14ème Jumbothon avec l'AFM du 95 & Les Motards En Vadrouille :15/09/2013
+3
Ced31
dodo77
ya d'la yam
7 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014 :: 2013
Page 1 sur 1
14ème Jumbothon avec l'AFM du 95 & Les Motards En Vadrouille :15/09/2013
un message des Motards en Vadrouille
Urgent: Cher ami side-cariste, si tu habites près de Paris, pour notre 14ème Jumbothon, le dimanche 15 septembre 2013, nous recherchons des sides pour emmener en balade des enfants ou adultes myopathes (Parmain dans le 95). Le petit-dej, le déjeuner et le pot de l'amitié sont offerts. Merci de prendre contact avec Laurence au 06.89.09.86.61. ou sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance de faire passer le message à vos amis side-caristes. A très bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Urgent: Cher ami side-cariste, si tu habites près de Paris, pour notre 14ème Jumbothon, le dimanche 15 septembre 2013, nous recherchons des sides pour emmener en balade des enfants ou adultes myopathes (Parmain dans le 95). Le petit-dej, le déjeuner et le pot de l'amitié sont offerts. Merci de prendre contact avec Laurence au 06.89.09.86.61. ou sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance de faire passer le message à vos amis side-caristes. A très bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ya d'la yam le Jeu 8 Aoû 2013 - 11:20, édité 1 fois
Re: 14ème Jumbothon avec l'AFM du 95 & Les Motards En Vadrouille :15/09/2013
et je pourrai encore pas y aller, j'ai le bâptème de ma petite dernière.
pourquoi ils font toujours des mois où on est coincé ???
pourquoi ils font toujours des mois où on est coincé ???
dodo77- Messages : 236
Nous espérons pouvoir y aller avec Soso comme l'an passé
Ced31- Messages : 97
Ouep... ben pour moi maintenant, la RP, c'est mort :? Va falloir se faire un petit réseau ici à Toulouse...
oyien- Messages : 210
Salut,j'essais d'y etre
Salut Michel
Salut Michel
alors, quelqu'un y a été
Salut,moi mais j'ai pas fait de photo,je mettrais un lien vers le club quand elles seront en ligneya d'la yam a écrit:alors, quelqu'un y a été
En tout nous etions 7 sides-car
Salut Michel
Ced et Soso y étaient aussi!
Je ne sais pas si ils ont fait des photos...
Oups,c'est vrai j'avais zappé,c'est l'ageGuéna a écrit:Ced et Soso y étaient aussi!
Depuis que j'ai lu le rapport de la cours des compte sur les largesses financière accordées à ses dirigeants de l'AFM (voir page 75 et suivantes du fichier PDF inclus dans le lien), je me suis juré de ne plus engraisser ces gens là.
Voici le lien sur ce rapport :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 8 du rapport interne lu sur le site de l'AFM (lien ci-dessous) précise que la dirigeante de cette association à gagné 79 548 euros en 2012, ce qui fait plus de 6600 euros brut par mois, pas mal quand même.
Mais ceci reste un avis purement personnel.
Voici le lien sur ce rapport :
Page 8 du rapport interne lu sur le site de l'AFM (lien ci-dessous) précise que la dirigeante de cette association à gagné 79 548 euros en 2012, ce qui fait plus de 6600 euros brut par mois, pas mal quand même.
Mais ceci reste un avis purement personnel.
Frère Laurent- Messages : 272
Oui en même temps quand tu participes à un jumbo organisé par les MEV on ne te demande rien.
Pas un centimes et tu repars avec un cadeau (tee shirt ou 1 MUG cette année), le petit dej' t'es offert, le déjeuné du midi...
AFM peut être mais les Motards en Vadrouilles se démènent pour organiser quelque chose de sympa pour des personnes malades ou handicapé on ne va pas voir plus loin...
Pas un centimes et tu repars avec un cadeau (tee shirt ou 1 MUG cette année), le petit dej' t'es offert, le déjeuné du midi...
AFM peut être mais les Motards en Vadrouilles se démènent pour organiser quelque chose de sympa pour des personnes malades ou handicapé on ne va pas voir plus loin...
