PIRAJOUX (01) 2014 c'est le 14 juin !!!!
+8
brazil 155
Frère Laurent
Fjiste
_Amandine_
fredverghade
sonic
bernardcomete13
ya d'la yam
12 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: on y était en 2015 :: on y était en 2014
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PIRAJOUX (01) 2014 c'est le 14 juin !!!!
J'en ai marre de venir sur ton forum Alain...
Bah oui ça me fout les b****s...
On n'est jamais dispo!!!
On n'est jamais dispo!!!
Guéna a écrit:J'en ai marre de venir sur ton forum Alain...
On n'est jamais dispo!!!
c'est une année "sans"(sortie side) , mais ça veut dire que vous avez d'autres occupations mais on se reverra Guéna, on se reverra
Ouais ouais.... on fait des choses...
Sans rire cette année aucunes dates ne collent.. et souvent à cause du boulot... Bon on va pas se plaindre ça pourrait être pire...
Sans rire cette année aucunes dates ne collent.. et souvent à cause du boulot... Bon on va pas se plaindre ça pourrait être pire...
bernardcomete13- Messages : 773
Merci Bernard pour les photos , encore un grand cru ce Pirajoux 2014
6 side du forum , du soleil , des rigolades,de la bière , de la bonne bouffe beaucoup d'ingrédients qui font un excellent week end
Merci à Fred et Kikinet ainsi qu'à toute l"équipe organisatrice et à l'année prochaine
6 side du forum , du soleil , des rigolades,de la bière , de la bonne bouffe beaucoup d'ingrédients qui font un excellent week end
Merci à Fred et Kikinet ainsi qu'à toute l"équipe organisatrice et à l'année prochaine
salut,
comme d’habitude le soleil était de la partie
Alain, est ce que les cloches sonnent toujours ?
merci pour les photos
Nicolas
comme d’habitude le soleil était de la partie
Alain, est ce que les cloches sonnent toujours ?
merci pour les photos
Nicolas
sonic- Messages : 440
Oui Nico les cloches sont toujours là et elles sonnent
mais je dois avouer que cette année je ne les ai pas entendues , quand je me sus couché la musique couvrait largement le bruit des cloches et avec les années , je me suis équipé . ( je fait plusieurs rassemblements ou l'on dort au pied d'une église qui rythme nos nuits toutes les 1/2 heures ) donc pour moi bouchons d'oreilles obligatoire
une photo du Fred qui voulait nous emmener en ballade dimanche avec son side et finalement il nous y emmènera en solo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je dois avouer que cette année je ne les ai pas entendues , quand je me sus couché la musique couvrait largement le bruit des cloches et avec les années , je me suis équipé . ( je fait plusieurs rassemblements ou l'on dort au pied d'une église qui rythme nos nuits toutes les 1/2 heures ) donc pour moi bouchons d'oreilles obligatoire
une photo du Fred qui voulait nous emmener en ballade dimanche avec son side et finalement il nous y emmènera en solo
nono69- Messages : 629
Super !
Je n'ai pas pu être avec vous...On a emmené mes parents en week-end montagne pour leur fête .
Il y a des priorités .
Je n'ai pas pu être avec vous...On a emmené mes parents en week-end montagne pour leur fête .
Il y a des priorités .
yannick- Messages : 873
Nickel Alain,je vois que tu as mis le lien vers les photos! Merci....
On a passé un super week end,mais vivement le rassemblement du forum pour que l'on puisse profiter de chacun d'entre vous, parce que là.....c'est tendu, on a juste le temps de se croiser.....Belle édition en effet, et encore et toujours avec le beau temps!
On est bien loin des hivernales......mais la douce chaleur du soleil fait du bien aussi!
Belle brochette les amis, et toujours cette zen attitude dans toutes les circonstances, même quand le groupe s'est éclaté le dimanche en balade! J'éspère que vous avez tous récup votre plaque rallye.....pour la boisson je m'inquiète pas!
Bonne journée à tous,
Fred
On a passé un super week end,mais vivement le rassemblement du forum pour que l'on puisse profiter de chacun d'entre vous, parce que là.....c'est tendu, on a juste le temps de se croiser.....Belle édition en effet, et encore et toujours avec le beau temps!
On est bien loin des hivernales......mais la douce chaleur du soleil fait du bien aussi!
Belle brochette les amis, et toujours cette zen attitude dans toutes les circonstances, même quand le groupe s'est éclaté le dimanche en balade! J'éspère que vous avez tous récup votre plaque rallye.....pour la boisson je m'inquiète pas!
