rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)
+10
fab et marie
yannick
2005balman
phnol
Ced31
Guéna
dodo77
PanBreizh
jeanjean
ya d'la yam
14 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014 :: 2013
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)
Bien arrivés à bobital vers 20h30.. L'apéritif ce faisant attendre ils ont vite commencé!! Du coup nous sommes vites arrivés!
Super première soirée !!! Ahhhh que c'est bon de voir les
Copains!!!
Triste d'avoir raté Yannick malgré tout...
Dodo tu nous manques!!!!
Super première soirée !!! Ahhhh que c'est bon de voir les
Copains!!!
Triste d'avoir raté Yannick malgré tout...
Dodo tu nous manques!!!!
Je suis de retour à Lyon ...mais j'ai encore très envie de rouler . Je repars après demain avec Agnès, destination à peu près inconnue .
Bobital, c'est super et j'ai revu les copains ! Un bon cru sans aucun doute !
Continuez à bien vous amuser
Dodo, je pense bien à toi ...On n'était pas nombreux les anciens des tout premiers rassemblements SCCF. Ton ex et Michel (le breton) ... et moi . Ça fait drôle un rassemblement SCCF sans toi, sans jean jacques duret , sans philippe lemaître, sans Pascal Bécu, sans Paul ...et tous les autres .
Je ne veux pas jouer à l'ancien combattant mais je crois bien qu'une page se tourne .
Finalement je suis un nostalgique dans l'âme .
Bobital, c'est super et j'ai revu les copains ! Un bon cru sans aucun doute !
Continuez à bien vous amuser
Dodo, je pense bien à toi ...On n'était pas nombreux les anciens des tout premiers rassemblements SCCF. Ton ex et Michel (le breton) ... et moi . Ça fait drôle un rassemblement SCCF sans toi, sans jean jacques duret , sans philippe lemaître, sans Pascal Bécu, sans Paul ...et tous les autres .
Je ne veux pas jouer à l'ancien combattant mais je crois bien qu'une page se tourne .
Dernière édition par yannick le Jeu 18 Juil 2013 - 13:11, édité 2 fois
yannick- Messages : 873
Le père Cavalini était resté à Nevers?
Fjiste- Messages : 659
yannick a écrit:
Dodo, je pense bien à toi ...On n'était pas nombreux les anciens des tout premiers rassemblements SCCF. Ton ex et Michel (le breton) ... et moi . Ça fait drôle un rassemblement SCCF sans toi, sans jean jacques duret , sans philippe lemaître, sans Pascal Bécu ...et tous les autres .
et moi donc, comment j'ai et je pense encore à vous tous, je crois que c'est la troisième fois que je loupe ce rassemblement:|
pour jean jacques, il a eu des évènements familiaux pas cool et puis je crois qu'il raccroche, comme paul.
dodo77- Messages : 236
rassemblement SCCF 2013 à Bobital (Bretagne)
Nous y étions donc voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y en a ou vous êtes dessus et que vous souhaiteriez que je retire, c'est possible mais comme je sais pas comment faire ça prendra du temps:geek:
pour le retour, en arrivant nous avons constaté que nous avions perdu l'écrou de la colonne de direction. Il s'est desserré puis et tombé.
Sinon, nous sommes très content du séjour, d'avoir vu les copains et d'avoir roulé avec le side.
Bref c'était top.
Regret que notre Dodo n'est pas pu venir, bise à toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y en a ou vous êtes dessus et que vous souhaiteriez que je retire, c'est possible mais comme je sais pas comment faire ça prendra du temps:geek:
pour le retour, en arrivant nous avons constaté que nous avions perdu l'écrou de la colonne de direction. Il s'est desserré puis et tombé.
Sinon, nous sommes très content du séjour, d'avoir vu les copains et d'avoir roulé avec le side.
Bref c'était top.
Regret que notre Dodo n'est pas pu venir, bise à toi.
fab et marie- Messages : 121
merci pour ces photos, super...
l'an prochain je serais là !!!!! si Dieu le veut.
l'an prochain je serais là !!!!! si Dieu le veut.
