l'AUTHENTIC 2014 (63) les 5 , 6 et 7 decembre
+21
belu07
KAWA71
nono69
DADOU01290
christian69
benj
Guéna
phnol
Frère Laurent
bernardcomete13
Ced31
wingerphil73
mvalenti
labidouille
Fjiste
jewell73200
durand
PanBreizh
michelside78
titi panda
ya d'la yam
25 participants
- SIDE CAR DE LA YAUTE -Tu aimes le side? ça tombe bien, nous aussi: :: hivernale Hiver 2017/2018 :: Hiver 2016/2017 :: hiver 2014/2015
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: l'AUTHENTIC 2014 (63) les 5 , 6 et 7 decembre
Bien rentré peu avant 20h, après avoir lavé le side...
Nous sommes rentrés par les petites routes! un peu plus lentement qu'hier!
Sinon bah moi j'ai adoré, derniers arrivés, derniers levés, ça nous va bien
Du froid, de la neige, du vent, des copains, du bon mangé, du side-car ça c'est de l'hivernal authentic!
Nous sommes rentrés par les petites routes! un peu plus lentement qu'hier!
Sinon bah moi j'ai adoré, derniers arrivés, derniers levés, ça nous va bien
Du froid, de la neige, du vent, des copains, du bon mangé, du side-car ça c'est de l'hivernal authentic!
Nous aussi bien rentré
Louis a adoré ce week, hop dans le train de valence pour Paris
Moi chez des copains du côté de Die
Demain, a moi la route Napoléon direction Nice
2 ans sans hivernale, ça m'avait manqué
Trop content de celle-la, de revoir les copains et d'en rencontrer des nouveaux
Et de mettre un bout de visage sur les pseudos, trop cool
Retour en passant par Le Puy En Velay, 2 cols enneigés avec brouillard très dense
Aller, bonne nuit les z'amis
Louis a adoré ce week, hop dans le train de valence pour Paris
Moi chez des copains du côté de Die
Demain, a moi la route Napoléon direction Nice
2 ans sans hivernale, ça m'avait manqué
Trop content de celle-la, de revoir les copains et d'en rencontrer des nouveaux
Et de mettre un bout de visage sur les pseudos, trop cool
Retour en passant par Le Puy En Velay, 2 cols enneigés avec brouillard très dense
Aller, bonne nuit les z'amis
phnol- Messages : 223
Salut,j'suis bien rentré aussi parti a 9h30 avec un p'tit arret a Bourges pour mangé,ma fille avait faim,on est arrivés a 16h20 un peu de flotte a Orleans et ensuite en fin de parcours a 30 bornes de la maison sinon presque beau temps
Salut Michel
Salut Michel
manque plus que les photos !!
Ca fait quand même pas mal de bornes sur un week end !! Je sais pas si j'y arriverais ! J'ai la fâcheuse tendance à m'endormir en roulant si trop de km à faire. C'est con pour ma poire car je serais bien allé au DJ days en avril.
Ca fait quand même pas mal de bornes sur un week end !! Je sais pas si j'y arriverais ! J'ai la fâcheuse tendance à m'endormir en roulant si trop de km à faire. C'est con pour ma poire car je serais bien allé au DJ days en avril.
Salut,tu descends et remonte par la national en deux jours si tu peux des fois c'est bien sympa
Retour autoroutier avec les Valentin père et fils, Wingerphil et Jewell73200, arrivé à la maison à 15h30 après passage du side et des bottes au Karcher... ça manquait pas de sel dans la descente...
Des conditions à vous dégouter du froid mais une sacré belle équipe qui donnait chaud au coeur. Dans quelques années quand on sera vieux (ced et Guéna, si vous ajoutez un truc du genre 'Mais vous l’êtes déjà', je vous botte les fesses la prochaine fois qu'on se voit ), on s'en rappellera avec des trémolos dans la voix et on flambera devant les gamins qui à cause du réchauffement climatique ne connaitront que les concentres en tong
Merci à tous pour ce week-end, les fidèles rhonalpins comme les nouveaux ou les éloignés qu'on voit plus rarement.
Des conditions à vous dégouter du froid mais une sacré belle équipe qui donnait chaud au coeur. Dans quelques années quand on sera vieux (ced et Guéna, si vous ajoutez un truc du genre 'Mais vous l’êtes déjà', je vous botte les fesses la prochaine fois qu'on se voit ), on s'en rappellera avec des trémolos dans la voix et on flambera devant les gamins qui à cause du réchauffement climatique ne connaitront que les concentres en tong
Merci à tous pour ce week-end, les fidèles rhonalpins comme les nouveaux ou les éloignés qu'on voit plus rarement.
Fjiste- Messages : 659
Fjiste a écrit: comme les nouveaux ou les éloignés qu'on voit plus rarement.
Suffit de monter dans le NOOORD
Fjiste a écrit: Dans quelques années quand on sera vieux (ced et Guéna, si vous ajoutez un truc du genre 'Mais vous l’êtes déjà', je vous botte les fesses la prochaine fois qu'on se voit ),.
Ah non je ne me permettrais pas!
Non et puis même si on a pas tout a fait le même age les "jeunes" on ne les voit pas aux hivernales alors sans vous on s’ennuierait!
T'imagine arriver de nuit, le froid, le vent, pour une nuit et tout ça sans vous???
Alors vieux, pas vieux on s'en fiche pas mal!
Par manque de temps, d'argent, à cause de la distance, on ne peut renouveler l'expérience hivernale plusieurs fois par an, (en gros une par an) alors vous qui remettez ça plusieurs fois chaque hiver vous êtes bien plus méritant que nous 2 les "jeunes"! (et en plus nous on ne vient dormir qu'une nuit! )
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8