7:47 par ensoa75
» Bernard Bourgois
Lun 26 Déc 2022 - 10:02 par maurice et martine
» nouveau side
Ven 16 Déc 2022 - 18:33 par berna12