clignotant fixe
5 participants
clignotant fixe
b'jour msieur dame
j'ai un soucis de clignotant (j'en ai toujours plus ou moins eu un sur les clignots droits )
après avoir branché le nouveau panier mes clignots droits restent allumés .
la solution :brancher une ampoule sur le clignot avant droit de la moto .
j'ai câblé la prise pour la remorque et si je branche les feux de la remorque, ça clignote tout bien à droite sans l'ampoule avant droit de la moto.
comme je ne veux pas mettre de cligno à droite de la moto , pour l'instant j'ai caché l'ampoule dans le phare ,mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour remplacer cette ampoule de 21W qui clignote pour rien dans le phare
si ça vous cause
j'ai un soucis de clignotant (j'en ai toujours plus ou moins eu un sur les clignots droits )
après avoir branché le nouveau panier mes clignots droits restent allumés .
la solution :brancher une ampoule sur le clignot avant droit de la moto .
j'ai câblé la prise pour la remorque et si je branche les feux de la remorque, ça clignote tout bien à droite sans l'ampoule avant droit de la moto.
comme je ne veux pas mettre de cligno à droite de la moto , pour l'instant j'ai caché l'ampoule dans le phare ,mais je pense qu'il doit y avoir une solution pour remplacer cette ampoule de 21W qui clignote pour rien dans le phare
si ça vous cause
Re: clignotant fixe
Voir puissance des ampoules (2x21w)ya d'la yam a écrit:... après avoir branché le nouveau panier mes clignots droits restent allumés .
Problème avec la centrale. Tu dois pouvoir résoudre en mettant une centrale de moto plus récente (sur la Pan European à droite j'ai 3 ampoules cligno branchées et 5 en warning avec la centrale d'origine) ou ajouter un relais dans ton circuit vers la remorque.ya d'la yam a écrit:... j'ai câblé la prise pour la remorque et si je branche les feux de la remorque, ça clignote tout bien à droite sans l'ampoule avant droit de la moto.
Dernière édition par PanBreizh le Dim 15 Sep 2013 - 15:13, édité 2 fois
PanBreizh- Messages : 238
Il y a un souci sur le câblage du side...mais lequel ?
Je ne suis pas très doué en électricité...
Tes deux clignos side font comme s il n y en avait qu un . Il y a un pont quelque part .
Askell sur le forum 900XJ peut peut-être te répondre .
Je ne suis pas très doué en électricité...
Tes deux clignos side font comme s il n y en avait qu un . Il y a un pont quelque part .
Askell sur le forum 900XJ peut peut-être te répondre .
yannick- Messages : 873
A gauche cela fonctionne comment ? (avec et sans la remorque...)
PanBreizh- Messages : 238
Frère Laurent- Messages : 272
C'est parce que tes clignotants du panier ne sont pas assez puissants, ou que l'un d'entre eux n'est pas connecté (ou l'ampoule hs).
Si tu as 42 W, la centrale se déclenche bien.
Plus la puissance de tes clignotants augmente, plus la fréquence de clignotement augmente.
D'ailleurs, pour ceux qui ont une remorque, c'est pas mal de monter du LED sur la remorque : Pas d'augmentation de puissance consommée, pas d’augmentation de la fréquence de clignotement...
Si tu as 42 W, la centrale se déclenche bien.
Plus la puissance de tes clignotants augmente, plus la fréquence de clignotement augmente.
D'ailleurs, pour ceux qui ont une remorque, c'est pas mal de monter du LED sur la remorque : Pas d'augmentation de puissance consommée, pas d’augmentation de la fréquence de clignotement...
2005balman- Messages : 181