Photos Millevaches authentic 2013
+18
maxor34
sonic
kikinet
PanBreizh
fjrserval
Rere le malicieux
Fjiste
wingerphil73
Frère Laurent
fab et marie
Poppie
mvalenti
ya d'la yam
labidouille
dens
DADOU01290
yannick
michelside78
22 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014 :: 2013
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos Millevaches authentic 2013
michelside78 a écrit:mvalenti a écrit:A+ et sans rancune, mais la moitmoit c'est un autre monde...................
Michel
Je sais pas si c'est un autre monde mais dans tout les cas elle etait excellente cette fondu
Vivement la prochaine fois
Salut Michel
ho que oui c était bon ,les fondues, les huitres ,le foie gras ,le fromage ,les boissons et tout les autres bonne choses
et l organisation, moi qui avait dit a denis (un copain qui ma suivit avec le fj atteler )que ca aller etre dur ,et bien il a bien rigoler quand il a vu la table
merci a tous pour le week end
labidouille- Messages : 420
Bon réré, c'est quoi ce boulot avec les photos ? Quand je pense que je t'ai dit que tu faisais des photos super...
yannick- Messages : 873
dens- Messages : 391
merci pour toutes vos photos
j'espère que l'année prochaine se profilera mieux pour moi.
j'espère que l'année prochaine se profilera mieux pour moi.
fjrserval- Messages : 121
PanBreizh- Messages : 238
"Fjiste"]Tsst, tssst, tssst... Apprenez Mooossieur Wingerphil73, que les fondues n'ont pas été réalisées par des professionnels mais par des amateurs éclairés... enfin éclairés par les frontales de leurs voisins... quand ces derniers ne basculaient pas la tête en arrière pour s'abreuver ce qui était courant
Je tenais à préciser que personnellement je m'étais engagé à fournir du fromage et pas à cuisiner mais que devant la concurrence exacerbé des fourbes hauts-savoyards (pour ne pas dire suisses ) adeptes de la moit'moit' et dénigrant la vraie fondue à base de trois fromages, (recette traditionnelle du département dont le numéro orne votre pseudo) il a bien fallu que je m'y mette au pied levé... et le pied levé dans la neige avec des grammes c'est pas évident ... j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais pour la découpe du fromage et le touillage afin de ne pas perdre trop de temps.
Au final, la 3 fromages n'est arrivé que 10 minutes après la moit'moit, faible écart vu le handicap au départ.
Sachez cher Moooossssieuur Wingerphil73 que l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses.
Je ne doute pas que vous ne manquerez pas lorsque l'occasion se présentera de nous montrer l'étendue de vos talents et de votre ponctualité... a moins que vous préfériez vous cacher derrière votre clavier pour dénigrer ceux qui se démènent pour le bien de la communauté.
En gros : On fait ce qu'on peut et montre nous que tu peux faire mieux si tu veux pas passer pour une fiotte (mais bon partager une binouse au coin d'un zinc ça peut suffire si tu payes )[/quote]
Bonjour,
EHHHHHH BINNNNNNN, si je m'attendais à ce genre de réponse !!??
je ne pensais pas attaquer directement les personnes que je ne connais même pas,
mais seulement faire un peu d'humour à 2 bales pour mes amis de la Yaute
( qui se sont reconnus d'ailleurs, Merci Michel ...)
une chose est cependant vrai, je me cache effectivement depuis 15 mois, mais pas derriere mon clavier
mais derriere un cocotier, et à plus de 18.000 kms , il m'est bien difficile de venir touiller la fondue !!!!
Pour moi, la discution est close, je ne répondrais pas à d'éventuelles suites ....
pour terminer : tout ça pour une fondue, on ne va pas en faire un plat, non ?????
Salut à tous et toutes
Phil
Je tenais à préciser que personnellement je m'étais engagé à fournir du fromage et pas à cuisiner mais que devant la concurrence exacerbé des fourbes hauts-savoyards (pour ne pas dire suisses ) adeptes de la moit'moit' et dénigrant la vraie fondue à base de trois fromages, (recette traditionnelle du département dont le numéro orne votre pseudo) il a bien fallu que je m'y mette au pied levé... et le pied levé dans la neige avec des grammes c'est pas évident ... j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais pour la découpe du fromage et le touillage afin de ne pas perdre trop de temps.