+100 Tout est ditGuéna a écrit:Oui en même temps quand tu participes à un jumbo organisé par les MEV on ne te demande rien.
En attendant je balade une personne a mobilité reduite ou alors malade,ça lui fait du bien et moi ça me fait pas de mal,en plus on m'offre le couvert sur une journée
Et en plus il y a le pot de l'amitié en fin d'apres midi
Salut Michel
Il y a quand même une grosse différence entre le Téléthon et les Jumbos.
Sur les Jumbo, on balade des handicapés (handicapés physiques, mentaux ou enfants défavorisés) alors que qu'avec le Téléthon ou les rassemblements de l'AFM, les motards [b]baladent des gens valides qui eux, payes pour faire un tour de side.
C'est simplement l'opacité des comptes de l'AFM qui me rebute. Les gens qui donne savent-il que leur dons a servi à acheter une maison pour son directeur ? je ne pense pas, mais je ne nie pas le côté sympa du fait de se retrouver entre copains.
Je ne cherche pas la polémique, j'informe simplement.
Sur les Jumbo, on balade des handicapés (handicapés physiques, mentaux ou enfants défavorisés) alors que qu'avec le Téléthon ou les rassemblements de l'AFM, les motards [b]baladent des gens valides qui eux, payes pour faire un tour de side.
C'est simplement l'opacité des comptes de l'AFM qui me rebute. Les gens qui donne savent-il que leur dons a servi à acheter une maison pour son directeur ? je ne pense pas, mais je ne nie pas le côté sympa du fait de se retrouver entre copains.
Je ne cherche pas la polémique, j'informe simplement.
Frère Laurent- Messages : 272
Oui mais là le sujet du post c'est le jumbothon c'est pour ça que j'ai réagis et que Michel aussi a réagit je pense.
Le télé thon c'est autre chose, c'est vrai qu'il est bon d'informer mais il ne faut pas tout mélanger.
Le télé thon c'est autre chose, c'est vrai qu'il est bon d'informer mais il ne faut pas tout mélanger.
Salut,tout ça je m'en fous,tout ne sera jamais parfais
dans un jumbo je fais plaisir a des gens qui on besoin de s'evader un peu et de penser a autre chose le temps d'une balade,apres que des gens ce "gavent" c'est pas mon probleme,en attendant sur les jumbos ce sont des bénévoles comme moi qui encadrent la journée
Pour le telethon c'est pareil,si 1% de ce que je collecte avec mon side peuvent faire avancer la recherche et que les 99% restant servent a des personnes a ce remplir les poches c'est dommage et j'y peux rien
Tout les gros organisme ou autre association on des frais de fonctionnement obligatoire et sont parfois enorme
J'ai un neveu atteinds d'une maladie genetique et bien l'AFM et d'autre organisme qui ce "gavent" font malgres tout avancer la recherche et pour moi c'est ce qui compte le plus
Salut Michel
dans un jumbo je fais plaisir a des gens qui on besoin de s'evader un peu et de penser a autre chose le temps d'une balade,apres que des gens ce "gavent" c'est pas mon probleme,en attendant sur les jumbos ce sont des bénévoles comme moi qui encadrent la journée
Pour le telethon c'est pareil,si 1% de ce que je collecte avec mon side peuvent faire avancer la recherche et que les 99% restant servent a des personnes a ce remplir les poches c'est dommage et j'y peux rien
Tout les gros organisme ou autre association on des frais de fonctionnement obligatoire et sont parfois enorme
J'ai un neveu atteinds d'une maladie genetique et bien l'AFM et d'autre organisme qui ce "gavent" font malgres tout avancer la recherche et pour moi c'est ce qui compte le plus
Salut Michel
Salut,voici les photos du jumbo,tout est LA
Salut Michel
Salut Michel
super ces photos, hélas il y a trop peu de participants, à commencer par moi qui baptisais ma petite fille ce même jour....
peut-être l'an prochain si j'ai toujours mon side
merci Michel
peut-être l'an prochain si j'ai toujours mon side
merci Michel
dodo77- Messages : 236
merci Michel pour les photos et avec deux beaux side bleus