Moi je suis bien rentré après un passage éclair en solo, avec Turbulette, et son fiston sur les deux derniers jours (comme Ced et Guéna).
Très déçu d'avoir loupé Yannick aussi et une grosse pensée pour Dodo .
Mais bon... Le positif, c'est que la soirée était cool et la journée à la plage paradisiaque !!
Je suis bien rentré hier soir assez tard. J'étais en mode balade flânerie. Arrivé à 10 bornes de chez moi, j'ai trouvé que vraiment, le comportement du pneu arrière était bizarre...
Ben oui... Il était crevé ... J'ai quand même pu arriver à destination ! Ouf !!
Merci à tous d'exister et de faire exister cette belle ambiance !
Très déçu d'avoir loupé Yannick aussi et une grosse pensée pour Dodo .
Mais bon... Le positif, c'est que la soirée était cool et la journée à la plage paradisiaque !!
Je suis bien rentré hier soir assez tard. J'étais en mode balade flânerie. Arrivé à 10 bornes de chez moi, j'ai trouvé que vraiment, le comportement du pneu arrière était bizarre...
Ben oui... Il était crevé ... J'ai quand même pu arriver à destination ! Ouf !!
Merci à tous d'exister et de faire exister cette belle ambiance !
oyien- Messages : 210
Quelques photos de ma balade de 2000 km aller-retour par les départementales pour faire Lyon / Bobital .
J'ai pris mon temps et je n'ai pas du tout cherché le chemin le plus court ...en commençant par le canal de Bourgogne ...
Des photos de balade avec Alain et des sides présents sur le terrain .
Je ne repars finalement que samedi avec Agnès . J'ai le temps de poster . On prend la remorque et on commence par le Valbonnais dans le parc des Ecrins(petite étape dans les Alpes, donc pas loin de chez nous, après on verra)...
Montbard , le long du canal de Bourgogne . Pas vraiment la route de la Bretagne en partant de Lyon...mais bon ...le lendemain j'ai quand même viré vers l'Ouest .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis quand même arrivé...
Des p'tits djeunes très très sympas qui se mettent au side car sans avoir les moyens de rouler sur l'attelage dernier cri ... Bravo les gars et bienvenue au club ! La relève est là ...
Golliath rallye et GX Boxer . Du pas récent mais très bien entretenu !
Le gars de la Yaute ... accroc de chez accroc au side-car !
Un Anglais moustachu qui roule avec le side à gauche et qui fait des tours de cartes...Ils sont forts ces grands-Bretons !
Une balade sur le littoral . Ça change du midi . C'est calme ... et j'aime de plus en plus le calme !
Retour à la maison et cette fois on sort le semi-remorque . Départ samedi et retour dans un mois . On sait qu'on commence par le parc des Ecrins ...et après on verra . Jusqu'au 20 août on a le temps et la France est belle ...
On garde nos habitudes, un an sur deux en France et un an sur deux à Perpète .
J'ai pris mon temps et je n'ai pas du tout cherché le chemin le plus court ...en commençant par le canal de Bourgogne ...
Des photos de balade avec Alain et des sides présents sur le terrain .
Je ne repars finalement que samedi avec Agnès . J'ai le temps de poster . On prend la remorque et on commence par le Valbonnais dans le parc des Ecrins(petite étape dans les Alpes, donc pas loin de chez nous, après on verra)...
Montbard , le long du canal de Bourgogne . Pas vraiment la route de la Bretagne en partant de Lyon...mais bon ...le lendemain j'ai quand même viré vers l'Ouest .
Je suis quand même arrivé...
Des p'tits djeunes très très sympas qui se mettent au side car sans avoir les moyens de rouler sur l'attelage dernier cri ... Bravo les gars et bienvenue au club ! La relève est là ...
Golliath rallye et GX Boxer . Du pas récent mais très bien entretenu !
