M'en manque une, mais...
+10
oyien
2005balman
Fjiste
michelside78
DADOU01290
dens
yannick
ya d'la yam
labidouille
Rere le malicieux
14 participants
Page 1 sur 1
M'en manque une, mais...
Salut à tous,
Comme le veut l'usage je me présente : Régis, du 74, heureux possésseur de 2 XJ900 qui ont la particularité de ne pas être attelées à quoi que ce soit.
Certains me connaissent déjà, d'autres pas encore, mais la plupart pourront légitimement se demander pour quelle raison, alors, je m'inscrit sur ce forum alors qu'il me manque une roue pour faire le compte.
La réponse est simple, c'est pour faire plaisir à un ami qui me tanne depuis quelques temps pour que je le fasse. Cet ami c'est Y a d'la yam. Et croyez-moi sur parole, quand Alain vous demande de vous inscrire, des larmes d'espoir plein les yeux, vous ne pouvez pas refuser.
Ce serait pire que de laisser à la rue un petit chiot qui gratte à la porte un soir de noël (ou un petit chat, pour ceux qui n'aiment pas les chiens).
Donc je lui ai promis. Et on en arrive à la seconde chose qui a motivé mon inscription : je tiens toujours mes promesses.
Maintenant, concrètement, je ne serai probablement pas d'une grande utilité puisque je n'entrave rien au monde du side-car, mais je vous promets à tous de faire de mon mieux pour ne pas vous gêner dans vos étranges rites et coutumes.
Parole de motard.
Comme le veut l'usage je me présente : Régis, du 74, heureux possésseur de 2 XJ900 qui ont la particularité de ne pas être attelées à quoi que ce soit.
Certains me connaissent déjà, d'autres pas encore, mais la plupart pourront légitimement se demander pour quelle raison, alors, je m'inscrit sur ce forum alors qu'il me manque une roue pour faire le compte.
La réponse est simple, c'est pour faire plaisir à un ami qui me tanne depuis quelques temps pour que je le fasse. Cet ami c'est Y a d'la yam. Et croyez-moi sur parole, quand Alain vous demande de vous inscrire, des larmes d'espoir plein les yeux, vous ne pouvez pas refuser.
Ce serait pire que de laisser à la rue un petit chiot qui gratte à la porte un soir de noël (ou un petit chat, pour ceux qui n'aiment pas les chiens).
Donc je lui ai promis. Et on en arrive à la seconde chose qui a motivé mon inscription : je tiens toujours mes promesses.
Maintenant, concrètement, je ne serai probablement pas d'une grande utilité puisque je n'entrave rien au monde du side-car, mais je vous promets à tous de faire de mon mieux pour ne pas vous gêner dans vos étranges rites et coutumes.
Parole de motard.
Rere le malicieux- Messages : 14
Re: M'en manque une, mais...
rassure toi dans un side il faut du poids ,tu pourra servir a quelque chose
labidouille- Messages : 420
Salut réré, bienvenue !
yannick- Messages : 873
salut monsieur réré
dens- Messages : 391
tu serrai pas en train de mettre un pied dedans la !!! avec les dossier side qu on a sur toi !! ca commence a etre louche cette histoire !! aller bienvenu quand meme mec !!!
DADOU01290- Messages : 107
Bienvenue à toi,
En tous les cas, la disqueuse sous l'abri bois, au niveau étincelles, ça prouve que tu es mûr pour la tente pas loin du feu de camp et donc pour les hivernales... et le meilleur outil pour les hivernales, c'est le side... donc tu y viendra
J'ai essayé d'imaginer Alain en petit chaton sur mon paillasson le soir de Noël, l'image vaudrait bien un photomontage, je me suis bien marré... (si un pro de photoshop passe par là, qu'il n'hésite surtout pas )
En tous les cas, la disqueuse sous l'abri bois, au niveau étincelles, ça prouve que tu es mûr pour la tente pas loin du feu de camp et donc pour les hivernales... et le meilleur outil pour les hivernales, c'est le side... donc tu y viendra
J'ai essayé d'imaginer Alain en petit chaton sur mon paillasson le soir de Noël, l'image vaudrait bien un photomontage, je me suis bien marré... (si un pro de photoshop passe par là, qu'il n'hésite surtout pas )
Fjiste- Messages : 659
Difficile de ne pas rire en imaginant cette dernière image, malgré toute l'amitié que j'ai pour Alain
Réré, tu sais, ton problème, c'est que tu es déjà très austère... A la limite du monastique taciturne, tout de même.
Je l'ai remarqué sur le forum du 900xj.
si !
Mais les side-caristes sont naturellement candaulistes, et, j'espère, que cela t'aidera dans ta quête de l'absolue divinité qu'est la nature.
La nature !
D’ailleurs, je te suis de ce pas, oh grand poète, pour protéger les derniers beaux platanes qui jalonnent nos routes bucoliques : Depuis cet automne, je mange des castors !
Et c'est pas si facile.
sérieux !
PS : Que fait cette moto dans un sauna, y'a'd'la yam ?
Réré, tu sais, ton problème, c'est que tu es déjà très austère... A la limite du monastique taciturne, tout de même.
Je l'ai remarqué sur le forum du 900xj.
si !
Mais les side-caristes sont naturellement candaulistes, et, j'espère, que cela t'aidera dans ta quête de l'absolue divinité qu'est la nature.
La nature !
D’ailleurs, je te suis de ce pas, oh grand poète, pour protéger les derniers beaux platanes qui jalonnent nos routes bucoliques : Depuis cet automne, je mange des castors !
Et c'est pas si facile.
sérieux !
PS : Que fait cette moto dans un sauna, y'a'd'la yam ?
2005balman- Messages : 181
Je vous remercie tous pour cet accueil à la fois touchant et navrant de naïveté.
Mais je le répète : je suis là pour tenir une promesse et faire plaisir à un petit pépé sans défense. Comme dit sur le forum XJ : vous ne m'aurez pas vivant !
Mais je le répète : je suis là pour tenir une promesse et faire plaisir à un petit pépé sans défense. Comme dit sur le forum XJ : vous ne m'aurez pas vivant !
Eh ben on t'aura mort de rire, alors !!
Bienvenue ici, amputé de la roue droite
Bienvenue ici, amputé de la roue droite
oyien- Messages : 210
Bienvenue Rere,
Et peut être un jour tu passeras au 3 roues.
Bernard
Et peut être un jour tu passeras au 3 roues.
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
salut,
bienvenue sur le forum de la Yaute
même avec une roue en moins
Nicolas
bienvenue sur le forum de la Yaute
même avec une roue en moins
Nicolas
sonic- Messages : 440
héhé bienvenue a toi l'réré
la gelée- Messages : 291
Coucou, bienvenue ici moi non plus pas de trois roue mais avec l'ami Alain on y est bien
Tu peut toujours accoler tes deux xj tu aura un truc a 4 roue
a bientôt
Pat le zen
a bientôt
Pat le zen
patlezen- Messages : 55
patlezen a écrit:Coucou, bienvenue ici moi non plus pas de trois roue mais avec l'ami Alain on y est bien
a bientôt
Pat le zen
Merci Pat.
Pour ce qui est des 4 roues, je peux te poser une question ? Ca va pas, non ?