Au final, la 3 fromages n'est arrivé que 10 minutes après la moit'moit, faible écart vu le handicap au départ.
Sachez cher Moooossssieuur Wingerphil73 que l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses.
Je ne doute pas que vous ne manquerez pas lorsque l'occasion se présentera de nous montrer l'étendue de vos talents et de votre ponctualité... a moins que vous préfériez vous cacher derrière votre clavier pour dénigrer ceux qui se démènent pour le bien de la communauté.
En gros : On fait ce qu'on peut et montre nous que tu peux faire mieux si tu veux pas passer pour une fiotte (mais bon partager une binouse au coin d'un zinc ça peut suffire si tu payes )[/quote]
Bonjour,
EHHHHHH BINNNNNNN, si je m'attendais à ce genre de réponse !!??
je ne pensais pas attaquer directement les personnes que je ne connais même pas,
mais seulement faire un peu d'humour à 2 bales pour mes amis de la Yaute
( qui se sont reconnus d'ailleurs, Merci Michel ...)
une chose est cependant vrai, je me cache effectivement depuis 15 mois, mais pas derriere mon clavier
mais derriere un cocotier, et à plus de 18.000 kms , il m'est bien difficile de venir touiller la fondue !!!!
Pour moi, la discution est close, je ne répondrais pas à d'éventuelles suites ....
pour terminer : tout ça pour une fondue, on ne va pas en faire un plat, non ?????
Salut à tous et toutes
Phil
wingerphil73- Messages : 55
heuu je crois que fjiste faisait aussi de l'humour
fab et marie- Messages : 121
Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel
Un lien picasa est plus simple car il peut etre vu du public sans avoir de compte
Salut Michel
ok compris je va essayer de remédier as sa mais pas ce soir lol
michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir
Salut Michel
je en train d essayer michel
effectivement ce fut un très bon week-end DADOU a bien assuré sur la route car au bout de 6 km le side n'avais plus de frein AR et même aprés une chtit intervention cela n'a pas résolut le problème donc respect a toi pilote débutant,pour ce qui est de la soirée ( planté de nuit COUCOU BERNARD COMETE) elle a été super agréable on a pu mettre un nom sur un visage revoir des copains et partagé une bonne table je pense que l'on peut tous ce féliciter pour cette 1er authentic les participant et l'organisation et pour 2014 un peu plus de niege sur les routes afin de pigmenter un peu plus cette hivernale .
V a tous et pourquoi pas au bonnet givrés
V a tous et pourquoi pas au bonnet givrés
kikinet- Messages : 159
Heuuuuu.... Wingerphil73, je crois qu'il y a eu comme une légère incompréhension, tu as fais de l'humour à 2 balles, j'ai renchéri avec de l'humour à 2 balles et c'est tout... vu comme on s'était branché avec Michel avant la concentre sur le forum, je pensais vraiment que le sujet fondue ne pouvait plus être pris au sérieux...
En parsemant des conneries du genre "amateur éclairé par les frontales" ou "au pied levé dans la neige avec des grammes" ou "j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais" (le lyonnais est l'ennemi commun je te rappelle ) ou " l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses" et en ajoutant des smileys, je pensais lever aussi toute ambiguité.
A priori, je suis complètement passé à côté ... Mea Culpa. Il est vrai qu'on ne se connait pas et que j'ai parfois un humour à la con...
Pour la binouze proposée à la dernière ligne, ça tient toujours et pour me faire pardonner je la paye (une verte pour moi Michel STP )
En parsemant des conneries du genre "amateur éclairé par les frontales" ou "au pied levé dans la neige avec des grammes" ou "j'ai même accepté l'aide providentielle d'un lyonnais" (le lyonnais est l'ennemi commun je te rappelle ) ou " l'attente en cuisine comme en amour est génératrice de plaisirs plus intenses" et en ajoutant des smileys, je pensais lever aussi toute ambiguité.
A priori, je suis complètement passé à côté ... Mea Culpa. Il est vrai qu'on ne se connait pas et que j'ai parfois un humour à la con...