Le gars de la Yaute ... accroc de chez accroc au side-car !
Un Anglais moustachu qui roule avec le side à gauche et qui fait des tours de cartes...Ils sont forts ces grands-Bretons !
Une balade sur le littoral . Ça change du midi . C'est calme ... et j'aime de plus en plus le calme !
Retour à la maison et cette fois on sort le semi-remorque . Départ samedi et retour dans un mois . On sait qu'on commence par le parc des Ecrins ...et après on verra . Jusqu'au 20 août on a le temps et la France est belle ...
On garde nos habitudes, un an sur deux en France et un an sur deux à Perpète .
yannick- Messages : 873
merci pour les photos,
juste à voire les sides, je sais qui y était,
juste à voire les sides, je sais qui y était,
+++++++oyien a écrit:Merci à tous d'exister et de faire exister cette belle ambiance !
et combien j'ai pensé à vous !!!!!! vous aussi vous m'avez manqué, mais ce n'est que partie remise.....
je vous aime !!!!!
Bien rentré jeudi soir , j'ai retrouvé mes montagnes et les orages ,au début c'est cool une petite douche en roulant ,mais au bout d'un moment tu aimerais bien fermer le robinet , sauf que là ,ben y'en a pas
mais ce n'est pas grave ,car la semaine Bretonne n'a été que du bonheur ,plus de détail à venir ....
mais ce n'est pas grave ,car la semaine Bretonne n'a été que du bonheur ,plus de détail à venir ....
arrivé à Bobital le mercredi premier jour du rassemblement .
je suis accueilli par Tony (qui devrai nous rejoindre bientôt sur ce forum;) )et qui m'avait gardé une place pour ma tente.
en voyant l'emplacement , je me dis qu'il serai bien de pouvoir garder toute cette place pour les copains qui doivent arriver
et donc je me suis étalé
on a bien essayé de me faire réduire mon emplacement , mais j'ai résisté et tout les potes ont pu au gré de leur arrivées , planté leur tente .
on a donc pu voire
Chistian69
de gauche à droite : PanBreizh ,Peto ,Yannick
de gauche à droite Marie et Fab , 2005Balman ,au fond à droite un pote à Fab ,puis Yannick , fjrserval (thierry et sandrine)
Oyien et Balman
Ced31 et Guéna
il y avait aussi: alainmotos05 mais c'est ballot ,je n'est pas de photo:| Alain avait planté sa tente plus loin
voila pour les membres du forum , mais la liste risque bien de s'allonger au fil des inscriptions
je suis accueilli par Tony (qui devrai nous rejoindre bientôt sur ce forum;) )et qui m'avait gardé une place pour ma tente.
en voyant l'emplacement , je me dis qu'il serai bien de pouvoir garder toute cette place pour les copains qui doivent arriver
et donc je me suis étalé
on a bien essayé de me faire réduire mon emplacement , mais j'ai résisté et tout les potes ont pu au gré de leur arrivées , planté leur tente .
on a donc pu voire
Chistian69
de gauche à droite : PanBreizh ,Peto ,Yannick
de gauche à droite Marie et Fab , 2005Balman ,au fond à droite un pote à Fab ,puis Yannick , fjrserval (thierry et sandrine)
Oyien et Balman
Ced31 et Guéna
il y avait aussi: alainmotos05 mais c'est ballot ,je n'est pas de photo:| Alain avait planté sa tente plus loin
voila pour les membres du forum , mais la liste risque bien de s'allonger au fil des inscriptions
Dernière édition par ya d'la yam le Ven 19 Juil 2013 - 23:59, édité 1 fois
maintenant que les présentations sont faites
voila quelques tofs en vrac
Yannick à l'eau ;non mais allo quoi !!!
Mr le Maire de Bobital , un p'tit discourt avant la remise des coupes
voila quelques tofs en vrac
Yannick à l'eau ;non mais allo quoi !!!
Mr le Maire de Bobital , un p'tit discourt avant la remise des coupes