Bonne journée à tous,
Fred
fredverghade- Messages : 152
le classement du rallye ,
à savoir que l'on a rouler ensemble ( les sides du forum) , à part Nono que l'on a pommé après quelques km et jérôme qui est parti après nous
le 1er du forum fait 9ème brazil au guidon et poppie à la navigation
frère Laurent : 14ème
bernardcomète : 17ème
je fini 22ème
jérôme01 : 33 ème
nono : 45èmè
si vous ne voyez pas toute la largeur des images , cliqué dessus
à savoir que l'on a rouler ensemble ( les sides du forum) , à part Nono que l'on a pommé après quelques km et jérôme qui est parti après nous
le 1er du forum fait 9ème brazil au guidon et poppie à la navigation
frère Laurent : 14ème
bernardcomète : 17ème
je fini 22ème
jérôme01 : 33 ème
nono : 45èmè
si vous ne voyez pas toute la largeur des images , cliqué dessus
Et d'autres rassemblement avec une moissoneuse-batteuse qui tourne toute la nuitya d'la yam a écrit: je me suis équipé . ( je fait plusieurs rassemblements ou l'on dort au pied d'une église qui rythme nos nuits toutes les 1/2 heures ) donc pour moi bouchons d'oreilles obligatoire
Fjiste- Messages : 659
Eh Didier ! Vous nous avez manqué tous les deux ! et ça aurait fait 2 sides de plus !!
Poppie- Messages : 200
Vingt dieux, Christelle et Moi finissons 14e ? Extraordinaire je pensais être très très loin dans le classement. Pour ce qui est de Nono, on voit nettement la supériorité du Peugeot face au Guzzi !
Frère Laurent- Messages : 272
24 de pénalité!!!! C'est quoi ça pénalité??
Nono,toi t'es pénalisé parce que tu roules en Guzzi!!! pis c'est tout!
Sinon, c'est que t'as pas fait la maniabilité!
Enfin bon,j’espère que vous vous êtes bien éclatés!!!!
Sinon, c'est que t'as pas fait la maniabilité!
Enfin bon,j’espère que vous vous êtes bien éclatés!!!!
nono69 a écrit:24 de pénalité!!!! C'est quoi ça pénalité??
Ce sont les arrêts aux bistrots pendant le rallye
Bernard
bernardcomete13- Messages : 773
Un coucou aux gars de la Yaute dans le journal !!
Ah ! Depuis le temps que je pensais le mettre sur le forum , voilà maintenant c'est fait !
Un petit article paru dans Voix de l'Ain juste après le rassemblement (peu de place mais j'ai réussi à le caser quand même, m'ont viré la photo de maniabilité d'Alain avec Bernard.. Pas cool !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit article paru dans Voix de l'Ain juste après le rassemblement (peu de place mais j'ai réussi à le caser quand même, m'ont viré la photo de maniabilité d'Alain avec Bernard.. Pas cool !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poppie- Messages : 200
Si j ai fait la maniabilité. .. meme que c'est nonoche qui avait le cuiwon
Jpas grave... l ' aan prochain je vous pourirais tous
Ah pendant que j y pense si la ffmc 01 pouvait faire les plaques sans le poulet en jaune... comme ça on pourait l afficher..
Jpas grave... l ' aan prochain je vous pourirais tous
Ah pendant que j y pense si la ffmc 01 pouvait faire les plaques sans le poulet en jaune... comme ça on pourait l afficher..
ben quoi tu le trouves pas beau notre poulet?
Ba si, j'aime bien, mais de la même couleurs que le reste de l'impression, c'est à dire bleu quand la plaque est bleu.... jaune quand la plaque est jaune, vert quand la plaque est verte, rouge quand la plaque est rouge, violet quand la plaque est violette, maron quand la plaque est maron, gris quand la plaque est grise, orange quand la plaque est orange, doré quand la plaque est dorée. Mais un poulet jaune sur une plaque verte, rouge ou ect.... c'es pas classe! On dirait une pub pour une marque de poulet.... mon premier réflexe à été de grater le poulet avec mon ongle pour essayé d'enlever ce truc rajouté qui fait décalcomanie, ça fait pas fini, comme rajouté, ça fait pas conceptuel ! du coup, la plaque zou dans le placard et le logo n'est visible de personne, alors qu'autrement la plaque aurait été affiché en place d'honneur (style toilette, sur le frigo ) et c'est plusieurs fois par jour qu'elle aurait été regardé par plusieurs personnes!!!!
voila, c'est tout, un détail quoi! (ceci mise à part le poulet n'est pas "top mode motard"..... pas plus que la vache salers pour l' ASF auvergnes... c'est un blaze pas top à porter!)
voila, c'est tout, un détail quoi! (ceci mise à part le poulet n'est pas "top mode motard"..... pas plus que la vache salers pour l' ASF auvergnes... c'est un blaze pas top à porter!)
Page 2 sur 2 • 1, 2