JE VENDS MA 125 SR (vendu)
2 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: bonnes affaires ,petites annonces
Page 1 sur 1
JE VENDS MA 125 SR (vendu)
Salut,tout est dans le titre je vends ma 125SR de 1999 elle totalise 46650kms a ce jour,kilometrage evolutif car la moto roule tout les jours,demarre tous les matins sans soucis,elle ce repose la nuit en garage fermée
J'ai fait une vidange+filtre a huile et bougie
J'ai fait le graissage des roulements de direction
Elle a une batterie recente ainsi que les joints d'etrier de frein neuf que je viens de changer
Il y a un petit suitement d'huile a gauche entre le cylindre et la culasse,j'ai acheté cette moto comme ça
Ideal en deuxieme vehicule,coute rien en entretien et assurance je paie 27€ par an,CG moins de 15€
Consommation de 3,5L/au 100 en ville
Depuis les photos j'a remonté une bavette arriere d'origine
Le prix est de 550€ pour les membres du forum ou leurs amis
Je roule tout les jours avec cette moto pour aller au boulot et circuler en ville,je la vends pour passer sur un trail 125cc 4 temps a demarreur,car mon gabarit ira mieux sur ce type de moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
J'ai fait une vidange+filtre a huile et bougie
J'ai fait le graissage des roulements de direction
Elle a une batterie recente ainsi que les joints d'etrier de frein neuf que je viens de changer
Il y a un petit suitement d'huile a gauche entre le cylindre et la culasse,j'ai acheté cette moto comme ça
Ideal en deuxieme vehicule,coute rien en entretien et assurance je paie 27€ par an,CG moins de 15€
Consommation de 3,5L/au 100 en ville
Depuis les photos j'a remonté une bavette arriere d'origine
Le prix est de 550€ pour les membres du forum ou leurs amis
Je roule tout les jours avec cette moto pour aller au boulot et circuler en ville,je la vends pour passer sur un trail 125cc 4 temps a demarreur,car mon gabarit ira mieux sur ce type de moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Michel
Dernière édition par michelside78 le Jeu 13 Fév 2014 - 20:09, édité 1 fois
Re: JE VENDS MA 125 SR (vendu)
J'aime particulièrement ces 125. Tu l'avais définie dans un autre post de "petite courageuse". Je trouve que ça lui convient parfaitement.
Si je cherchais une petite moto, je n'hésiterai pas. Quand tu vois que le moindre scooter coute 1000 €... Pour la moitié du budget, c'est une vrai moto
Si je cherchais une petite moto, je n'hésiterai pas. Quand tu vois que le moindre scooter coute 1000 €... Pour la moitié du budget, c'est une vrai moto
2005balman- Messages : 181
Re: JE VENDS MA 125 SR (vendu)
Salut,j'ai essayé le scoot,j'avais eu un 125 majesty j'ai pas aimé
y a pas a chier y manque un embrayage et des vitesses
Par contre un scoot c'est hyper pratique en ville,t'es assez protegé,tu a le coffre,tu a le tablier pour poser du matos et tu peux porter du matos d'une main vu que c'est automatique
Il m'est arriver plusieur fois d'aller chercher des moulures en bois ou des profilés metallique d'un metre ou deux en les tenant debout sur le tablier
A cote de ça un scoot pour moi c'est bof
Je prefere 100 fois un p'tit mono a vitesse
Salut Michel
y a pas a chier y manque un embrayage et des vitesses
Par contre un scoot c'est hyper pratique en ville,t'es assez protegé,tu a le coffre,tu a le tablier pour poser du matos et tu peux porter du matos d'une main vu que c'est automatique
Il m'est arriver plusieur fois d'aller chercher des moulures en bois ou des profilés metallique d'un metre ou deux en les tenant debout sur le tablier
A cote de ça un scoot pour moi c'est bof
Je prefere 100 fois un p'tit mono a vitesse
Salut Michel