Pour la binouze proposée à la dernière ligne, ça tient toujours et pour me faire pardonner je la paye (une verte pour moi Michel STP )
Fjiste- Messages : 659
salut à tous,
apparemment bon petit weekend,
avec la météo qui va avec,
merci à tous pour les photos et les films
Nicolas
apparemment bon petit weekend,
avec la météo qui va avec,
merci à tous pour les photos et les films
Nicolas
sonic- Messages : 440
Salut,
Mon bon Didier tu es pardonné. Et pour la verte, tu sais que pour nous c'est une religion, donc au détour d'une rencontre il y en aura toujours une pour toi.
Mais je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie mais je peux te donner des cours de fonduuuuuuuueeeeeeee.
Amitiés à tous
Michel
Mon bon Didier tu es pardonné. Et pour la verte, tu sais que pour nous c'est une religion, donc au détour d'une rencontre il y en aura toujours une pour toi.
Mais je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie mais je peux te donner des cours de fonduuuuuuuueeeeeeee.
Amitiés à tous
Michel
mvalenti- Messages : 217
Fjiste a écrit:Heuuuuu.... Wingerphil73, je crois qu'il y a eu comme une légère incompréhension, tu as fais de l'humour à 2 balles, j'ai renchéri avec de l'humour à 2 balles et c'est tout... vu comme on s'était branché avec Michel avant la concentre sur le forum, je pensais vraiment que le sujet fondue ne pouvait plus être pris au sérieux...
Salut Didier,
ça c'est la réponse que j'attendais !!!!
on est bien d'accord : on a tous les deux un humour à la con !!!!
Comme on se connait un peu mieux maintenant, je suis d'accord pour une tournée de verte avec Michel bien sur !!!
je rentre en France fin mars 2014, on aura bien l'occasion de se rencontrer !!
A+++++
Phil
wingerphil73- Messages : 55
et vous ne m'oubliez pas pour la tournée de verte , moi aussi ,si il faut je peux avoir un humour à la con
labidouille a écrit:michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir
Salut Michel
je en train d essayer michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[quote="labidouille"][quote="labidouille"]
salut j'essaye sa dite moi si c bon comme sa
michelside78 a écrit:Salut,comment fait on pour voir les photos facedebouc quand on a pas de compte et que l'on ne compte pas en avoir
Salut Michel
salut j'essaye sa dite moi si c bon comme sa
Faudrait qu'on trouve un coin avec de la verte, des gens qui savent faire la fondue et suffisamment sympas pour nous inviter mais faudrait aussi qu'ils aient un morceau de terrain pour planter la tente parce qu'après la verte et le reste ce serait pas prudent de rouler. T'aurais pas une idéewingerphil73 a écrit:
Salut Didier,
Comme on se connait un peu mieux maintenant, je suis d'accord pour une tournée de verte avec Michel bien sur !!!
A+++++
Phil
Fjiste a écrit:Faudrait qu'on trouve un coin avec de la verte, des gens qui savent faire la fondue et suffisamment sympas pour nous inviter mais faudrait aussi qu'ils aient un morceau de terrain pour planter la tente parce qu'après la verte et le reste ce serait pas prudent de rouler. T'aurais pas une idéewingerphil73 a écrit:
Salut Didier,
A+++++
Phil
salut,
et où on peu venir en 4 roues (si le side est cassé)
ok je sors
Nicolas
sonic- Messages : 440
Super !
Merci Alain et tous les autres pour les photos ...
Merci Alain et tous les autres pour les photos ...
yannick- Messages : 873
Sonic t'es un enfoiré
Mais c'est de bonne guerre
Ça se passe bien à l'ouest? Ici c'est chaud, ils veulent augmenter le temps de travail de 67h par an au SDIS, au CG et à la Métro. Manif qui a dégénéré hier devant leCG pompiers contre CRS, un gars de chez nous à l'hosto avec un œil pas beau à voir suite à un coup de latte au sol.
Mais c'est de bonne guerre
Ça se passe bien à l'ouest? Ici c'est chaud, ils veulent augmenter le temps de travail de 67h par an au SDIS, au CG et à la Métro. Manif qui a dégénéré hier devant leCG pompiers contre CRS, un gars de chez nous à l'hosto avec un œil pas beau à voir suite à un coup de latte au sol.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3